JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Bouclier de la Nature fonctionne à peu près comme Engager (chez les spec bouclier) mais uniquement contre les flèches dans ce cas ci et que ça ne consomme pas d'endu.
Un archer te mitraille? => /face et tu cliques sur la style en question. Il peut ranger son arc

Ah oui, vu que vous parlez de placer la combo sur parade grâce a bouclier de la nature si j'ai bien compris?
Pensez à ranger votre arme avant de commencer la combo, sinon, une fois arrivé au CàC, il balance automatiquement le style Bouclier de la Nature. Ca m'est arrivé plusieurs fois lorsque je rushais un archer pour lui passer la combo de flanc...

Citation:
Etant donne que le buff d'abs ne fonctionne pas sur les fleches (bug ? Je sais pas, j'ai pas fait de recherches), ca fait deja super mal ...
Le buff d'absorb ne fonctionne pas?
J'en ai pas l'impression, au Béryl en tout cas, les flèches ça me faisait marrer. Et quand l'ablatif se déclenchait en plus...
Lien direct vers le message - Vieux
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Nop ca fonctionne pas comme ca. Le proc du vw permet, pendant un certain temps (30s je crois) de healer de 1 quart des degats physiques que tu prends jusqu'a la valeur max du heal.
Tu crois que tu va absorber 25% de tous les coups pendant 30sec ? rofl.
Je pense avoir plus d'expérience que toi avec le valewalker et crois moi ça marche comme je l'ai dit

Citation:
C'est vrai, mais si tu cherches a le sortir, tu arriveras souvent a le placer ... et ca file l'air de rien un enorme coup de main a ton groupe.
J'ai du le sortir 2 fois en un peu plus de 200k de rps et pourtant j'ai groupé avec quelques proto/champ qui avait pas mal en parade

Citation:
Il te placera toujours la premiere fleche a moins d'avoir un arc. Etant donne que le buff d'abs ne fonctionne pas sur les fleches (bug ? Je sais pas, j'ai pas fait de recherches), ca fait deja super mal ... pour peu que l'archer en question soit un hunter spe cac, ne comptes pas trop le tuer
La première flèche il la place oui vu que le style n'est pas enclenché mais c'est loin de faire si mal.
Le buff d'absorption fonctionne très bien contre les flèches, je sais pas où tu as vu que c'était buggé.
Ensuite, une fois le style enclenché et que l'on bloque les flèches, on peut lifetaper (on a pas de timer de 3sec si l'on bloque/parry/evade les flèches) donc on peut récupérer sa vie facilement.
Et je sais de quoi je parle, j'ai deja affronter des hunters et des scouts et j'ai eut aucune difficulté à m'en débarrasser.

Ca serait bien d'arrêter de parler "en théorie" et de finir ton vw puis d'aller rvr avec pour que tu vois par toi même comment ça marche

Citation:
le proc réactif absorbeur de mélée qu'on peut mettre sur les armures s'ajoute au buff absorbeur de mélée ?
Non, ils ne stack pas (et je ne sais pas lequel à la "priorité")

Citation:
Pour le buff af +75 crafté aussi, ca s'ajoute aussi ?
Oui

Citation:
38 arbo (c définitif je monterai pas plus haut) 44 faux 30 parade ou
38 arbo 50 faux 20 parade
Je préfère 38arbo 44faux 30parade personnellement

Citation:
Pensez à ranger votre arme avant de commencer la combo, sinon, une fois arrivé au CàC, il balance automatiquement le style Bouclier de la Nature. Ca m'est arrivé plusieurs fois lorsque je rushais un archer pour lui passer la combo de flanc...
Ah c'est vrai, mais ranger son arme n'y change rien, il faut réappuyer sur le style pour le stoper.
Tea
Bagnard

Guide du Faucheur
Citation:
Je préfère 38arbo 44faux 30parade personnellement
Mé heu copieur.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu crois que tu va absorber 25% de tous les coups pendant 30sec ? rofl.
Je pense avoir plus d'expérience que toi avec le valewalker et crois moi ça marche comme je l'ai dit
Alors tu m'expliqueras comment un absorbeur de melee a 70 peut absorber 300 dmg dans un combat en ne proccant qu'une fois ? Et ce, de nombreuses fois.

Citation:
La première flèche il la place oui vu que le style n'est pas enclenché mais c'est loin de faire si mal.
Le buff d'absorption fonctionne très bien contre les flèches, je sais pas où tu as vu que c'était buggé.
Mmmmh ... Au hasard ... sur les nombreuses fleches a 1000+ que se prennent de nombreux lvls 50 (voire oneshot) ? Maintenant, il se peut qu'il ne soit pas bugge 100%, mais il existe. Ca c'est sur.

Citation:
Ensuite, une fois le style enclenché et que l'on bloque les flèches, on peut lifetaper (on a pas de timer de 3sec si l'on bloque/parry/evade les flèches) donc on peut récupérer sa vie facilement.
Huhu ... y a plus qu'a esperer qu'ils debuggent pas ca trop vite ^^

Citation:
Ca serait bien d'arrêter de parler "en théorie" et de finir ton vw puis d'aller rvr avec pour que tu vois par toi même comment ça marche
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

N'importe quoi

Citation:
Alors tu m'expliqueras comment un absorbeur de melee a 70 peut absorber 300 dmg dans un combat en ne proccant qu'une fois ? Et ce, de nombreuses fois.
C'est pas possible. Ca marche comme le proc d'alchimie.
Mais si tu restes tant persuadé, je t'invites à faire des tests toi même. C'est pas bien dur à vérifier en duel.

Citation:
Mmmmh ... Au hasard ... sur les nombreuses fleches a 1000+ que se prennent de nombreux lvls 50 (voire oneshot) ? Maintenant, il se peut qu'il ne soit pas bugge 100%, mais il existe. Ca c'est sur.
Tu te bases sur quoi pour dire ça?
J'ai jamais entendu parler de ce bug sur les vnboards et les vw us disent tous qu'ils tuent très (trop?) facilement les archers.
Les archers me font en moyenne 250-350 et je n'ai jamais été témoin de ton "soit disant" bug non plus.

Pour ce qui est de ma dernière phrase qui te fait tant rire.
Je n'ai toujours pas vu le petit Sorez en rvr, donc tu te bases sur quoi pour dire tout ça ?
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Mci tt le monde pour les précision, du coup je pense plus que mon template sera 44 faux 38 arbo et 30 parade.
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
N'importe quoi

C'est pas possible. Ca marche comme le proc d'alchimie.
Mais si tu restes tant persuadé, je t'invites à faire des tests toi même. C'est pas bien dur à vérifier en duel.

je ne quote que cette reponse de ZyX concernant le melee health buff proc et je confirme que ca fonctionne comme le decrit ZyX.
Ori, reverifie exactement comment ils fonctionne lors d'un de tes combats et tu verras

Sinon pour les templates. Si les derniers sorts ne vous interessents pas outre mesure arretez a 38 ou a la rigueur 43 en Arbo.
Si on arrete a 43 un simple +7 de bonus permettra d'avoir les degats max et la variance minimale sur les differents sorts. LE +7 Arbo peut etre atteint en gardant la robe epique (bonus de 4) et le 4L0 qui donne +3. Meme pas besoin de se mettre des bonus arbo sur une spellcraftee sur base de robe epique donc

Mon template a moi sera sans doute 44F 43A 23P, mais ma progression a serieusement ralentie ces derneirs temps, les lvl deviennent deja trop penibles et j'en suis a peine au 41
Aracknor
Roi

Hola... On se calme les deux Gbay du faucheur
On discutaille tranquillou sur notre formidable classe. Pas de prise de teston svp

Sinon, concernant le proc défensif, suis d'accord avec Zyx: t'absorbe un maximum de 130 dégâts (pour le dernier) sur la durée du sort.

Si j'ai bien compris, le style contre les flèches, suffit de cliquer sur le style et même si on cogne pas, on évite peinard de se faire planter?

Citation:
Mon template a moi sera sans doute 44F 43A 23P
Pareil
Elora
Alpha & Oméga

Effectivement, le proc absorbe 25 % des dégâts pour une durée limitée (30 secondes quel que soit le niveau du sort ) et un montant total qui dépend du niveau du sort.

A propos du template, une chose est sûre pour moi : le minimum est 44 en faux, 38 en arbo et 20 parade. Je ne suis encore que 43, j'attendrai donc le résultat exact de ceci pour faire mon choix entre 50 faux, 43 arbo ou 30 parade

Concernant le rvr, je suis un peu trop bleu pour donner une opinion fiable... les fufus s'en donnent à coeur joie sur ma tête de faucheur dès que je m'éloigne un peu alors je me contente de rester caché derrière mon gros proto préféré et de blaster à 100-150 tout les rouges que je croise

PS : au fait Zyx, quel est le nom de ton faucheur ? Je ne connais que deux 50 sur Brocéliande...
Tea
Bagnard

Guide du Faucheur
O faite les sylvains ont 5% d'absorb comparé aux autres classes donc statistiquement ils seraient les plus itemisés pour cette classe, c'est bysarre que les roxeurs des US prennent plus le celte, auraient-ils changés leurs habitudes d'être les meilleurs?
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Le celte est mieux a cause des stats de départ.
Meilleure dext et meilleure viva donc meilleure esquive/parade.
Hors pour le vw, l'esquive et la parade sont à la fois un atout défensif et offensif (étant donné que le vw ne fait vraiment mal que s'il pare/esquive)
C'est vrai que d'un autre coté, le +5% est sympa mais je pencherais quand même pour un vw celte pour être le plus efficace possible. (J'ai pris sylvain pour le look avec la pèlerine )

Ichabod : Il y en a pourtant au moins 4 :
Talandar, Tyou, Boubounet et moi (Lcfl)
Elora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Ichabod : Il y en a pourtant au moins 4 :
Talandar, Tyou, Boubounet et moi (Lcfl)
Je me doutais que c'était toi
Pour Boubounet et Tyou, c'est tout récent je crois
Tea
Bagnard

Guide du Faucheur
Franchement a haut level les 10 points de plus en viva dext on le voit beaucoup moins que le 5% absorb non?
Tea
Bagnard

Guide du Faucheur
Moi j'adore le sylvain de profil avec la cape ca donne un trop beau skin pour le général je pref le celte avec les kipiks sur la tête.
Myriald
Alpha & Oméga

Re: Guide du Faucheur
Citation:
Provient du message de Nuid
O faite les sylvains ont 5% d'absorb comparé aux autres classes donc statistiquement ils seraient les plus itemisés pour cette classe, c'est bysarre que les roxeurs des US prennent plus le celte, auraient-ils changés leurs habitudes d'être les meilleurs?

les silvains ont 5% d'abs naturelle ?? c'est nouveau ca, tu peux me citer une source ? Si c'est effectivement le cas, c'est carrement ubber cette race, mais j'en doute fortement.

Tu ne confond pa avec les resistances naturelles aux sorts ou armes ?
le celte: 5% esprit, 3%tranchant, 2%contondant
je ne connais pas les resists naturelles du sylvain.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite