JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec Kubus, apres un rez tu peux mettre au moins les 2 SB qui vont te sauver la peau. Sinon, au 5L0 j'avais :

Dext 2, Viva 2, Force 2, Parade 2, Reflex Eclairs 2, Maitre Douleurs 2 et Barriere Ecorce.
Lien direct vers le message - Vieux
Eikichi Onizuka [NPC]
Alpha & Oméga

le VW avant nf ne êut à mon avis pas se passer de purge(je joue sur camlan faut dire)
Sa me sert grave en solo
maintenant je dirai viva 2 dex2 force 2 esquive 2 parade 2 douleur 2 reflexe eclaire 2
barriere d'écorce est donné au 5L0 avec nf ;p
Draly/Strang/Yuzuh
Dauphin

Parfois je me demande si je ne vais pas me faire une SC sans artefact ... quand je vois que tous els arté interessants, ou presque, donnent a chaque fois les bonus pour mago ... vitesse de cast, portee de cast, duree, c'est toujours bon a prendre, mais j'echangerai volontier tout ça contre des bonus de degats ou de vitesse :X

Sinon juste une question comme ca, sans etre buffé, vous arrivez a combien de pv ?(en comptant la SC quand meme)

Merci pour ce guide tres sympa, y'a pas a dire, pour tous ceux qui aime le cac, faucheur c'est jouissif, avec toutes les chaines qu'ils y a =)
Alors, y-a-t-il des arte indispensables selon vous ?

<message subliminale>
Je cherche une faux proc célérité sur hib/orca
</message subliminale>
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draly
Sinon juste une question comme ca, sans etre buffé, vous arrivez a combien de pv ?(en comptant la SC quand meme)
En étant sc et sans buff en étant sylvain, j'ai 1344 pdv.

Citation:
Envoyé par Draly
<message subliminale>
Je cherche une faux proc célérité sur hib/orca
</message subliminale>
On est pas sur mid ici
Célérité c'est que pour mid si je me trompe pas.
Alpha & Oméga

1332hp sur mon celte non buff
volcum [Apoca]
Roi

1498 avec mon Sylvain en SC

Neimar sponsorisé par les portes Lapeyre
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par K-Lagan
On est pas sur mid ici
Célérité c'est que pour mid si je me trompe pas.

non y a des armes TOA qui proccent une hâte cumulable avec celle druide, une célérité quoi
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draly
Parfois je me demande si je ne vais pas me faire une SC sans artefact ... quand je vois que tous els arté interessants, ou presque, donnent a chaque fois les bonus pour mago ... vitesse de cast, portee de cast, duree, c'est toujours bon a prendre, mais j'echangerai volontier tout ça contre des bonus de degats ou de vitesse :X

Merci pour ce guide tres sympa, y'a pas a dire, pour tous ceux qui aime le cac, faucheur c'est jouissif, avec toutes les chaines qu'ils y a =)
Alors, y-a-t-il des arte indispensables selon vous ?
Vraiment indispensable non.
Par contre moi si je devais en choisir 1 ca serait GoV, tous les slots sont pris soit 12 bonus rien que ca avec en plus des bonus CaC et magos mélanges .

Mes autres choix sont :
Gemmes de la mémoire perdue (apparaît en 1.70 seulement).
Ombre Brumeuse pour la charge et les 5% de vitesse de frape.

Personnellement j'ai fait une SC a base d'une arme lithique (dmg matière) avec en backup une faux craft, vu que c'est la mode d'oublier matière dans sa SC

Je la posterais ici si ca en intéressé certains, j'ai pas pris snakecharmeure par ce que l'XP c'est pas la fête et les dmg tranchant ... je viens de Mid, me suis déjà pris des 250 contre des 2H 5.5 tranchant, donc je vais viser autre chose en priorité
Draly/Strang/Yuzuh
Dauphin

Content
Merci pour les réponses sur les pdv, on est quand meme loin des protos mais bon

En ce qui concerne le proc célérité, si si ca existe, mais ce sont uniquement sur des loots uniques, donc au bonheur la chance comme dirait l'autre (mais j'ai réussi a en avoir une en "meme pas 30 minutes" sur gorre en floodant les coffres, donc je suis certain que ca existe

Pour les artef ... je ne vous vois pas parler de la ceinture du soleil, pourtant la faux est pas mal il me semble, non ? (puis l'arte en lui meme ainsi que le /use 10% tran/con/estoc ca peut etre sympa)

Je pensais prenre ombre brumeuse, ceinture du soleil comme arte, voir GoV, mais j'ai déjà un pourpoint chimere, et comme ca a l'air d'etre relativement chiant de pex GoV ... :x

Dur dur de trouver du matos avec des bonus aux dégats de corps a corps :-/ (je suis plutot spe cac 50 faux, 34 arbo, 26 parade).
fOurreux
Alpha & Oméga

[Edit] Non rien je dit que du caca ® Eray [/Edit]
Draly/Strang/Yuzuh
Dauphin

Sarcastique
Citation:
Envoyé par fOurreux
Tu en bien bcp des points dis donc toi .
Ben ... autant que les autres faucheurs
(Et pas plus non)
fOurreux
Alpha & Oméga

Autant pour moi mirettes du matin .
J'avais cru voir 38 arbo
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

bonjour

je viens d'avoir une drole d'impression, en jouant mon petit faucheur lvl 22...
sur la fin d'um combat serré, j'ai reculé par heu ... reflexe! et j'ai été étonné de remarqué que a une certaine distance, il m'etait possible de frapper le mob sans que celui ci me touche

alors le faucheur a t-il le bras + long que les autres classes ? ( sur alb, le faucheur peux a l'aide d'un style, frapper de dos a une porté assez impressionante )

aussi, dans ce guide, l'auteur dis que le bonus d'attaque fonctionne sur des styles ratés (car prerequis non effectués ) ? c'est vrai ce mensonge ?

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Ca le fait pour toutes les armes a 2 mains le bonus de porte, ca reste faible rien a voir avec le style du fleaux ou du sauvage

Pour le bonus oui c'est vrais et ca marche pour toutes les classes, un style qui n'as pas les prerequis tu perds le bonus aux dommages, les procs et l'ouverture de la chaine, par contre le bonus au touches reste.

C'est pour ca que souvent en PvE on fait style sur esquive avec style sur parade en backup, ce qui permet de moins misser et en plus d'être sur de lancer ces styles reactifs ravageurs.

Dans tout les cas moi je le fait toujours
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wes Barfog
aussi, dans ce guide, l'auteur dis que le bonus d'attaque fonctionne sur des styles ratés (car prerequis non effectués ) ? c'est vrai ce mensonge ?

Meme si le positionnel n'est pas réalisé correctement, tu obtient quand meme son bonus de toucher (c'est toujours mieux que le taunt pourriche qui bouffe de l'endu et qui n'a aucun bonus et certaines situations ne permettent pas de taper en anytime tranquillement). C'est le principe des styles imparfaits.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite