JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Debats sur les VNBoards RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Farfadel
Roi

Citation:
donc de mon point de vue, je vous propose ma petite innovation qui et certes assez complexe mais qui pourrais avoir un point stratégique sympathique.

Crée de nouvelle zone RvR qui, au lieu d'y avoir des forts comme dans les zone actuel aurais des mines d'or.
je m'explique: comme vous le savaient tous pour avoir de l'or dans le jeux faut taper du monstre, mais, si dans chacune de ses nouvelle zone RvR il y avait des mines d'or qui toute les 12 heure donne a tout les joueurs 10 OR ou plus pour les joueurs supérieur au lvl 35 cela serait sympathique genre 2 mine d'or par royaume sois un total de 6 mine d'or contrôlables par un royaume ( si il les prend tous) sois 60 Or toute les 12 heure de contrôle de cette mines.

petite idée floue mais qui peut apporté un nouveau bute au RvR en plus du pouvoir, des RP, des abysses. et cela compenserais les dépense pour certain artisans dans la réparation des portes

vi je me quote car j'ai l'impression que mon idée et passer au travers des filets

voila l'attend vos avis et si vous penser pouvoir apporté une amélioration a mon idée elle sera la bienvenue
Lien direct vers le message - Vieux
Typerov
Alpha & Oméga

Ben moi j'ajoute ma pierre à l'édifice
je dirai donc:
-reduction des instant a range 300 (afin que ca devienne une arme defensive)
-un mode otomatique des balistes ( mais on doit rester a coté et rien faire ) pour que ca puisse tirer sur les defenseurs qui se montrent trop sans avoir a cliquer pui armer viser et .... erf parti le defenseur
-le truc d echelles tre bien mais va falloir bien calculer leur durée de vie et trouver une parade car si c indestructible et que ca dure 30s bonjour la mass qui arive, les portes servent plus a rien
-mettre des garde casteurs com o tp bonne idée ca changerai des archers rusheurs et gardes/zerk
-bon ben la réequilibration d classes ben vi fo bien mettre ses rêves
-des reduction de dommages de toute les classes afin de rendre les combat plus longs et donc plus organisé plutot que de rush com d sans cerveaux
Sana
Roi

Simplement diminuer les degat de tout le monde en RvR afin de donner des combat plus long, que l'on peu analyser sans devoir cliker comme des malades pareil que sur CS.
Laisser IP aucun prb, si le combat est plus long, chaque classe pourra donner son maximum (debuff, attaquer les bonnes cibles et pas F8 stick, ect...) au lieu de DD, frapper et healer parfois, laisser le temps aux tank de proteger leur mages et healer.
Ca c'est ce qui rendrais le rvr beaucoup plus marrant.
Apres bcp d'idée d'ajout ont ete proposés je les trouve presques toute pas mal
Ultay
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ulmo
Un seule zone RvR comprenant les zones Hib, Alb et Mid.

Avantages :
- plus besoin de TP
- une zone vraiment immense
- éventuellement cette zone sur un serveur à part => plus de crash du serveur pendant une prise relique (tous comptes fait non )
J'en rêve de ca .
Une zone constitué de rivière , pont , village et pas des plaines immenses ... ralala c'est beau de rêver
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Le serveur "invasion" serait vraiment une excellente idee..
Les echelles, aussi...
La chaux vive qu'on balance sur les assaillants, aussi..
J'en passe, aussi..

J'ai pensé a un nouveau type de sort pbaoe, pour mages, avec un cast court (ou insta, le but étant de pouvoir caster en étant au cac) et avec un timer de recast, qui consisterait à éjecter les ennemis à 20m. Ca améliorerait déja pas mal la durée de vie d'un mage je pense...
Laadna

Re: <chuchottes>
Citation:
Provient du message de sinsemillia
Une RA langues étrangéres me semblerait bien pour pouvoir mettre plus de role play en zone de guerre....qu'en pensez vous.?
Malheureusement il est rare que l'ennemi parle en /s. La plupart du temps ils le font en canal groupe/amis/guilde/alliance.

Mais l'idée est intéresante je trouve
Max Puissant [Thana]
Bagnard

pour la diminution des degats, pour des combat plus long, je suis TOTALEMENT CONTRE

je m'explique

déja le spellcraft nerf pas mal les assassins ( nightshade / shadowblade / infilitrator )

mais si en plus le combat devient long .. alors qu'on est censer tuer rapidement vu qu'on ne tient pas la route sur le long terme ...

autant effacer cette class ( et effacer aussi les archer, vu qu'ils ont autant de fun qu'un MA spec arbalete .. )
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
pour la diminution des degats, pour des combat plus long, je suis TOTALEMENT CONTRE

je m'explique

déja le spellcraft nerf pas mal les assassins ( nightshade / shadowblade / infilitrator )

mais si en plus le combat devient long .. alors qu'on est censer tuer rapidement vu qu'on ne tient pas la route sur le long terme ...

autant effacer cette class ( et effacer aussi les archer, vu qu'ils ont autant de fun qu'un MA spec arbalete .. )
Ha

Enfin quelqu'un qui a compris que qualité de jeux ne rime pas avec durée des combats.
Un combat interessant peux tres bien etre bref, un combat long n'est pas forcement interessant.

Ce jeux a un equilibre entre les classes qui tuent vite et les classes qui encaissent.

Que cet equilibre plaise ou deplaise, que vous trouviez le jeux equilibré ou non c'est un autre probleme ok ? on ne parle pas de ca ici.

Modifier la durée des combats modifie cet equilibre.
Ca arrange certaines classes et en desavantage d'autres.

Les classes de types assassin sont des classes dont l'equilibre dans le jeux n'est pas facile a trouver... un peu plus et elles sont 'ubber', un peu moins et elles sont 'gimps'.
La moindre modification sur la durée des combats jouera peu sur les classes 'classiques' mais jouera enormement sur ces classes la.
A mon avis, ralonger les combats de 20 ou 30% reviens a supprimer les classes assassins du jeux.

D'autre part, dire que ce jeux n'est pas intéressant parce que des combats sont courts reviens quelque part a dire que ce jeux se resume aux combats, ce qui est faux.
Pour l'assassin par exemple le plus important n'est pas le moment du combat, mais plutot avant et apres le combat. Celui qui se fait tuer ne participe pas a ces phases, d'ou le sentiment de frustation et de ne rien pouvoir faire quant on se fait assassiner.
Piet
Alpha & Oméga

ben je vois pas pourquoi ça empêcherait les assassins de tuer rapidement,il suffit d'augmenter leurs dégats d'attaques sournoises ou quelque chose comme ça...puis de tout façon ce sont juste des propositions dans le vent,on est pas Mythic,on ne sait donc pas comment balancer le jeu .Pour preuve,l'exemple avec Typhon pour les mages,pour qui le combat long serait bien plus difficile à régler que pour un assassin (on augmente ses dégats,ça changera qued au final pour eux)
Bref on donne des idées,ça sera pas appliqué donc pas d'inquiétudes
Sinon je crois que vous n'avez pas compris : pour l'instant,si on reprend les classes comme elles sont,aucune ne tient sur le long terme...(le pire étant pour les mages à mon avis).Le truc serait de rebalancer le tout (ouch le boulot de dingue [je suis pas ironique là] ) afin de rendre les combats plus longs et intéressants pour la majorité des classes,pour qu'on ait un role quoi,pas chair à canon...Maintenant,il est clair que les assassins se devront toujours de tuer rapidement et de pouvoir s'échapper après leur méfait
Argowal Feldan
Roi / Reine

<veux une ZF avec des zones comme l'entrée de Krondon sur Avalon (gouffre de helm) , ou une ville en ruine inondée (encore avalon) , bref des zones RvR comme SI! >
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
PBAoE à travers les murs. Pour info ce n'est pas un bug, ca a été conçu comme ca, c'est totalement voulu.

Faux dsl, ça sera régler normalement en 1.60 avec le bug des pets, si je ne me trompe pas (l'erreur est humaine me flammer pas sauf avec humour )
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Non pkoi supprimer ttes les RA ?
Après tout elles sont le fruit d'un travail (tuer des pas bo)

moi je dirais plutot :

- supprimer IP (ca c vraiment une RA pourrie)
- supprimer 6eme sens ainsi que 3eme oeil (celles la n'en parlons pas c pire que IP)
- implanter de nouvelles zone RvR ou mettre qlq nouveautés dans celles existantes
- supprimer l'xp kill
- uper les Ombres (joke )

et nerfer les zerk, pis upper les finelames (une classe totalement oubliée)

Citation:
Faux dsl, ça sera régler normalement en 1.60 avec le bug des pets, si je ne me trompe pas (l'erreur est humaine me flammer pas sauf avec humour )
Non non les gtaoe au traver des murs c'est belle et bien voulu par mythic, et va savoir pourquoi
Seul les lignes de vue des pets seront enfin actives et c'est tout
Alpha & Oméga

de ce que je retiens principalement de dit ici, c'est l'idée d'avoir une et une seule immense zone frontière pour les 3 royaumes, ça rajouterait un plus certain au gameplay

pour ce qui est de savoir si cela serait réalisable ou pas, un jeu comme asheron's call proposais des zones de cette taille, avec des machines moins puissantes

( et pi virer toutes les RA actives aussi )
Speedi
Alpha & Oméga

Augmenté la durée des combats.
Viré Ignore Pain.
Viré Seehidden. Sinon le passer en actif mais de tps plus faible que 3eme oeil.
Viré 3eme oeil. sauf si Seehidden est sur timer ^^
Viré purge de groupe et remplacer par un RA qui reduit par deux le tps de l'effet négatif par exemple.
Revoir toute les RA de spé mid, elle font pour la plupart pitié :/

Voila c tou s'ki me passe par la tete la

Citation:
Provient du message de Ulmo
Un seule zone RvR comprenant les zones Hib, Alb et Mid.
Je kiff cette idée.
S'il devai avoir une inovation, se serai LA nouveauté ki changerai DAoC.

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

J'ajouterai aussi. Possibilité à un ennemi de changer de camp suite à une quête longue, périeuse et irréversible au niveau 50. Genre un viking qui décide de se ranger du côté d'Hibernia par exemple.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Debats sur les VNBoards

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite