JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Minger
Roi / Reine

qqun peut maider a choisir ma race svp
je sais quau 50 la difference ne se voit plus mais il y a qqchose que je ne comprend pas.Le sylvain possede lavantage sur la force,lint et la viva basse pour maximiser le front ainsi que sur les resists mais possede par contre 20 point en moins concernant lesquive.Sachant que lesquive nest que tres peu influencée par les stats,pourquoi la majorité des faucheurs sont celtes alors que sur le papier le sylvain a deux nombreux avantages?
Lien direct vers le message - Vieux
Burzok
Alpha & Oméga

omg les fautes :>
Sinon bcp de faucheur sont celtes car :
1°)Tlm n'a pas SI...
2°)Stats polyvalente,et bcp aime le skin...

Je pense qu'il y a vrmt une différence minime et se prendre la tête sur ca,ca me fait pitié...Prend le skin qui te plait stou...
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bouly
qqun peut maider a choisir ma race svp
je sais quau 50 la difference ne se voit plus mais il y a qqchose que je ne comprend pas.Le sylvain possede lavantage sur la force,lint et la viva basse pour maximiser le front ainsi que sur les resists mais possede par contre 20 point en moins concernant lesquive.Sachant que lesquive nest que tres peu influencée par les stats,pourquoi la majorité des faucheurs sont celtes alors que sur le papier le sylvain a deux nombreux avantages?
Parce que celte c'est plus zouli.
Kairadd
Bagnard

Citation:
1°)Tlm n'a pas SI...
Cherchez l'erreur
Minger
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Wapoowap
omg les fautes :>
1°)Tlm n'a pas SI...
2°)Stats polyvalente,et bcp aime le skin...

Je pense qu'il y a vrmt une différence minime et se prendre la tête sur ca,ca me fait pitié...Prend le skin qui te plait stou...
jaime bien les deux skins et aucun ne mattire plus que lautre.C'est donc ,sur ce qui reste(les stats) que je vais faire mon choix ,donc si qqun pouvait me dire la quelle de ces deux races est le plus adapté pour etre faucheur
Burzok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyzo
Cherchez l'erreur
Je vois pas,même en cherchant bcp je vois pas
Curar [PH]
Roi / Reine

L'erreur c'est que si ta pas SI tu peu pas faire de faucheur/animiste
Burzok
Alpha & Oméga

Angry
oO;

Honnêtement je pensais que si,mais apparemment non ^^;
Compte #35142
Invité

Le sylvain : frappe et drain bien polyvalent sauf sur l'eskiv mais tres peu d'influence <pis pour noël ki refuserait un sapin gratos ? >

Le celte : est bon dans tout mais n'excelle en rien <tjs aimé cette phrase >

Mais bon un ami est faucheur celte et moi sylvain on ne voit pas la différence en rvr <ni en duel> alors qu'il a 35 parade et moi 30 a RA égale donc entre celte et sylvain c surtout une question de skin <sylvain pck c nouvo c avec SI, celte pck c beau soit disant ^^>

Le firbolg c une bien otre histoire... que je ne saurais compté
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Les stats entre sylvain et celte ne changent vraiment rien, par contre le sylvain a 5% de resistance de plus...
Burzok
Alpha & Oméga

Donc si on regarde uniquement les stats,le sylvain l'emporte

Oueee \o/
Compte #35142
Invité

il l'emporte avec 1 resist race a 5 % en plus... pas de koi réveiller mamie dans son sommeil <enfin les sylvain c trop bo a l'automne sa perd ses feuilles pis en hiver sa fait sapin pour le housing pis en mai sa donne du muguet pis,.... nerf kwa >
Minger
Roi / Reine

erf je sais plus koi faire lol,un gars vien de me dire que le celte est avntagé par rapport au sylvain car esquive améliorée marche mieu avec 60+ en viva
Qqun a deja entendu parler de ca?
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Le surcroît d'esquive/parade/blocage n'est effectif que pour les points supérieurs à 60 en dex (et en viva également pour l'esquive) ce me semble.
Aracknor
Roi

Tu fais un sylvain et pis c tout

Pourquoi? MAIS PARCEQUEUH!!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite