JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dravel
Alpha & Oméga

La raison "officielle" de la suppression de reflexe éclairs c'est parce que ca permettait aux assassins/sicaires/ombres de caper leur esquive a 50% , aussi grace aux buffs. Apres a savoir si mythic va avoir l'intelligence de le redonner aux classes qui en ont vraiment besoin (le chasseur par exemple , c'est sa seule defense , et il n'a qu'esquive 2) et celles dont le gameplay de base dessus comme le faucheur ..... Mais c'est vrai qu'avec mythic en général faut pas trop chercher la logique
Lien direct vers le message - Vieux
fOurreux
Alpha & Oméga

Wait and See.
Mais c'est vrai que s'il ne donne rien comme ra de substitution ca va nous faire tout drôle :/.
Myriald
Alpha & Oméga

Bof, j'ai plus reflexe eclair depuis tres logtemps et ca me manque pas vraiment, de toute facon il y aura d'autres Ra bien plus importantes a prendre que Reflexe eclair si jamais ils ne l'enlevent pas.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

RE fait parti des RA utiles au faucheur, aussi bien en rvr qu'en pve...

enfin Mythic se devra de clarifier la situation sur les classes à qui il rendra cette ra
Camera Obscura
Roi

Pareil j'ai viré reflexes eclairs II. Et bien c'est pas si douloureux que ca.
Umi
Alpha & Oméga

bah je la trouverais utile si on avait esquive 360° mais la bof
Sylck
Alpha & Oméga

Coucou amis faucheurs

Je m interroge sur ca :

Citation:
Bouclier de la Nature, le style ultime du faucheur ?
En effet ce style est l'arme absolue contres les archers. une fois declanché il bloquera toutes les fleches qu'un archer pourrait essayé de tiré sur vous. La ou ca devient fantastique c'est qu'il n'y a pas besoin d'etre en mode combat pour que le bouclier soit actif, pire il est meme possible de lancer des sorts.
Pour declencher le bouclier il suffit juste de lancer la macro du style, pas la peine de taper un coup ou de rester en mode combat apres.
Alors si je comprend bien j appuie sur la macro correspondant a se style, en étant hors combat, et boum je vais bloquer tout les fleches et bolt ?

C est ENORME

Mais je voudrai savoir combien de temps dur cet effet et si ca bloque TOUTES les fleches et bolt ou si ca donne une chance de les bloquer ?

Umi
Alpha & Oméga

ca fonctionne comme un engager mais sans conso d endu, par contre ca marche pas( peu??) sur les bolts.
Sylck
Alpha & Oméga

Ca fonctionne comme engage, est ce que ca veut dire que l effet s annule dès que j utilise un autre style ?
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Canaillouuu
Ca fonctionne comme engage, est ce que ca veut dire que l effet s annule dès que j utilise un autre style ?
Oui et heureusement, tu peux pas attaquer au càc quand ce style est activé, sinon le style s'exécute... (style merdique, aucun bonus de dégâts, comme le détaunt quoi)
Sylck
Alpha & Oméga

Remarque c est pas si embétant que ca puisqu on peut caster en meme temps

Reste juste a savoir si ca bloque 100% des fleches et bolts ou si ca en laisse passer quelques unes
Camélia
Alpha & Oméga

100% des flèches de face, aucune bolt.
Bosquet
Dauphin

Tu peux en effet caster, mais tu peux te prendre une flèche pendant l'incant....flèche que tu n'auras aucune chance d'esquiver, puisque tu cast....(testé en duel^^)

Ceci, la probbilité de prendre une flèche n'est pas énorme non plus, et l'archer (senti) ne m'a que très rarement interrompu.

C'est le forum des faucheurs de Carnac ici? :bouffon:

Umi
Alpha & Oméga

hééé chuis d Ys moi
Sylck
Alpha & Oméga

Et moi chui d Orca
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite