[Patch]Bug !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladia
Hello!

Sur le forum officiel (actm.etc.etc...) Ken (ou Keth?) donne l'explication des bug de nexus Cragstone et Linvak.

En gros entre la beta/release et ce patch-ci, ils ont changé les flags donnés aux joueurs qui ont fait la vault d'arwic sur osteth et de thusik sur Linvak. Du coup, ceux qui ont le flag le plus recent peuvent utiliser le nexus de cragstone, alors que ceux qui ont fait la quete au debut du jeu ne peuvent pas. Pour Thusik c le meme principe, la quete a ete changée.

Le Hotfix corrigera non pas le flag mais permettra aux joueurs qui ont deja fait les vault d'arwic et de thusik de les refaire afin d'avoir le bon flag et de pouvoir utiliser les nexus.

voila voila, y a plus qu'a attendre ce fameux hotfix
Non mais LOL je vais avoir l'air de quoi, avec ma magicienne level 38, quand je serai dans le caveau d'Arwic pour le refaire, au beau milieu des levels 5 ???
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Non mais LOL je vais avoir l'air de quoi, avec ma magicienne level 38, quand je serai dans le caveau d'Arwic pour le refaire, au beau milieu des levels 5 ???
Bah ça te prendra pas plus d'une demie heure en comptant le déplacement depuis Linvak, et à choisir entre ça et voir mon perso complètement corrompu à cause d'une modif hasardeuse des devs je refais le caveau sans aucune hésitation.
Talking
certes, j'ai pas dit le contraire
Mais alors la touche qu'on aura devant les drudges parias !!!
On pourra s'organiser un concert à l'intérieur, tu crois ?

----

Pendant ce temps, à Vera Cruz :
EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE -1 EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE EVITE -1 EVITE EVITE EVITE EVITE ... (baille)


Excellent, je peux participer ?
On en profitera pour aider les bas-levels

/mode mégalo on
" Moi : Accroche toi à mes baskets petit, on va le faire en courant"
"Noob : oh monsieur Etharos vous êtes trop gentil"
"Moi : C'est ça, c'est ça... Mais bien sur après tu seras mon vassal -à part : comme tous les autres hahaha-"
/mode mégalo off

Il faut aider la communauté à se développer n'est-ce pas.

PS : Franchement ce patch me convient, Cavendo grandit (j'ai même repéré un endroit à côté de la forge où on peut faire un concert avec la Lune et la mer juste derrière sois: c'est de toute Beauté.)
je pense que le jeu s'ameliore doucement avec ce patch .

moins de bug de collisions (pas vu pour ma part ) et de retour en arrière des persos .

Plus grande stabilité donc , je pense aussi que les changements niveau classes sont appréciables , avec la possibilité de reset qui j'espère serra bien employée .

la quête des tyrans sur linvak (n'ayant pas fait autres) a l'air corsé , car les objets a trouver sont rare : et il faut avouer qu'au bout d'un moment c'est assez pénible .
Mais l'expérience a été remise pour les tyrans , ce qui corrige l'incoherence technique a ce niveau du patch de février .

Le tout s'est donc , a mes yeux améliorer .

MAIS , MAIS CE FOUTU CC GENERAL and CO , C'est pas croyable !!! je pensais ne plus avoir de problème de communication , ben c'est RATE ! grr je vais devoir donner rendez vous maintenant a chaque fois que j'aurrais envie de faire MA Ice fire ou la quête des bottes ... (pour ne citer que les plus populaires) .
Outre ce fait la de pouvoir se retrouver , c'est vraiment lourd de na pas avoir un cc vente , un cc pour discuter , s'entre aider , avoir des réponses etc .

je comprend pas la quand même ...
Esperons les cc pour la hotfixe ... m'énerve , meme si ça sert a rien .
le transmute all provoque toujours des sabliers.
le fait de crafter provoque aussi des sabliers.
J ai toujours des coup d'elastique.

moi j aime les sablier et je veux le cg mais bon
Citation :
la quête des tyrans sur linvak (n'ayant pas fait autres) a l'air corsé , çar les objets a trouver sont rare : et il faut avouer qu'au bout d'un moment c'est assez pénible .
Je suis personnellement assez content de cette quête car elle est beaucoup plus corsé que celles auxquelles nous sommes habitués .. ca remonte un peu le niveau et au moins les goodies qu'elle donnera ne seront pas aussi répandu que l'armure sombre ennemi, du moins pas au bout d'une semaine
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Non mais LOL je vais avoir l'air de quoi, avec ma magicienne level 38, quand je serai dans le caveau d'Arwic pour le refaire, au beau milieu des levels 5 ???

ba sa marche pas alors te fé pas chier je viens de le faire et lécla bug :'(
Citation :
Provient du message de packito
ba sa marche pas alors te fé pas chier je viens de le faire et lécla bug :'(
Heu bin c'est un peu normal étant donné que le hotfix censé corriger le problème n'est pas encore installé
tu sais d un jeu en version PRE alpha faut pas attendre grand chose de mieux non ?



( note a benet : l alpha est la version avant beta ..... )
__________________
http://deornoth.free.fr/sigsambre.jpg
vu ke je suis dessus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés