JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bosquet
Dauphin

Bah...moi je dirai 25 faux 34 arbo....pour une raison essentielle: à ce lvl, pour pex, tu vas commencer à taper des mobs qui tapent fort...et ton drain reste essentiel, donc autant avoir arbo à ton nivo.... En faisant une simple sc, tu peux monter ton weapon skill histoire de limiter la casse.

Ensuite, quoi que l'on en dise, Ciel de Printemps n'est pas évident à placer... soit sur un stun, fo tout de même être rapide, soit sur un mezz....et là tu casses le mezz.......donc pas évident qu'il soit d'une utilité essentielle

En revanche, au drain sur le healeur adverse...;tu l'empêches de caster et tu le mets rapidement mal.

Pour ce qui est des Ras, dans une optique pex, soit scm pour la mana, soit après Béryl, réfexes éclairs 2 (8 points au total avec pré requis dext ou viva 2). Le blem, c'est qu'avec Frontier, ce ne sera plus valable.....

Vala pour moi, au suivant^^
Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bosquet
Bah...moi je dirai 25 faux 34 arbo....pour une raison essentielle: à ce lvl, pour pex, tu vas commencer à taper des mobs qui tapent fort...et ton drain reste essentiel, donc autant avoir arbo à ton nivo.... En faisant une simple sc, tu peux monter ton weapon skill histoire de limiter la casse.

Ensuite, quoi que l'on en dise, Ciel de Printemps n'est pas évident à placer... soit sur un stun, fo tout de même être rapide, soit sur un mezz....et là tu casses le mezz.......donc pas évident qu'il soit d'une utilité essentielle

En revanche, au drain sur le healeur adverse...;tu l'empêches de caster et tu le mets rapidement mal.

Pour ce qui est des Ras, dans une optique pex, soit scm pour la mana, soit après Béryl, réfexes éclairs 2 (8 points au total avec pré requis dext ou viva 2). Le blem, c'est qu'avec Frontier, ce ne sera plus valable.....

Vala pour moi, au suivant^^
scuse encore pr ma noobitude mais pq cela ne sera-t-il plus valable ac Frontiers ?

sinon merci pr le conseil
Bosquet
Dauphin

Parcequ'il y aura une refonte totale des ras....et que réflexes éclairs va disparaître... donc vala...quoi et comme je n'ai aucune idée de la date de sortie
fOurreux
Alpha & Oméga

Source de la disparition des ras comme réflexe éclairs stp ?
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fOurreux
hop
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fOurreux
ici

edit: hum grilled quoique moi j'ai donné le lien direct
Draakkh [0§L]
Dauphin / Dauphine

Alors pour moa les RA ..
Avec un template : 44F / 38A / 30P
ça donnera au rang 4L5 parce que bon, après c trop loin

- force 1
- constit 1
- dex 2
- viva 2
- acuité 2
- course de fond 1
- résistance 1
- surcharge de pouvoir 2 ( c bien pour les critik drain ça ? )
- maitre en parade 2
- réflexe eclair 2
- maitre de la douleur 2
- scm 1

Voilà pleins de petites chozes qui devrait me rendre la vie plus facile
Dites moi ce que vous z'en pensez, si ça serait votre choix aussi ... a savoir que je ne montrais surement pas plus haut et que je suis loin d'être fan des RA actives

Tylah : faucheuz 36, hib/ys
Tylah : Mercenaire 50 alb/broc
Mylenah : Moniale 50 alb/broc
Horor : MA 50 alb/broc
Melchidiek [InM]
Dauphin

Excusez moi, je vais poser une question bete mais j'ai un peu la flemme de faire toute les pages du post (j'ai fait les 10 premieres sans trouver)

le style 44 faux il stun ou il snare ??? (je suis allez voir sur des sites et il y a des infos contraire !

Merci d'avance
VaN [stm]
Alpha & Oméga

il stun je croi (8sec)
Deomir / Sacrilege [Loup]
Dauphin

Confirmation, il stunt

++Deo
kidnapskeen
Alpha & Oméga

pour ce qui est de la soit disant disparition de reflexes eclairs, rien n'est moins sur, mythic ayant précisé que la RA pourrais revoir le jour on ne sais sous quelle forme pour les classes en ayant réellement l'utilité, et le faucheur devrait en faire partie

Citation:
If we find during the testing of New Frontiers that classes with fewer levels of evade are performing poorly (a performance problem disguised by Dodger), we will address as a class balance issue, not a Realm Ability issue.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Rien n'est moins sûr pour le faucheur. Le problème viendrait plutôt des classes qui n'ont que l'esquive pour défense passive, et à un faible niveau, du genre menestrel ou chasseur.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Ben en même temps enlever réflexes éclairs pour une classe dont 99% de ses coups sont des coups réactifs, c'est pas très futefute
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de K-Lagan
Ben en même temps enlever réflexes éclairs pour une classe dont 99% de ses coups sont des coups réactifs, c'est pas très futefute
Oui mais Mythic nous en fait de belles...des conneries et souvent (Bonedancer, Ae stun )
K-Lagan
Alpha & Oméga

Ben autant desfois y a des bonnes choses, autant desfois, tu te poses des questions quand meme
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite