JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
clad0r
Roi

vaux sympa mais bcp de relou
Lien direct vers le message - Vieux
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Une dizaine de personne hier soir à Quartz...

J'ai pu tester mon enchanteur

... Et je dois dire qu'il fait mal et qu'un paladin ou un nécro, ca dépote aussi

Kalimban
Alexie
Alpha & Oméga

dans une dizaine de jours vous verrais votre pire cauchemard, hiberniens et midgardien, vu que le "grand RvR" me dégoute, je reroll, et je vous garantis que des tetes vont tomber
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Ben ambre, j'y vais assez souvent, mais c est sur que en faisant who ambre si le fait de voir personne vous incite pas a y aller, bah c est le serpent qui se mord la queue.

A chaque fois que j'y vais, plein de gens me send en me demandant si y a du monde en face, tout etonnés qu'ils sont de voir quelqu'un a ambre.

Pour l'instant, j'ai vu que du mid a ambre, les hibs seraient ils des pexeurs fous comme syloe ()

Et encore, du mid, en fait, j'en ai vu deux, ottmar, et une guerriere qui s'est obstinée a revenir (merci a elle ) et qui mourrait de ma lame a chaque fois.

Sans doute de la chance, mais j'ai pas encore ete battue une seule fois par quelqu'un de mon niveau.

Par contre, me rappelle plus la limite en pr pour ambre, je risque de l'avoir depassée si ca se trouve avec mes 1190 pr ^^
Triss Larson
Alpha & Oméga

j'ai vu un tombe a ambre ! y aurait il du monde ?

En tt qu'a si ca peu faire venir du monde , le PEXE est genial
pour vous donner une idee un mobs orange sur l'ile de verre ( nouvele zone SI ) donne a peu pres 600K, un mobs jaune au vaux en donne autant. Alors pour moi c'est tt vue je campe ambre pour pexe avec ma sicaire , c'est genial et personne pour nous embeter avec ma copine melicia
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwean Haas
et personne pour nous embeter avec ma copine melicia
Au moins une personne, en send, pour savoir si vous avez vu du monde... <sifflote d'un air innocent>
Corinette / Noly [Outch]
Reine

bouh m en suis doutée ce soir :// ma copine Meli est plus a quartz :'(((
bouh :'/ pas grave plus que 40 rp et fini quartz apres ze viens xp avec vous a ambre
kissouuuuuu ma Meli

Emily la chtite vik fufu
Triss Larson
Alpha & Oméga

ohhhh elle m'as parlé de toi ;p T toute mimi ace qu'il parait
RDV a ambre alors
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Quoi ? Y a des gens à Ambre ?

C'est pas l'impression que j'ai eu hier en fin d'après midi

Après m'etre amusé à escalader les murs du fort central, fait l'aller retour des tp mid et alb, tué quelques mobs (ca droppe rien, ces trucs ), hurler a qui voulait entendre que j'étais le maitre de Ambre ( ), bah..... ben je suis parti pour visiter la ZF de Hibernia (ou il y avait déjà plus de monde, mais majoritairement violet )
Pile
Alpha & Oméga

Bon j'ai hâte d'aller voir tout ça moi..
Merci des réponses
Empereur

123
The Individualist
Alpha & Oméga

bah quartz c jouable quand tu n'es pas fufu de 17h à 23 h... cad quand il y a du monde... c sur que y a aller entre 2 h et 3 h du mat un mardi, tu as peu de chance de croiser du monde.... serveur trop petit :/

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les vaux orcaniens ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite