JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Anduric

La question de l'af est encore completement imprécise.

A priori, l'opinion qui circule, c'est qu'un faucheur avec le dernier buff d'abs et 500 en af a une absorption pratique (donc les dégats qu'on se mange) qui se situe entre le RF et l'écaille.
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
La question de l'af est encore completement imprécise.

A priori, l'opinion qui circule, c'est qu'un faucheur avec le dernier buff d'abs et 500 en af a une absorption pratique (donc les dégats qu'on se mange) qui se situe entre le RF et l'écaille.
Oki merci ca reste correct j aurais prefere que ca soit superieur a l ecaille mais bon
Anduric

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Oki merci ca reste correct j aurais prefere que ca soit superieur a l ecaille mais bon
Bah avec 500 en Af, t'as pas de miracles à espérer. Il faudrait un buff d'abs +50%, je pense.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin serieux, si avec un proto je prenais que des coups a 250 max sans critique (a quelques rares exceptions), ce serait la fete.
Anduric

Tu fais l'erreur de pratiquement tous les protos, y compris moi : porter de l'écaille.

Porte de la RF... ça change la vie.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je vois pas trop le rapport : la rf est bien peut etre avantageuse car dans l'etat actuelle des choses la majorite des degats qui sont infliges en RvR sont du slash, mais tombe contre un spe blunt avec une joulie armure en rf, et tu verras ce que c'est que pleurer ses PVs. Ce qui n'est pas le cas du VW. Actuellement, quelque soit l'ennemi contre lequel je tombe, j'ai plus de 50% d'absorb, meme si mon af est pas ce qui se fait de mieux pour qqu'un qui est au cac.
Anduric

Edit <snip le délire>

Quand à un spé blunt, j'en croise pas des massers. Habituellement, mes ennemis portent plutôt diverses variantes sur le thème du "Gros Tranchoir en arcanite chatoyant de la Mort qui Tache Grassement".

Oui, les moines vont me faire pleurer. Mais vu leur population, peut être pas, en fait...

Je pense que je suis prêt à prendre double tarif un combat sur 10 si je peux réduire mes dégats de 30% (à la louche) sur les 9 autres... De plus, si les spé crush se font un peu trop nombreux, c'est pas comme si je pouvais pas ressortir la scale du coffre, non plus...
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Avec de la RF tu souffriras (très) nettement moins avec ton proto contre le slash qu'un faucheur.
J'ai le droit de rigoler sur le "très nettement" ?
A la rigueur, un proto en rf encaissera peut être un poil mieux qu'un faucheur sur les armes tranchantes (et encore, faudrait faire des tests)
Pour le reste, le faucheur encaissera mieux.

La meilleure "armure" d'Hibernia, c'est le faucheur qui l'a, c'est tout
Anduric

edit : ok, j'arrête la coke.
Myriald
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec ZyX moi.
et puis en 1.62 ma verdoyante va proc un buff d'AF de 75, mon AF totale passera donc a 575 (580 des que je serais R5) et la les choses sont claires.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouais mais t'es roux, donc ca aide pas :|
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouais mais t'es roux, donc ca aide pas :|
arggg, la j'ai aucun argument a avancer.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, dès que tu auras testé...
Parce que tu as fait des tests pour comparer le rf avec l'armure du faucheur toi ?

Quand je vois les aberrations que tu dits (différence de 20-30%), il est clair que non.
Si, contre armes tranchantes, la rf encaissait 20-30% mieux que l'armure du faucheur, ca voudrait "en gros" dire que le faucheur est en cuir neutre tranchant ... chose amusante, c'est loin d'être le cas.
Sylvanya PurpleRain
Reine

Arme lente
Voila j'ai fait l acquisition d'un faux super lente et j aimerai savoir quelle proc vous me conseillez
je suis lvl 46 mais l arme et lvl 48,5
Myriald
Alpha & Oméga

le proc DOT est clairement le meilleur, mais il ne stack pas avec ton insta DOT ni avec le DOT reactif.
Pour ma part j'ai mis un DD energie parce que j'aime bien le skin et pour ne pas avoir d'interferences avec mon armure bouree de reactifs dot.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite