JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Debats sur les VNBoards RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Je susi d'accord pour virer les rA actives, actuellement c'ets la loterie: il a IP, il a pas IP, il a MoC, il a pas MoC actifs, c'ets pas le meme jeu. Et pourtant sur leur tete il y a le meme titre de royaume.
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Perso je pense que LA chose à virer définitivement du jeu est le STUN.

Je crois que c'est le pouvoir le plus débile qu'il y aie dans ce jeu ça gâche complètement le RvR.
Tranb
Alpha & Oméga

Virer Albion aussi, ca évitera d'essayer de le mettre à niveau, et ca evitera les zergs
kalea
Alpha & Oméga

euh le placage dubouclier lvl 42 je vois pas quel effet il pourrait avoir autre que stun
Ce coup , c'est comme si je me jetait sur mon adversaire, bouclier en avant, pour le plaquer au sol. si vous me l'enlevez faites gaffe je fais ouin-ouin
Dorval
Roi

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
--------POUR LES AMELIORATIONS --------------

- Rendre les zones plus accidenté afin d'éviter un maximum le farmage style Emain.
- Donner une réel utiliter aux armes de sieges (or mis les belier qui sont vraiment utile)
- Enlever tout les bugs de texture (PBAoE a travers les portes, pet qui caste à travers les murs....)
- améliorer les regles des degats afin de rendre les combat plus long pour avoir des combats épiques et non des raids eclaire.

--------POUR LES INOVATIONS --------------

- Implémenter des combats de cavaliers
- Implémenter des echelles comme armes de siege afin que nous puissions passer outres les portes, comme ça se faisait à l'époque.
Je suis à 200% d'accord avec toi sur tout les points avec un petit coup de coeur pour rendre les combats plus long
Novakain
Alpha & Oméga

Pour les Ra je suis pas d'accord... Sinon je trouve aussi comme pas mal de monde au VN boards que les combats ne sont pas assez long, on meurt beaucoup trop vite a plus forte raison pour un mage meme pas le temps de caster que 4 personne sont sur nous... c'est un peu dommage (cest pas du Ouin ouin)

Citation:
Rendre les zones plus accidenté afin d'éviter un maximum le farmage style Emain.
ca c'est mega lourd pour les soigneurs et les mages (machin hors de vue...)
Asapic
Alpha & Oméga

on meurt trop vite car on tombe souvent face à des trains de 4 ou 5 FG, donc nerf la mass ! Limitation du nombre de personnes par serveurs plus basse.
Gwadaman
Bagnard

Inclure la gestion des collisions
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Très bonne idée les échelles pour le RvR, personnellement en commençant DAoC je pensais que ça existait.

Il faudrait aussi des ptits trucs marrant du genre de l'huile bouillante, ce genre de chose. Pas nécessairement un truc ubber aux niveau des dégâts, non, juste un truc fun, qui évite à ceux qui ont pas de sorts/flèches puissent faire quelque-chose avant que les portes sautent.

-----------------------------------------------------------------------

Location d'un théu Terre 6P
Achat d'un Instat AE-MEZ potable 8P
Caution pour le Taxi-Ménes : 2 silver

Nerf Hibernia, ça n'a pas de prix, pour le reste, il y a eurocard mastercard

Mici a Coldeath
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Inclure la gestion des collisions
Oui mais qu'en Zone RvR, sinon ça serait le bordel
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Très bonne idée les échelles pour le RvR, personnellement en commençant DAoC je pensais que ça existait.

Il faudrait aussi des ptits trucs marrant du genre de l'huile bouillante, ce genre de chose. Pas nécessairement un truc ubber aux niveau des dégâts, non, juste un truc fun, qui évite à ceux qui ont pas de sorts/flèches puissent faire quelque-chose avant que les portes sautent.
Clair que de l'huile bouillante ça pourrait occuper les tanks en défense de fort
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Abandonnez la gestion des collisions. Techniquement c'est pas faisable avec le moteur du jeu.

C'est dommage, c'est con, c'est pas réaliste, ça entraînne tout les abus. Mais c'est malheureusement comme ça...

----------------------------------------------------------------

Location d'un théu Terre 6P
Achat d'un Instat AE-MEZ potable 8P
Caution pour le Taxi-Ménes : 2 silver

Nerf Hibernia, ça n'a pas de prix, pour le reste, il y a eurocard mastercard

Mici a Coldeath
Asapic
Alpha & Oméga

Moi je veux un palefrenier au TP Odin pour pouvoir aller xp kill du gris à uppland sans me faire chier à mettre 20 min pour le trajet
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Moi je veux un palefrenier au TP Odin pour pouvoir aller xp kill du gris à uppland sans me faire chier à mettre 20 min pour le trajet
Oui ou un hateur qui permet d'avoir le speed jusqu'a upp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Debats sur les VNBoards

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite