JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Exodus
Dauphin / Dauphine

entre l absorb lvl 30 et celui 35 il y a 3% de difference. 3% mais c est ridicule. pour le speed je vois aucune différence etant donné que j utilise toujorus des faux 3.5
Donc oui je suis sure de mon coup. maintenant si tu peux me demontrer intelligement qu il vaut mieux avoir plus (bien que je pense que mon experience sur cette classe soit fondé) je suis preneur d avis differents
Lien direct vers le message - Vieux
MenGK
Roi

Salut, je suis faucheur /level20 équipé du matos /level biensur, hum je sais pas pour vous, mais moi je miss beaucoup, allez on va dire..6 coups sur 10, à quoi c'est dû tout ces miss? avec une bonne SC et une bonne faux crafté le pb sera-t-il résolu? (Je suis celte 80 for, 76 dext, 60 viva sans bijoux..arbo20, faux13, reste parade) Et vous les miss vous en faite énormément aussi?
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Le matériel donné pour le /level est pas enchanté
Va enchanter son arme et tu vas voir
Dravel
Alpha & Oméga

Et puis 13 en faux c'est pas beaucoup Donc forcément en cumulant le faible niveau en faux et la faux toute pourrie du /level normal que tu chain les miss
Sur le faucheur que j'avais testé , avec 18 faux/15 arbo/5 parade , même avec la faux du lvl j'avais assez peu de miss , mais de toute facn c'est sur que les armes et equipements /level sont bien pourris ^^
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Faut voir avec quel style il tape aussi. Si c'est avec l'anytime ...
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Perso, je n'utilise plus l'anytime que qd je dois tuer vite (aider qq1) ou que g une add sur les bras et encore il est vraiment trop pourri % dmg/endu
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

perso je n'aime pas ce remaniement de la 1.65, à savoir placer bourrasque d'automne au début de la chaine sur parade, ça élimine toute chance de pouvoir placer racines tenaces en PvP...je considère ça comme un mini nerf
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Ged, tu n'as plus qu'un seul coup sur parade et celui que tu passes en 1er c'est celui qui débuff tranchant. Le fait d'avoir une chaine avec les deux autres coups c'est du bonus
fOurreux
Alpha & Oméga

Moi aussi je suis plutôt pour dire que c'est du tout bon de nous donner un coup debuff tranchant sur la chaine parry mais bon .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bof ... depuis qu'ils m'ont vire mon stun sur parade spe duel, je boude ... rendez moi mon stun, et laissez moi un stun de dos qui snare (ouais !)

Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mahata
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Ged, tu n'as plus qu'un seul coup sur parade et celui que tu passes en 1er c'est celui qui débuff tranchant. Le fait d'avoir une chaine avec les deux autres coups c'est du bonus
Bof tu sais pour ce qu'il debuff le truc, à la limite l'animation graphique a presque plus d'intérêt que le debuff.
Et j'en démords pas, racines tenaces, tu peux toujours t'accrocher une gamelle au derrière pour le passer en RVR.
Bosquet
Dauphin

Pour les faucheurs-plongeurs de TOA, qu'envisagez vous comme spécialités en level master?

Pour ma part, je pencherai vers Stormlord, donnez moi votre avis svp.

Certains ont ils déjà eu l'occasion de tester en rvr?
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Pour le rvr "pvp", battlemaster.

Pour les def/prises de fort/rk ou le pve, stormlord.

A partir du moment où on est dans un groupe rvr en mouvement, stormlord ne sert à rien.

Perso, je vais prendre battlemaster.
J'aurais préféré prendre stormlord (dans le principe, je trouve qu'invoquer des nuages, c plus fun que d'avoir de nouveaux styles) mais quand je vois le temps de cast de 15secondes, je sais que je ne m'en servirait jamais dans mon rvr quotidien donc....
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Pour le rvr "pvp", battlemaster.

Pour les def/prises de fort/rk ou le pve, stormlord.

A partir du moment où on est dans un groupe rvr en mouvement, stormlord ne sert à rien.

Perso, je vais prendre battlemaster.
J'aurais préféré prendre stormlord (dans le principe, je trouve qu'invoquer des nuages, c plus fun que d'avoir de nouveaux styles) mais quand je vois le temps de cast de 15secondes, je sais que je ne m'en servirait jamais dans mon rvr quotidien donc....
Tout pareil. Dommage.
Berabbit
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de ZyX

Tu as eu ou l'info? pcq si c'est vrai pour les 15 secondes c'est vraiment stupide, en 15 t'as le temps de te faire kill 3 fois par une assiste de 2 sauvage, 1 bersek ....

ET en défense de fort, ca servira pas tant que ca puisque d'apres ce que g compris y a une MA stormlord qui permet d'éloigner les nuages enemis ....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite