JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umibozu
et le 1 ou tu l as eu ? avoue ! avoue !
devins sethien
Lien direct vers le message - Vieux
K-Lagan
Alpha & Oméga

Scroll => L'histoire de Juléa.

Scroll 1 => Cultiste sethiens et devin du desert sethiens.
Scroll 2 => Devin du desert sethiens et sethiens.
Scroll 3 => Gardien sethiens.

J'ai fait la quete hier soir, avec un fg dont un mago.
Le truc c'est qu'on a pas fait gaffe et qu'on ne savait pas que le moon et tout degats de type de zone tuerai le pnj.

=> a dans 10 h

Scroll pour la faux charmeuse de serpent.

Pnj localisé en "land of altum" nommé maedion.

Que dire de plus.

Si les faucheurs de ys/hib ont des scroll en trop, me send IG "Taaleb" ou mp par Jol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hurdazhelthom
Hum petite question... Si quelqu'un à en double la faux non activée et une autre personne possède en double tous les scrolls, on peut echanger sans problème ?
Oui à condition d'avoir fait "la quête" toi aussi.
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Toujours pas réussi a l'avoir, deux fois que je loupe cet artéfact. On apas compris pourquoi Maedoion c'est mis a taper un membre du groupe :'(

Je suis pas prete de l'avoir cette faux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mahata
Toujours pas réussi a l'avoir, deux fois que je loupe cet artéfact. On apas compris pourquoi Maedoion c'est mis a taper un membre du groupe :'(

Je suis pas prete de l'avoir cette faux
gt là, il a du taper le mob, ptet F8F6 ( mais le sélec marche pas sur lui, il a du le sélectionner à la souris ) le mob était à 80% de vie avant qu'on le (re)touche
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

le mob est neutre, si tu claques un ciel de printemps, tu l'aggro au pbae

C'est ce qui est arrivé a sohwyn hier sur broc
Phenix Noir
Alpha & Oméga

hier ? ah je comprend pourquoi j'ai poireauté sans voir le pnj
volcum [Apoca]
Roi

ca y est ^^

Neimar sponsorisé par les portes Lapeyre
Adalaryn
Alpha & Oméga

J'hesite dans mes points de départ jvoulai mettre 10 en dex, 10 en intelligence et 10 en consti . Que me conseillez vous ? merci
et sinon en template : 38 arbo, 50 faux 20 parade <--- reste 0
Laib
Dauphin

Bah moi je voulais faire le template final suivant

43 Arbo
44 Faux
23 Parade

mais il reste 14 points a mettre c'est pour sa que j'hésite
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

@ Volcum : :'( :'( :'(

Bravo pour la snake charmer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diarmas/Josuah
J'hesite dans mes points de départ jvoulai mettre 10 en dex, 10 en intelligence et 10 en consti . Que me conseillez vous ? merci
et sinon en template : 38 arbo, 50 faux 20 parade <--- reste 0
Moi je vise le même template et j'ai mis : 10 constit/dext/viva , étant donné que la dext et viva n'augmentent pas avec le niveau ca me semblait utile d'y mettre un peu plus de points a la base.

Citation:
Provient du message de Geder
Bah moi je voulais faire le template final suivant

43 Arbo
44 Faux
23 Parade

mais il reste 14 points a mettre c'est pour sa que j'hésite
50 faux , 38 arbo , 20 parade , for the win !!!
Non mais sans blagues , tant que tu as 44 en faux et le dernier buff abs , ton faucheur a un bon template , alors choisis ce qui t'attire le plus , entre avoir un meilleur WS (pas de beaucoup ) , un 4 eme style sur esquive , ou un drain un peu plus puissant et des dots/snare moins résistés et un meilleur hate
Laib
Dauphin

Mouai.............bof je vais prendre le template que je viser au début 43 Arbo 44 Faux et 23 Parade si je vois que c'est pas bon je prendrai une pierre

Et pour ceux que sa intéresse je met sa a disposition

http://natalia.wooe.org/~marty/template/
Adalaryn
Alpha & Oméga

10 points en viva se fait vraiment ressentir ? pour ma part je pense que 10 en intelligence est plus approprié mais je ne connais pas tres bien cette classe si quelqu'un peut m'aider ;p ( ca ferait 10 intell-10con-10dex )
Theccrow
Roi

perso je dirait plus viva/dex/consti , le faucheur a ht lvl est plus un tank ke 1 mago

par contre au niveau du tempate je ne suis po oki avec le 50 faux et 20 parade

le faucheur a 3 ligne de style interressante , la ligne de coté , la ligne sur eskive et la ligne sur parade

avoir ke 20 en parade c ne po se donner la possibilité d'utiliser une ligne avec entre autre un debuff tranchant

le faucheur est un bon perso en reactif , c une bombe , si tu le touche tu peu te prendre un maladi , il a 2 ligne puissante si eskive et parade.

mettre ke 20 en parade c limité sa parade a 10% en gros (1 point en parade = 0.5 % de chance de paré) si on rajoute les 11 point du matos on arrive a 15.5 % de parade + les 20%d'eskive on arrive a 35.5% de chance de placer un coup reactif

avec 35 +11 de matos et les 20% d'eskive on arrive a 43% de chance de placer un style reactif

avoir a coté 44+11 en faux permet de po avoir de malus de degat (manque juste 1 style implacable quasiment en RVR de part les bloquage/parade/eskive/bubulle ou simple miss en face)

actuellement je suis 5L+ g 35+15 en parade , maitre parade 3 , reflexe eclair 2 , maitre de la douleur 3, en PVE jj'arrive a 61% de de coup reactif en PVE et caper en RVR a 50%

dans ma guilde on est 2 faucheurs ; moi avec 44/34/35 et lui 50/xx/20 (je sait plus pour l'arbo lol) il le dit lui meme il ne joue ke en groupe donc c un bon template car il a toujour des gros tank pour prendre l'aggro , il place CdP tout le temps ; moi je solote bcp dans DF , avec 20 en parade il est impossible de ce faire araignée/succube et encore moin cauchemard
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite