JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Enthy

Citation:
Et puis, tu aurais pu le faire partie par partie chez toi, tranquillement, et poster ce guide une fois fini. (à croire que t'avais peur que quelqu'un fasse un guide avant toi )
Oulah non, il est pas du tout du genre à vouloir posséder une quelconque notorieté en faisant ce guide. C'est plutôt mon domaine ça (on notera qu'Alakhnor m'a grillé pour le guide du barde. tant pis, je m'réserve l'exclusivité du guide du battle bard).

Et bin voilà, tu l'as fait, Myr. Très bien, et super détaillé ! Reste plus qu'à mettre des MAJ de templates etc.

--
Cian
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
@ZyX : Je parlais de RvR, en ce qui concerne le PvE, je trouve que mon faucheur encaisse très bien (tant que j'ai mes buffs d'AF et d'absorb )

Pour ce qui est de garder l'aggro, on s'en sort pas trop mal grâce au bouclier de dégât, mais quand il s'agit de la reprendre sur du violet, c'est un petit peu au petit bonheur la chance...

Sinon je vais enregistrer toute ma progression au cours de mon niveau 35 avec mon faucheur et ma protectrice lance celtique, et j'utiliserai l'analyseur de log de Lukiel, on verra bien où je me situe par rapport à ma protectrice qui est également 35 (mais pas spellcrafté, elle...).
Bonne idée, ça permettra en plus de comparer les dégats Lance/faux
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
@ZyX : Je parlais de RvR, en ce qui concerne le PvE, je trouve que mon faucheur encaisse très bien
Mais je parle justement du rvr quand je dits que j'encaisse bien

Citation:
49 / 44 / 4
Acces au dernier DOT et au dernier haste ainsi qu'a l'avant dernier style mais au detriment de la parade.
Personne ne devrait s'arrêter à 49 imo, le dot n'étant principalement utilisé que pour interrompre, ce n'est pas un "pallier" important.
Je remplacerais ce template par 48/44/10 qui est justement le template que j'utilise

Je trouve qu'il manque dans ton guide quelques détails qui peuvent être important :
-On ne sait pas à quoi équivaut le buff d'af + buff d'absorb (à peu près la scale d'après des tests aux us mais bon j'ai pas été vérifié)
-Tu ne dits pas que parade est buggé (pas inutile bien sur mais pas aussi efficace que ça le devrait en groupe vs groupe)
-Tu ne dits pas comment fonctionne bouclier de la nature qui est un style quand même impressionnant et super utile. A savoir que ça n'utilise pas d'endu, on peut balancer des sorts et le bouclier reste toujours activé, il parait même qu'on peut se battre sans style avec le bouclier activé mais ça, j'ai pas encore vérifié.
Ca ne bloque par contre pas les bolt qui font très mal aux vw (autant qu'aux magos)
-Tu ne dits pas que Ciel de printemps est LE style qui fait mal chez le vw.
-Tu ne dits pas que fauchage est buggé et je trouve ça important car s'il n'était pas buggé, il serait sûrement sur ma barre de macro (debuff 15%slash je crache pas dessus )

Y a sûrement quelques autres petits trucs que j'oublie/que j'ignore mais c'est deja ça.
Je trouve que c'est tout un tas de petits trucs qu'un débutant aimerait savoir sur la classe et qu'il ne devine pas forcément en lisant ce que tu as mis.

S'arréter à 39faux n'est pas à mon avis une mauvaise idée. C'est pas parce que quelques vw ricains qui croient détenir la vérité proclament que "faux c'est 50 sinon t'es gimp" qu'il faut les écouter.
A coté de ça, y a des vw qui n'ont que 39 et qui sont très content.
Dans mon cas, j'ai 44+6 et en rvr j'ai aucun problème particulier de miss (tout du moins pour l'instant).
Pour moi, du moment qu'un vw a 39faux et 34arbo, il tient la route. (je conseille quand même 38arbo, c'est pas beaucoup de points en plus et le haste est important)
sirdumber
Roi / Reine

tres bon guide reste 2 3 truc a rajouter mais tres pratique je pense ...

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Myriald
Alpha & Oméga

@ZyX: Merci pour toutes ces precisions, je les rajouterais des que possible (pour le moment je suis debordé de boulot)
Concernant les differents bugs des styles, je ne voulais pas me lancer dans un pseudo ouin ouin mon faucheur il est tout buggé, ouin ouin mon faucheur il marche pas.
La partie traitant de la parade est encore entierement a ecrire, comme dis plus haut une masse de boulot m'est tombée dessus et je ne sais pas encore quand je pourrais le faire.

A part ca j'aime bien ton template, la parade a 10 te sert elle vraiment ? pourquoi ne pas la laisser carrement a 0 et monter a 50 en faux ?
Le niveau de parade reste mon dernier gros probleme, 0, 10 ou 23 le reste de mon template dependra de ca en fait.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
A part ca j'aime bien ton template, la parade a 10 te sert elle vraiment ? pourquoi ne pas la laisser carrement a 0 et monter a 50 en faux ?
Je suppose que tu voulais dire 50 en arbo
En fait, je voulais le style44 qui est bien sympa pour enchainer sur le combo de coté et qui me permet d'atteindre 50faux facilement sans avoir +11 de bonus d'items (je préfère capper mes resists)
Ca ne me laissait pas assez de point pour monter arbo à 50 (et puis il faut bien quelques points en parade)
Il m'est arrivé de parer quelques fois en groupe vs groupe et en fait j'aimerais bien savoir à quel point parade est buggé.
En duel par contre, le manque de parade me rends clairement moins performant que les vw qui auront plus monter leur parade, mais, oui, je pare quand même (vivement MoParry quand même)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriald

Armure epique Faucheur:
elle aura son propre skin en version 1.60, pour l'instant c'est une copie de celle de l'empathe

Je sais pas où tu as vu que cette armure ressemblait à celle de l'empathe...

Ci dessous l'armure épique de l'empathe

Voila et j'en profite pour dire que je trouve la skin de l'épique du Faucheur vraiment superbe
Enthy

Tu sais pas lire, Eliendil.

Myriald a dit qu'actuellement l'épique du faucheur est exactement similaire à celle de l'empathe. Ce n'est que dans une version future que l'épique du faucheur acquiert sa réelle skin.

Et je confirme ce qui est dit.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Méa culpa J'ai lu un peu vite :bouffon:
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

ca me donne envie de monter un faucheur tout ca

(Me manque encorre SI )

Ombre [Ys] 6lx
.westbam
Roi

Juste 3 corrections minimes que j'ai vu en survolant

le style lvl 10 est un stun 5 sec et pas 4
le style lvl 44 est un root de 31 sec et pas un stun 8 sec
le dot dure 24 sec

sinon guide sympa mais il aurait fallut attendre un peu
pr en poster un
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sonics
le style lvl 44 est un root de 31 sec et pas un stun 8 sec
Qui actuellement est buggé et donne un stun 8sec au lieu d'un root
Une des demandes du TL est de ne pas changer ce style et de garder le stun (ce serait le comble que mythic corrige juste ca et laisse tout le reste buggé jusqu'a la moelle )
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Et le style lvl10 est bien un stun de 4secondes.
Suffit pas de lire le herald pour croire tout savoir sur une classe hein.
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Je suppose que tu voulais dire 50 en arbo
En fait, je voulais le style44 qui est bien sympa pour enchainer sur le combo de coté et qui me permet d'atteindre 50faux facilement sans avoir +11 de bonus d'items (je préfère capper mes resists)
Ca ne me laissait pas assez de point pour monter arbo à 50 (et puis il faut bien quelques points en parade)
Il m'est arrivé de parer quelques fois en groupe vs groupe et en fait j'aimerais bien savoir à quel point parade est buggé.
En duel par contre, le manque de parade me rends clairement moins performant que les vw qui auront plus monter leur parade, mais, oui, je pare quand même (vivement MoParry quand même)

oui je me suis un peu embrouillé dans mes niveaux, en fait j'hesite entre
50F 43A 2P et 44F 43A 23P
monter a 48 juste pour le haste de 39% ne me semble pas forcement utile.
Myriald
Alpha & Oméga

Guide edité d'apres les diverses remarques.
Ajout d'une section spellcrafting
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite