JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Exemple de la censure du gouvernement français RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

Re: Re: Re: exemple de la censure du gouvernement francais
Citation:
Provient du message de Dalamar

Tu peux même étendre ça à tous les fonctionnaires

Obligation de réserve qui va de pair aussi avec l'obligation de nullement dire de mal de celui qui te paye...

Ainsi donc, pour les gendarmes... Ils ne doivent pas dire du mal de l'Etat.

Maintenant, sont-ils des justiciers où leur rôle est limité à autre chose ?

Seuls eux peuvent répondre. Ou changer de métier.
A ma connaissance, les obligations de réserve des militaires n'ont rien à voir avec les obligations des autres fonctionnaires.

Je me gourre peut-être.

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
c'est pas vraiment de savoir si c'est ojectif ou non ,c'est de voir comment l'etat decide de censurer ce qu'il ne lui plais pas
Est-t-on certain que ce soit l'état,et quel organisme d'état ?
Y'a pas un document officiel en lien pour éclaircir ce point ?

Au moins le document américain (gouvernement,justice,hébergeur ?) ordonnant la fermeture du site ?

Bref,y'a trop de points pas clairs dans cette histoire pour crier au complot anti-démocratique orchestré
par l'Etat Français avec la complicité des américians.

J'adore le terme "mis hors ligne par les USA",genre j'ai le FBI,la CIA,la NSA ,la DEA et Mac Do aux fesses .

Ce site,comme beaucoup qui prétendent défendre-la-démocratie-française-hors-de-France-
malgré-le-grand-complot-de-l'état,me semble être qu'un moulin à diffamations gratuites en tout genre...
Pr Jozhef Kelso
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pas vraiment de savoir si c'est ojectif ou non ,c'est de voir comment l'etat decide de censurer ce qu'il ne lui plais pas
Je comprends bien, et j'ai trouvé le site disons intéressant dans son genre.

Mais le problème, c'est qu'à lire le reste de leur forum, on voit se dessiner une espèce de complot où la justice est infiltrée par des anciens officiers de gendarmerie qui aident leurs alliés en abusant de leur pouvoir, où le procureur fait partie des services secrets, lesquels auraient lancé une action contre le Osborne en question...

Ce qui me gène c'est le coté "le gouvernement veut nous faire taire par tous les moyens parce que NOUS, nous savons qui ils sont", qui m'amène à me demander où est le vrai dans tout ça.

Autre considération, je ne serai, pour ma part, pas outrageusement choqué de voir l'Etat intervenir pour faire fermer un forum accessible à tous où des gendarmes (militaires donc) se mettent à balancer toutes sortes d'informations sur les enquêtes en cours et autres renseignements de leur services.
B****** ****
Bagnard

l'hebergeur na pas ferme sur ordre ,mais a ferme tout simlement parce que un certains David osborne aurait ete retrouve mort etmutilédans sa voiture a panama city ou il residait

attention je ne fais pas l'amalgame entre ce meurtre et cette histoire de censure ,ca peut etre politique (panama) ou crapuleux
ou je ne sais quoi d'autres
LoneCat
Invité

Citation:
l'hebergeur na pas ferme sur ordre ,mais a ferme tout simlement parce que un certains David osborne aurait ete retrouve mort etmutilédans sa voiture a panama city ou il residait

attention je ne fais pas l'amalgame entre ce meurtre et cette histoire de censure ,ca peut etre politique (panama) ou crapuleux
ou je ne sais quoi d'autres
Putain de Terminator complètement buggé, on lui avait pourtant dit de ne pas utiliser l'annuaire

Mouais je comprends que le gars n'ose pas dire la raison pour laquelle le site a fermé ....

Ciao,
LoneCat
Volgaran
Alpha & Oméga

Ils ont pas affiché sur leur super forum une thèse comme quoi les chinois du FBI seraient responsables de ça et essaieraient de faire taire le "mouvement de la liberté et du droit" que ces gens forment?

Ca sent franchement les vieux contes pour endormir les enfants ce qui sort de ce site ^^ Comme par hasard, la seule personne ayant eu des contacts avec les responsables judiciaires meurt, emportant dans la tombe sa correspondance électronique et tout le toutim... Comme c'est arrangeant pour eux, ils n'ont même pas à fournir de preuve à leurs accusations maintenant
B****** ****
Bagnard

Citation:
Ca sent franchement les vieux contes pour endormir les enfants ce qui sort de ce site ^^
je pense qu'ils sont au courant de plus de choses que toi ma chere qui n'est au courant de rien mais ,qui prends plaisir a discrediter ce site sans reel fondement

et l'annonce de la mort ne viens pas de ce site
Pr Jozhef Kelso
Alpha & Oméga

Non, l'annonce ne vient pas de ce site, mais j'ai été me promener sur l'autre site, ce n'est franchement pas mieux.

Sur leur forums, en vrac, complot judéo maçonnique, le medef noyauté par les marxistes, Bush faisant partie d'une organisation secrète pseudo communiste...
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
je pense qu'ils sont au courant de plus de choses que toi ma chere

Bwahaha ils ont des contacts dans l'UnDaGrOUnD ces mecs , gaffe c'est des fous, des tarés de la tête, des types qui démontent les rouages de l'Etat, wow ces héros.
B****** ****
Bagnard

Citation:
Bwahaha ils ont des contacts dans l'UnDaGrOUnD ces mecs , gaffe c'est des fous, des tarés de la tête, des types qui démontent les rouages de l'Etat, wow ces héros.
merci de cette participation derisoire qui est cense faire rire

enfin on si vous prenez la peine de reflechir ,c'est normal qu'ils sachent plus de choses de ce qui se passe dans leur"maison" et celle de l'autre coté leur cousins flics que mr tout le monde, y comprit les sales affaires ,c'est normal qu'ils sachent mieux que tout le monde sur certains sujets en france
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
enfin on si vous prenez la peine de reflechir ,c'est normal qu'ils sachent plus de choses de ce qui se passe dans leur"maison" et celle de l'autre coté leur cousins flics que mr tout le monde, y comprit les sales affaires ,c'est normal qu'ils sachent mieux que tout le monde sur certains sujets en france
Les pauvres petits, ils balancent des accusations sous anonymats, sans citer leurs sources et en étant héberger à l'étranger pour échapper à la législation française... Quel courage !

C'est bizarre, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que s'ils avaient des preuves, avoir un procès ne devrait pas les déranger si c'est le prix à payer pour faire éclater la vérité Je dois trop lire le Canard Enchaîné moi
Volgaran
Alpha & Oméga

Tu n'as rien compris Thalack, la justice est vendue, voyons ! Le fait notamment que Lefloch-Prigent ait été condamné et qu'il mette en cause de nombreux politiques dans l'affaire Elf n'est qu'une diversion de la part de la Justice pour passer sous silence tout le reste !

Ce que tu es naïf mon pauvre...
Heureusement que des personnes bien pensantes comme les responsables de ce site veillent sur nous et vont faire éclater la vérité au grand jour !
B****** ****
Bagnard

Citation:
Les pauvres petits, ils balancent des accusations sous anonymats, sans citer leurs sources et en étant héberger à l'étranger pour échapper à la législation française... Quel courage
je crois que c'est le "sans citer leurs sources" qui est le plus marrant dans cette phrase

tu parle de courage ?tu aurais fait quoi a leur place ?

Citation:
C'est bizarre, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que s'ils avaient des preuves, avoir un procès ne devrait pas les déranger si c'est le prix à payer pour faire éclater la vérité
on a vu par le passé quelques suicides d'hommes poilitiques ou important alors des gendarmes...

Citation:
Je dois trop lire le Canard Enchaîné moi
je pense aussi
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
tu parle de courage ?tu aurais fait quoi a leur place ?
Le minimum c'est de donner soit des sources soit un document pouvant attester de la véracité de l'information. Le premier abruti venu peut lancer une rumeur. Par contre du vent, c'est sûr que c'est pas évident à mettre en ligne..
Darth Corwin
Alpha & Oméga

L'espace c'est avant la virgule, pas après.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Exemple de la censure du gouvernement français

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite