JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Incompréhension Classes/Lurikeens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélunnia
Bagnard

pourquoi les celtes peuvent faire champion et empathe ? aucun des 2 n'a de la magie issue de la nature, pourtant les celtes peuvent

alors pourquoi pas un luri proto ?
le bambi etant plus petit, je dirais que c'est un cerf frere du voile, c'est plus simple comme ça
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Quand les elfes et les luris sont partis derriere le voile (on se demande qui les ont chassé à coups de pieds aux fesses ...), les firbolgs et les celtes ont appris la magie pour lutter contre les druides noirs et Morven (y compris les fomoriens)

Les stats moyennes permettent aussi de bonnes choses, par contre donner la classe proto aux luris avec leur constit à 2 balles plutot que la classe finelame qui leur irait parfaitement...
Bourvil [l'all]
Roi

Par contre, une ombre Celte aurait été la bienvenue pour contrer l'assassin viking et le sicaire breton... mais bon, faut pas chercher dans la logique...
un ménestrel qui grimpe aux murs ......
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
en plus j'sais pas mais un lulu barde ca collerait relativement avec le rp
bof c'est la voie de la nature tout ca.. les obscures créatures du voile comme les luris peuvent pas capter tout ca

Citation:
pourquoi les celtes peuvent faire champion et empathe ? aucun des 2 n'a de la magie issue de la nature, pourtant les celtes peuvent
l'empathe est a la recherche de l'harmonie de toutes les magies, la classe est donc plus ouverte a différentes races

sinon pour le champion... mythic a du se dire que condamner des tanks a avoir 40 en force/constit de base c'etait pas très cool
Andromalius
Bagnard

Finelame eut été plus logique (la rare magie du FL est a base de DD, ca fait pas tres "nature"), plus puissante (evade 3 sur un luri) et eut donné envie aux gens de jouer ce qui reste la classe la moins jouée du jeu. Mais bon...
LEs US ont reclamé protecteurs par rapport aux kobolds qui peuvent etre guerriers, ca se defend aussi.
Pile
Alpha & Oméga

Bah moi j'ai fais en sorte d'adapter mon BG pour que ma lurie proto soit 'explicable' en terme de rp
Alpha & Oméga

Je ne comprends même pas pourquoi Mythic a peuplé Hibernia avec autre chose que des Lurikeens.
On veut l'accés à toutes les classes, stou.
Et ceux qui sont pas content, allez jouer sur albion.
Cfç
Alpha & Oméga

Un firebolg a aussi acces à la magie, alors pourquoi un luri qui a une bonne dex/viv tres utilse pour parade/blocage ne pourrait il pas faire proto ?

C'est tres bien les luris protos
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je ne comprends même pas pourquoi Mythic a peuplé Hibernia avec autre chose que des Lurikeens.
On veut l'accés à toutes les classes, stou.
Et ceux qui sont pas content, allez jouer sur albion.

enfin.... on garde les p'tites celtes, quand même... Elles sont mignonnes, elle pourront toujours servir pour..... hum.... passons...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Nos petites celtes n'ont pas besoin de "nains de jardin" qui chouinent tout le temps
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

bon oki ..now on a le luri proto VS koby warrior..
et contre le chamy koby????
Quickz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yulashh
bon oki ..now on a le luri proto VS koby warrior..
et contre le chamy koby????
L'empathe ??? bon oki il rez pas mais il fai bien bien mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Incompréhension Classes/Lurikeens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite