JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

Presque 48 défenseur mélée, mais comme je le dis, Gimp est un état d' esprit
Ps : Angelyne je t' attend en jeu quand ca ouvre
Lien direct vers le message - Vieux
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

UH ? un defender 45 qui arrive pas à buter un gugu en solo, là y'a comme un problème...
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
UH ? un defender 45 qui arrive pas à buter un gugu en solo, là y'a comme un problème...
Au corps à corps, les gurogs je les enchaine facile par 3 ou 4 à mon lvl 43, et c'est déjà le cas depuis un ou deux lvls. Par contre si il prend l'envie à un de ces gurogs (même si il s'agit d'un troufion... la honte ) de commencer à balancer ses haches alors personne, pas même le super tank uber de la mort qui tue lvl 50 ne peux survivre plus de 5 secondes et ce à cause de leur énorme fréquence de tir. Pour couronner le tout, si par chance tu arrives quand même au contact de la bestiole, celle-ci continue bizarrement à lancer ses projectiles et le résultat est le même.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Ca faisait une semaine que je m'étais pas connecté, et je dois avouer qu'il semblerait que les gugu on eu leur cadence de tir accélérée, vous trouvez pas ?
Maugz
Alpha & Oméga

Surtout depuis qu' on a plus le jump heal.
Dober
Alpha & Oméga

Si Ark'resh, meme a mon lv 49 je me fais (parfois) démolire par des gurogs a cause de leur cadence de tir trop exagérée
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on leur à monté le paragon magie, ils évitent mes explos pas biiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnn
souchi
Roi

Citation:
Provient du message de -Nok-
Au corps à corps, les gurogs je les enchaine facile par 3 ou 4 à mon lvl 43, et c'est déjà le cas depuis un ou deux lvls. Par contre si il prend l'envie à un de ces gurogs (même si il s'agit d'un troufion... la honte ) de commencer à balancer ses haches alors personne, pas même le super tank uber de la mort qui tue lvl 50 ne peux survivre plus de 5 secondes et ce à cause de leur énorme fréquence de tir. Pour couronner le tout, si par chance tu arrives quand même au contact de la bestiole, celle-ci continue bizarrement à lancer ses projectiles et le résultat est le même.

Touche W et C pour straf , y a rien de tel contre les gugu et les haches on les voit partir, faut savoir k apres 6 ou 7 essais sans toucher le gugu se met a avancer

sont betes ces bestioles

Mage/enchanteur 47
Nafarl
Roi

n'empeche j'avaie remarquer aussi le truc, de vraie mittrailleuse les gugu!
pis j'aie une question, ou cachent ils tt ces haches??????
Kiron Klael
Empereur

Citation:
Provient du message de Nafarl
n'empeche j'avaie remarquer aussi le truc, de vraie mittrailleuse les gugu!
pis j'aie une question, ou cachent ils tt ces haches??????
Ils les craftent aussi vite qu'ils les lancent.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Il faut sauver les gimps !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite