JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Pour la hate ca dépend, je n'ai pas fait assez de RvR encore mais en pexe je prévere un buff hate qui reste tout le temps. Car meme si celui du faucheur est mieux, je préfere taper en permanence 20% plus vite que 35% plus vite pendant 30 secondes une fois toutes les deux minutes... mais c'est un choix
Lien direct vers le message - Vieux
Aracknor
Roi

Le buff hate 20% c'est quand même relativement rare.
En générale on me buff à 10/12 voir 15 et vu que j'utilise une luneguerre, la différence est pas significative.

Donc je préfère libéré un buff pour les druides (qui oublient très fréquemment de me buffer en acuité ) et utiliser le hast perso.
Myriald
Alpha & Oméga

les situation RvR et XP sont tres differentes, en XP moi aussi je preferais le buff du druide car on tape tout le temps.
En RvR les combats sont en general assez court et ne s'enchaine pas toutes les 30 sec sauf cas exceptionnels, donc buff perso bien mieux (en plus ca libere un buff au druide)
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Cool
La faux du dragon
Voilà ce qu'on peut récupérer sur Cuuldurach :

Les stats
La skin
Bosquet
Dauphin

Lightbulb
Macro quickbar
Salut all!

Je viens de monter un faucheur et je suis très intéressé par les barres de Macro de groosbaff

Par contre...je sais po faire la macro quickbarre....

pouvez m'expliquer? vi...suis un po newb encore.....

Merci d'avance

Bosquet faucheuse et très fière de l'être!!!
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

La commande est /qbar si je me souviens bien
virguul
Dauphin

effectivement pour passer à la barre 3 par exemple ça donne du genre :
/macro "nom du bouton" /qbar3
Bosquet
Dauphin

Merci à tous!

Vous avez remarqué le nombre de faucheurs que l'o, croise depuis la 1.62? c'est assez amusant.....

Les autres joueurs semblent enfin découvrir notre chaîne de côté et s'exstasient devant la beauté (et surtout l'efficacité) de nos styles réactifs....

Souhaitons que les faucheurs sauront garder leur âme...

Bosquet, pitit lvl 22 sur Hib Carnac.
ICRMANDRAKE76 [fatal]
Dauphin

messieurs

n'ayant pas le temps de tous lire sur les faucheurs,je voudrais savoir quels RA hhhhormis SCM sont utiles au faucheur?

par avance merci de vos réponses
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

En effet il y a de plus en plus de faucheurs ( allez vois odsr.de pour s'en rendre compte ). Les joueurs se rendent compte que ce n'est pas si pouri que ca

Un enchanteur m'a meme félicité aux Finn car c'était une des rares fois qu'il voyait un tank prendre l'aggro sur son Pet ( sans taunter évidement )... Alors j'ai tapé des le début du combat pour lui montrer que je peux la prendre a chaque fois

Faucheur est une classe vraiment amusante a jouer et assez technique car tout les coups servent, il faut etre rapide au claver et souris pour switcher sur les barres, une seule ne suffit vraiment pas :/

Pour les RA, moi j'ai Esquive et Parade 2 pour le moment mais je compte respé pour la RA du faucheur... Ceci dit, je ne sais pas si elle vaut les 10 points ... J'hésite encore
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

D'un autre coté, elle fait pas un pli contre mes dagues ta brindille, Mahata

Enfin tout ca pour dire que je te deconseille de respec les ra passives.
D'experience, quand on joue depuis longtemps avec des Ra passives, on fini par l'associer completement au perso. Et si tu respec tu ne reconnaitra plus ton perso.

Par exemple. J'ai reflexe eclair 2 avec Delendil depuis le lvl 35. Je suis habitué a mon taux d'esquive, limite j'arrive a prevoir quand est ce que je vais esquiver (ca s'appelle le karma, la symbiose totale, j'ai penetré la matrice! )
Si je respec ca, je tue mon jeu.

C'est jamais une bonne idée de repec les RA passives.
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Té pas obligé de dire que tu m'as poutrée

Sinon je vais suivre ton conseil éclairé... Je n'ai plus qu'a attendre le 3L6 pour la prendre cette RA

( a moins que je prenne celle qui fait faire plus de critiques .... que c'est dur de choisir )
Bosquet
Dauphin

RA passives
Je compte monter la dext au max, j'ai remarqué une nette différence au nivo des miss lorsque je suis buffé...mais pour le jeux en solo, je pense que c'est nécessaire. De plus, dext jouant sur l'esquive....je gagne un peu sur deux tableaux. Quand pensez vous?

Bosquet, lvl 23 qui monte...qui monte...
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

La dext n'influe en rien sur ton taux de miss. Uniquement ton weaponskill et le weaponskill est fonction de ta caractéristique primaire c'est à dire la force.
Camélia
Alpha & Oméga

Dites, à quoi sert l'enchainement sur parade maintenant ? Je le trouve un peu inutile
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite