JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
dans ma guilde on est 2 faucheurs ; moi avec 44/34/35 et lui 50/xx/20[/i]
50 / 38 / 20 !!!

Faut reviser tes classiques

Citation:
avec 20 en parade il est impossible de ce faire araignée/succube et encore moin cauchemard [/i]
Faux, j'ai commencé avec comme premier template 50 /faux 43 arbo et 2 parade.

Et je solotai parfaitement ces mob la.
Lien direct vers le message - Vieux
Dravel
Alpha & Oméga

Sur orca , il y a un faucheur 9L (ou 8L je sais plus) , qui si j'ai bonne mémoire de l'un de ses posts sur jol a comme template 44 faux , 43 arbo et 23 parade , et bien je le vois tres souvent (le peu de fois ou on a les abysses ) soloter des succubes/mahr/rampeur , et ce sans aucune difficulté apparente , mais bon bien sur le rang et les ra aident surement beaucoup.
Et même si c'est vrai que canicule est inplacable en rvr , en pvm par contre c'est surement beaucoup plus simple d'y arriver
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Une question sur le style 25 et bouclier de la nature : nous sommes bien d'accord que ce style s'enclenche au cac ?

Pour ma part il ne s'active que si je suis au cac donc j'ai un peu de mal a comprendre comment l'activer sans etre en combat...
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helkamarion
Une question sur le style 25 et bouclier de la nature : nous sommes bien d'accord que ce style s'enclenche au cac ?

nan

Citation:
Pour ma part il ne s'active que si je suis au cac donc j'ai un peu de mal a comprendre comment l'activer sans etre en combat...
ma méthode ( qui marche très bien) : tu te cibles, tu fait bouclier de la nature ( log: vous ne pouvez vous attaquer vous même) tu fait echapp pour plus avoir de cible, et a partir de la tant que tu n enclenche pas un autre style de combat ton bouclier est actif
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umibozu
nan

ma méthode ( qui marche très bien) : tu te cibles, tu fait bouclier de la nature ( log: vous ne pouvez vous attaquer vous même) tu fait echapp pour plus avoir de cible, et a partir de la tant que tu n enclenche pas un autre style de combat ton bouclier est actif
Et bien grand merci

La seule chose dommageable c'est qu'il n'y ait aucun icone indiquant qu'il est actif
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umibozu

tu fais F6 pour rengainner ça marche aussi
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Labetise
avec 20 en parade il est impossible de ce faire araignée/succube et encore moin cauchemard
Mais oui. J'ai 20+15 en parade et la RA à 2 et je solo du rouge sans trop de problème, de temps en temps un petit violet mais c'est déjà beaucoup plus difficile (pas buffé, hein)
Khyllian
Dauphin

Citation:
Provient du message de Geder
Et pour ceux que sa intéresse je met sa a disposition
http://natalia.wooe.org/~marty/template/
J'ai beaucoup mieux que ton site!

http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm
Umi
Alpha & Oméga

bof bcp mieux, j aime bien son site moi
Bosquet
Dauphin

Je confirme Camélia, les succubes, c'est sans problème, dans les mêmes conditions que toi...Les cauchemars passent aussi, mais je grille le self hast à chaque fois.....et je finis souvent à un pixel de vie^^

Trop tendu quoi..
Myriald
Alpha & Oméga

Edit du guide:
quelques petites retouches de-ci de-la.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriald
Edit du guide:
quelques petites retouches de-ci de-la.
A mon sens la retouche la plus importante de ce guide est bien la suivante.

Citation:
Provient du message de Myriald

L'enorme taux de miss du faucheur est une legende

Merci
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de K-Lagan

Faux, j'ai commencé avec comme premier template 50 /faux 43 arbo et 2 parade.

Et je solotai parfaitement ces mob la.
Mon template actuel et idem, pas de soucis pour soloter.

Parade ne sert quasiment à rien pour ce qui est l'activité principale de pas mal de monde, le RvR de groupe en assist.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de K-Lagan
A mon sens la retouche la plus importante de ce guide est bien la suivante.
L'enorme taux de miss du faucheur est une legende
Oui enfin cette histoire ne vient pas de nulle part, le faucheur a connu un up de son WS et donc une hausse de ses chances de toucher.
A ça on ajoute aucun bonus de toucher sur tous les anytime.
Donc effectivement, maintenant, si un faucheur n'utilise pas ces anytime, il ne missera pas plus qu'un tank mais ce n'était pas le cas avant.
Donc on ne peut pas appeler ça une légende, car ce fut un vrai problème lors de la sortie de SI le taux de miss des vw.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayne
Donc on ne peut pas appeler ça une légende, car ce fut un vrai problème lors de la sortie de SI le taux de miss des vw.
Il faut aussi dire qu'à sa sortie, le faucheur n'avait pas vraiment la cote, souffrait de on-dit assez pitoyables, et que pas mal de gens l'avait testé en oubliant que sa puissance réside dans ses styles reactionnels

à la sortie de SI, j'en ai eu une pelleté de sends de faucheurs qui me plaignaient que le TAUNT coutait cher en endu et ne tapaient pas fort
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite