JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 349 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
PtYODA
Alpha & Oméga

je pense que le jeu s'ameliore doucement avec ce patch .

moins de bug de collisions (pas vu pour ma part ) et de retour en arrière des persos .

Plus grande stabilité donc , je pense aussi que les changements niveau classes sont appréciables , avec la possibilité de reset qui j'espère serra bien employée .

la quête des tyrans sur linvak (n'ayant pas fait autres) a l'air corsé , car les objets a trouver sont rare : et il faut avouer qu'au bout d'un moment c'est assez pénible .
Mais l'expérience a été remise pour les tyrans , ce qui corrige l'incoherence technique a ce niveau du patch de février .

Le tout s'est donc , a mes yeux améliorer .

MAIS , MAIS CE FOUTU CC GENERAL and CO , C'est pas croyable !!! je pensais ne plus avoir de problème de communication , ben c'est RATE ! grr je vais devoir donner rendez vous maintenant a chaque fois que j'aurrais envie de faire MA Ice fire ou la quête des bottes ... (pour ne citer que les plus populaires) .
Outre ce fait la de pouvoir se retrouver , c'est vraiment lourd de na pas avoir un cc vente , un cc pour discuter , s'entre aider , avoir des réponses etc .

je comprend pas la quand même ...
Esperons les cc pour la hotfixe ... m'énerve , meme si ça sert a rien .
Lien direct vers le message - Vieux
Bertime
Alpha & Oméga

le transmute all provoque toujours des sabliers.
le fait de crafter provoque aussi des sabliers.
J ai toujours des coup d'elastique.

moi j aime les sablier et je veux le cg mais bon
noodles
Alpha & Oméga

a l'ouest rien de nouveau....
Rekeem
Roi

Citation:
la quête des tyrans sur linvak (n'ayant pas fait autres) a l'air corsé , çar les objets a trouver sont rare : et il faut avouer qu'au bout d'un moment c'est assez pénible .
Je suis personnellement assez content de cette quête car elle est beaucoup plus corsé que celles auxquelles nous sommes habitués .. ca remonte un peu le niveau et au moins les goodies qu'elle donnera ne seront pas aussi répandu que l'armure sombre ennemi, du moins pas au bout d'une semaine
packito
Roi

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Non mais LOL je vais avoir l'air de quoi, avec ma magicienne level 38, quand je serai dans le caveau d'Arwic pour le refaire, au beau milieu des levels 5 ???

ba sa marche pas alors te fé pas chier je viens de le faire et lécla bug :'(
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de packito
ba sa marche pas alors te fé pas chier je viens de le faire et lécla bug :'(
Heu bin c'est un peu normal étant donné que le hotfix censé corriger le problème n'est pas encore installé
PmXL [X L]
Reine

tu sais d un jeu en version PRE alpha faut pas attendre grand chose de mieux non ?

( note a benet : l alpha est la version avant beta ..... )

vu ke je suis dessus ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Patch]Bug !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite