Salvage, Ca vaut le coups ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose la question parce que j'ai envie de faire du craft et si je n'en ai aucune expérience, je sais dèjà que ca coute cher. D'où ma question aux vétérans de l'artisanat

- Vaut il mieux vendre ou recycler les loots ?
- Est- il interessant d'acheter des armes et armures et de les recycler ?
- Si le recyclage rapporte, est ce valable à tout niveau ou uniquement aux hauts niveaux ?
Re: Salvage, Ca vaut le coups ?
Citation :
Provient du message de lumat
Je me pose la question parce que j'ai envie de faire du craft et si je n'en ai aucune expérience, je sais dèjà que ca coute cher. D'où ma question aux vétérans de l'artisanat

- Vaut il mieux vendre ou recycler les loots ?
Recycler
- Est- il interessant d'acheter des armes et armures et de les recycler ?
Non
- Si le recyclage rapporte, est ce valable à tout niveau ou uniquement aux hauts niveaux ?
A tout les niveaux
Re: Salvage, Ca vaut le coups ?
Citation :
Provient du message de lumat
- Vaut il mieux vendre ou recycler les loots ?
Recycler, si tu as le niveau de craft pour et charnieriser le metal.

Citation :
Provient du message de lumat
- Est- il interessant d'acheter des armes et armures et de les recycler ?
Non, tu perdras en moyenne 25% du prix d'achat ...

Citation :
Provient du message de lumat
- Si le recyclage rapporte, est ce valable à tout niveau ou uniquement aux hauts niveaux ?
Oui, mais c'est relatif...
Un lvl20 qui salvage un loot lvl20 gagner de l'Argent et sera riche.
Un lvl50 qui salvage un loot lvl20 gagnera le meme argent mais trouvera cela ridiculement faible ... ...
-Il est plus rentable de recycler les loots que de les vendre.
-Il est intéressant d'acheter armes et armures (celles des abysses) et de les recycler, pourvu que tu aies un niveau en artisanat suffisant pour les recycler correctement (vers 600 pour les items saphirs, par exemple. Avec 560+ en couture, je retire un peu plus de 140 pieces de tissus d'ombre d'une paire de manches tissus à 21 saphirs. Benefice de 49 et quelques g).
Je ne comprends pas qq chose : vous parlez de niveau suffisant pour recycler. Qu'entendez vous par Niveau pour crafter. Je suppose qu'un personnage lvl 15, artisan lvl200 trouvera aussi interessant de recycler les loots des mobs qu'il a tuer qu'un perso lvl 40 artisan 600. Tout est relatif et les uns et les autres n'ont pas les memes besoins. Non ?
pour recylcler salvage des armes et armures de haut lvl, il te faut a peu prêt 800 en metalurgie
je suis armurier sur hib, la metalurgie se monte en parallele de ma competence armurier donc en theorie je peux avoir 800 en armurie et avoir 1 en metalurgie donc etre incapable de salvage/recycler quoique ce soit (en plus je ne saurais pas faire les armures en metal)

pour moi, mes capacités de recyclage sont independantes de mon niveau de craft
je ne connais pas les autres artisanats
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Tiens j'ai vu ca aussi : En entrant dans la loge des empeneurs, je me retrouve avec des compétences en forge et armurerie. Ca veur dire que je peux forger des armes et armures ?
oui tu peux monter les autres competences armurier forge tailleur mais a un certain pourcentage de ton artisanat principal empenneur 30 ou 40% je sais plus
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Kkun peut me dire ce qu'il vaut mieux Salvage en provenance des Abysses?
Y a t'il une liste reprenant les meilleures Armes/Armures à salvage?
Genre il vaut mieux qu'un Forgeron /salvage des armes plutôt que des armures ... mais quelle arme devras il acheter pour avoir le meilleur rendement?
Merci
(Je suis arrivé sur ce Post via "la fonction rechercher et ton amie")
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés