JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 721 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de zcam
zcam [MåJ]
Roi
 
Avatar de zcam
 

[cherche objet SI Midgard]

J recherche cet objet qui est une des recompenses de la quete mamouth sur SI :

Warding String Ring : Mana:+4 , Chaleur:+8%, Matière:+8%, Esprit:+10%

J suis pret à faire des echanges (j ai quelques randoms de qualité ) ou à acheter à bon prix.


Merci

Reponses en pv bien sur
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
Lien direct vers le message - Vieux
Zoko
Roi / Reine
 
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis zoko, j'ai arreté de jouer a daoc il y a 2 semaines, la derniere fois que j'ai joué, c'était aprés une sortie glacier je délirais et tout, le dernier que j'ai send ce fut groutaf. Enfin voilà, une petite cure daoc. Ce soir (il y a a peu prés 1h) je veux me log, pour passer des petits bonjours voyez (le 25/03 mon abo est finit, je suis pas sur de reprendre mais la je crois........), et la, SELECTION DE ROYAUME .. dans ma tête se fait enttendre un long, trés long "huummmmmmmm", ca y est la tension monte, je commence a stresser comme jamais, je saisi mon téléphone et appelle Boucher (pote irl en qui j'ai 100% confiance), on en parle il me fait : t'as la poisse franchemenent... klr. Alors je go la FAQ goa, je post comme koi on m'a delete mes perso de broceliande (pas de ys ni autre) la tension se dissipe un peu. 15minutes plus tard, coups de fil de Boucher, Roman l'a send lui disant que Bostik (oui je c c confu) lui a affirmer ceci : il parait que zoko a été delete par un MA, il a send plein de monde insulter tlm, ma propre guilde (war depuis toujours) et vider un tas de compte. la ca y est c'est finit, 350 de tension je surchauffe je fonce sur JOL, rechercher "zoko" je tombe sur ALERTE et "vol de compte" et je lis tout vos messages.

maintenant si vous me laissez m'exprimer merci bcp lisez suite je vous en supplie.

j'avais donné mon abo a un pote car pendant 1mois je pensais arreter, il avait pas bcp joué mais voilà.
je c pas comment ce... albionais quoi y'a pas de mot pour décrire un tel acte, d'autant plus que je ne connais aucun albionais MA ou autre. Le type qui a fait ca peut être fier de lui, il s'est servi de mon bien pour détruire certaines personne que j'appréci enormement tel que Ronin ou bien Cell ici stipulé. Mais voilà, on m'accuse, même Alystene pense que j'aurais pu etre capable d'un tel acte, je suis triste d'apprendre ca .
hypothèse: le "je c pas, la chose, le monstre" qui a fait ca, il l'a fait avec mon perso peut etre parceke c t le seul kil avait sous la main, il aurait trés bien pu le faire avec quelqu'un dautre, le perso de votre frere, pote irl je sais pas moi. C'est tombé sur moi, et j'en suis sincerement désolé pour le mal qui a pu etre fait à cause de mon personnage (à présent détruit). Croyez en moi, je n'ai rien a voir la dedans, aprés vos messages je vois que c'est meme pas la peine, moi qui pensais arreter daoc en douceur. Je ne restaurerais pas zoko (z o k o ) sais pas si ca va etre retiré. Si mon stuff a été volé je pourrais meme pas le récuperer de toute facon, ca va faire delete ou banir d'autre innocent qui n'ont absolument rien a voir la dedans, et je n'oserais pas faire ca. imaginez qu'il ai transferé des objets a moi, ou à d'autre ki on subit le caprice de ce morveux, sur un de vos potes etc... et qu'ils aient des enmerdes ? voilà je suis sincerement désolé de devoir quitter broceliande le serveur que j'aime tant ainsi. toute les personnes auxquels je tiens et tout, la nouvelle va se répendre partout, meme tout les GN sont déjà au courant, je ne suis pas le bienvenu sur broceliande, je suis bani de ma terre.


amicalement, votre dévoué . Zoko VeGaS <WaR LegenD> pour toujours ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Zoko, j'ai dit et ce soir encore justement parce qu'on en discutait en faisant les hères que ton perso l'avais fait, mais pas le vrai joueur derrière.

J'ai tout de suite pensé que tu t'etais fait hacké ou autre.
Bye Zoko.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doywan
Doywan [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doywan
 
Franchement Zoko ceux qui te connaissait , n'ont pas penser que c'était toi qui était derriere tout ca .
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga
 
C'est pas nouveau ce genre d'histoire, sur IRC, on a un zigoto (oui tjr le même), qui reviens tous les jours, qui essais de grater des compte et n'en fais pas bon usage.

Faut vraiment faire gaffe avec ca
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Koromas
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Koromas
 
Bien dommage pour toi de partir comme ca zoko.
__________________
[img]http://******************/samorok/signature/sign-koro.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Astr€
Astr€ [Tmpst]
Reine
 
Avatar de Astr€
 
Frerot
Lien direct vers le message - Vieux
WaRNzua
Roi
 
wtf
...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alfinor
Alfinor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alfinor
 
arfeux zoko

Je maudis jusqu'a la fin de ces jours l'auteur de ce crime immonde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hatake
Hatake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hatake
 
Erf, effectivement pas cool du tout pour toi
As-tu écris a GOA pour leur expliquer ton problème ? tu as l'air de ne pas être le seul et puis y'a plusieurs personne qui pourrons t'appuyer, tant bien que goa a dit ' pas prêter votre compte '
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fangora
Fangora
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fangora
 
*Comprend pas se qui est dit comparer au post de départs*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ingilir
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ingilir
 
...erf... c tout ce que je peux dire , celui ki a fait ça est vraiment un bel ..............
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hatake
Hatake
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hatake
 
Citation:
Provient du message de Trist
*Comprend pas se qui est dit comparer au post de départs*

Ouip, en effet le gars avit lance un post pour un loot qui finit en hors sujet ...

bon pour ton loot dsl ... heu ... non j'ai pas je suis pas sur mid
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de zcam
zcam [MåJ]
Roi
 
Avatar de zcam
 
Pour une fois que la moderation(genre deplacer les posts ds le bon thread ) serait utile ^^

[no comment]








p.s. Zoko vraiment désolé de ce qui t arrive
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serj Tankian
Serj Tankian
Bagnard
 
Avatar de Serj Tankian
 
Cela s'appelle un squattage de post
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [cherche objet SI Midgard]
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite