JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hylad
le champion aussi pour tout te dire, et le champion une fois root fait moins mal

vi mais le champi a une reputation que n'a pas le faucheur et le champion souffre aussi pour grouper apparemment 'sauf peut etre les hauts rangs)
Lien direct vers le message - Vieux
Faelio
Alpha & Oméga

dernière petite question ...

en Faux, concernant la WS, les dégats, les chances de toucher et par rapport au points dépensés, il faut mieux avoir 44 ou 50 ...

Concretement, il y a t-il une différence visible entre 44 et 50 ... à part le dernier style 50 sur parade.

Merci pour vos commentaires ...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Si tu t'oriente CaC avoir 50 en arme est appréciable, le gain de WS est pas énorme, mais pas négligeable quand même (j'ai pas de chiffre précis désolé)

Et aussi ... Il n'y a pas vraiment de meilleur endroit ou investir ces points que de monter de 44 a 50 en faux
Macaque [adv]
Reine

Enfin pas de meilleur endroit pour investir la différence de point entre 44 et 50 je suis pas vraiment d'accord

Comme le dit Hylad, si tu solotes duotes pas mal c'est intéressant de monter ta parade à un niveau correct. Personelement je regrette pas mes 35 de bases en parade

Faelio
Alpha & Oméga

tu as quel template, Umah ...
Macaque [adv]
Reine

Kikoo mon template 44 faux, 34 arbo et 35 parade
Lcnb
Alpha & Oméga

Y'a aussi le 50 faux, 43 arbo et ... 2 parade

Ca fait pas mal de points économisés pour ton armure craftée (et vu le nombre de chose à caper c'est pas un mal), y'a besoin de peu pour arriver au 50 arbo requis pour pas avoir trop de variation dans le DD.

Mais faut vouloir avoir 2 en parade c'est sûr, mais personnellement j'apprécie ce template, je fais peu de pvm et même avec mes 2 (+bonus ) je pare très régulièrement, pour te donner une idée je doit faire une moyenne d'une parade par combat contre des mobs jaunes-oranges ce qui est plutôt correct à mon sens.

Et pour le rvr, vu que le faucheur se fait plus que rarement directement taper la parade bof
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Islena
je pare très régulièrement, pour te donner une idée je doit faire une moyenne d'une parade par combat contre des mobs jaunes-oranges ce qui est plutôt correct à mon sens
tres régulierement : 1 parade par combat ?

J'estime que "Régulierement", c'est plutot qq chose comme 20-30% par combat
Kairadd
Bagnard

Citation:
Envoyé par Islena

Ca fait pas mal de points économisés pour ton armure craftée (et vu le nombre de chose à caper c'est pas un mal), y'a besoin de peu pour arriver au 50 arbo requis pour pas avoir trop de variation dans le DD.

Mais faut vouloir avoir 2 en parade c'est sûr, mais personnellement j'apprécie ce template, je fais peu de pvm et même avec mes 2 (+bonus ) je pare très régulièrement, pour te donner une idée je doit faire une moyenne d'une parade par combat contre des mobs jaunes-oranges ce qui est plutôt correct à mon sens.

Et pour le rvr, vu que le faucheur se fait plus que rarement directement taper la parade bof

C'est a mon avis le meilleur template pour rvr en groupe, d'ailleurs je vais pas tarder a respec J'étais assez réticent au début mais apres plusieurs mois de RvR en groupe j'ai du faire 10 parades à tout casser et j'ai une sale variance au drain du fait que j'ai pas réussi a caser de + X arbo sur ma sc donc bon je verrais bien

(Je suis 50/38/20 atm)
Macaque [adv]
Reine

Citation:
Envoyé par Islena

Tout dépend si tu joues en groupe ou en solo/duo... ca change tout sur l'utilité de la parade
Myriald
Alpha & Oméga

je suis a 50 43 2 depuis des mois et des mois. A l'origine ca devait etre un template de passage entre un 44 43 23 et un 50 38 20 (mais j'avais pas de respe all a l'epoque) et finalement je l'ai adopté
Je rvr que en groupe (quoique j'ai eu l'occasion de faire un peu de duo aussi et ca marche tres bien) et en pvm ca me pose pas trop de problemes, en duo avec barde ou drood BB, je fais tranquillement les succubes et cauchemars et autre affreux
Bon par contre en duel je suis en tanche, mais qui fais encore des duels de nos jours ?
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Phenix Noir
tres régulierement : 1 parade par combat ?

J'estime que "Régulierement", c'est plutot qq chose comme 20-30% par combat
Ben régulièrement pour ce à quoi on pourrait s'attendre avec un pauvre 2

Umah : c'est sûr, mais y'a-t-il encore beaucoup de monde qui fait seulement du solo ou duo en rvr

Tiens c'est marrant il s'est passé exactement la même chose pour moi Myriald, en panne de respec all, allez zou on respec qu'une ligne, qu'une chose à dire : merci l'abscence de respec all.
Compte #35142
Invité

perso j'ai 30+16 parade, parade II

et en grp ou en solo c'est assez marrant

Vuq u'en grp on devient BG bot la plupart du tps, quand les 3 sauvage on comprit que fallait te taper... coom il s'assist sur toi, le probleme, c que les sauvage, bah y touche pas sa me permet de debuff tranchant, pi de fumé le tas au cdp saupoudré du pbae eld
Faelio
Alpha & Oméga

Tu as quel template, Hylad ...
Compte #35142
Invité

44 F / 38 A / 30 P

si je devait changer un truc je monterai 35 parade, le hate étant peut utile quand on est BB

mais j'ai la flemme de claquer une respec
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite