JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ce qui est de trop sur DAOC? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Cherchez plus!
Un jeu où :
- on ne perd rien en cas mort
- on peut allez d'un donjon à un autre instantanément
- on n'a pas besoin d'xp
- il n'y a pas 5 premiers niveaux sans spé
- on peut parler à ses ennemis

et bien ce jeu c'est ....

COUNTERSTRIKE !
Lien direct vers le message - Vieux
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Re: Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
Citation:
Provient du message de Arkeod
Je trouve cela réaliste, mais pourquoi pas une compétence langue étrangère dans les compétences de royaume ?
Ou alors juste a partir d'un certain Rang ?

A partir d'un certain, les joueurs acquièrent qd meme ( enfin j'espere ) une certaine " maturité de jeu "

Ce la permettrait de deconner entre joueurs assez " évolués " en évitant les insultes, etc ... de véritable gamins ... ca se produit deja entre persos de même royaume ... alors imaginez entre 3 royaumes différents
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helmutdesbois
Cherchez plus!
Un jeu où :
- on ne perd rien en cas mort
- on peut allez d'un donjon à un autre instantanément
- on n'a pas besoin d'xp
- il n'y a pas 5 premiers niveaux sans spé
- on peut parler à ses ennemis

et bien ce jeu c'est ....

COUNTERSTRIKE !
J'irais sur counterstrike quand y'aura des forts a prendre, 33 classes différentes dessus, que les maps seront 131 fois plus grands, qu'on pourra avoir 2000+ joueurs par partie, qu'il y aura un BG et qu'on pourra personnaliser un peu son pero...

Ouais... bref, j'irais sur Counterstrike quand ca sera plus Counterstrike, quoi.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
J'irais sur counterstrike quand y'aura des forts a prendre, 33 classes différentes dessus, que les maps seront 131 fois plus grands, qu'on pourra avoir 2000+ joueurs par partie, qu'il y aura un BG et qu'on pourra personnaliser un peu son pero...

Ouais... bref, j'irais sur Counterstrike quand ca sera plus Counterstrike, quoi.
lol kler, mais moi meme si je me suis ( re ? ) mis à DAoC, je reste aussi sur CS trop de potes, trop bonnes ambiances avec eux,

!!!!! et en plus, le truc k'il fo ABSOLUMENT rajouter !!!!!

Des Lans DAoC

C vraiment un des trucs ki m'empeche de completement m'investir dans DAoC et garder un pied ( et demi preske ^^ ) ds CS. Savoir qu'on va se retrouver avec 50 potes pendant un w-e a deconner et jouer comme des fous
Magma
Bagnard

Les boulets
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aust
- La répartition de la population sur les trois roayumes

Mauvaise répartiton des joueurs sur les 3 royaumes, Trop de monde sur alb et pas assez sur mid.
bon stop la avec cette legende urbaine albion est loin d etre forcement le plus peuple...
et quand il lui arrive d etre le plus peuple il suffit de regarder la population active...
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Citation:

N'empèche, ce que tu demandes tend à Counterstrikiser Daoc. Je trouve déjà que l'influence de Counterstrike est de plus en plus pesante, pas la peine d'en rajouter. Y'a qu'a voir les noms des joueurs déjà pour s'en convaincre. Que ce soit sur Goa ou sur les serveurs US, ça ne vole pas bien haut en général. On ne compte plus les noms choisis uniquement pour l'effet sur les logs. Je ne suis pas un intégriste du Roleplay, mais y a des limites
Bref, je pense que la suppression des "petites" contraintes de Daoc renforcerait l'afflux des ados boutonneux assoiffés de "frags"

PS : je n'ai rien contre Counterstrike, j'y ai même joué très longtemps, avant d'en être définitivement dégoûté à cause des cheaters

PS2 : je n'ai rien contre les ados non plus , l'expression "ados boutonneux" visant plutôt l'age mentale que l'age réel
Moonheart
Alpha & Oméga

Moi je pense que la suppression des petites contraintes renforcerait plutot le fun qu'on peux avoir sur ce jeu.

Stop a la parano!
La parano, c'est le diable
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je pense que la suppression des petites contraintes renforcerait plutot le fun qu'on peux avoir sur ce jeu.

Stop a la parano!
La parano, c'est le diable
Fun, à court terme, peut-être, et encore. Mais j'en reviens à ce que je disais, pas de contraintes = pas de risques, et pas de risques = pas de fun (enfin pour moi)

Et pour la parano... là je ne vois pas ...
Moonheart
Alpha & Oméga

Ben tu t'imagines deja que si on réduit le temps de pex, t'as toutes les hordes sataniques de CS vont venir te pourrir ton jeu... j'vois ca comme de la parano, moi.
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Mais nan
Et puis ce n'est pas "mon" jeu
Et de toute façon, les hordes sataniques sont déjà là ... elles patrouillent dans Emain
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
ça a un nom, ça s'appelle PlanetSide.

Sinon c'est pas en diminuant le temps d'xp de 30 ou 50% que tu verras des hordes de farmer de RP débouler....

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

ca serait sympa de pouvoir parler a ses ennemis de vive voix minimum
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
ca serait sympa de pouvoir parler a ses ennemis de vive voix minimum
Pour subir une litanie d'insultes?
JefWooD [Cstia]
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia
bon stop la avec cette legende urbaine albion est loin d etre forcement le plus peuple...
et quand il lui arrive d etre le plus peuple il suffit de regarder la population active...

je te l'accorde, c moins vrai aujourd'hui et effectivement surtout en pop active

mais pour ce qui des classes/spés c tjr vrai et ce, sur les 3 royaumes, même si ça évolue en fonction des versions
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ce qui est de trop sur DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite