JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 541 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Résistance aux sorts RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Elle est niveau combien la technique d'emballage de la marmotte, pour savoir quelles sont ses chances de mettre la plaquette de chocolat niveau 50 dans le papier alu?
Les sorts existent en de nombreuses versions pour des effets equivalents. Ainsi l'eld void a un nouveau bolt aux niveau 1, 4, 7, 12, 17, 24, 31, 38, 46. Un zerk n'a que 4 anytimes, au levels 2, 6, 10 et 35 en comptant le taunt, et je ne parle pas des styles sur parade, esquive et autres, en un seul exemplaire.
Faut vraiment arreter de comparer tout et n'importe quoi
Je ne compare pas n'importe quoi.
Tu n'a qu'a utiliser ton anytime le plus haut lvl a chaque fois et puis c'est tout, comme nous sommes obligés de le faire pour nos sorts.
Je ne vois pas pourquoi ton coup lvl 10 passerait plus souvent que mon mezz lvl 16, alors que j'ai du mettre plus de points dans mon mezz que toi dans ton coup.
Encore une fois, Mythic a démontré son tank love en implémentant cette limitation débile qui ruine les spés secondaires pour les mages.
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Je veux bien a condition que j'ai un double frost level 5, un level 10, un level 15, un level 20, puis 25, etc jusqu'au 50, et idem pour tous mes styles sur parade, esquive, parade de l'ennemi, taunt, etc...Pfiou, ca va m'en faire un grosse de page de styles!
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pour ça que les secondes spés des mages sont devenues obsolètes.
Pas necesairement: certaines spés sont des spé de support, prendre moon en seconde spé pour un empathe Sun est loin d'etre inutile.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Je veux bien a condition que j'ai un double frost level 5, un level 10, un level 15, un level 20, puis 25, etc jusqu'au 50, et idem pour tous mes styles sur parade, esquive, parade de l'ennemi, taunt, etc...Pfiou, ca va m'en faire un grosse de page de styles!
Non non, pas de style 50 pour toi tant que seul Albion aura un bolt 50.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Pas necesairement: certaines spés sont des spé de support, prendre moon en seconde spé pour un empathe Sun est loin d'etre inutile.
de meme que prendre sun en 2nd spé pour un enchant moon
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

de meme que prendre sun en seconde spé pour un eldricht moon..

de meme que... enfin bref, je crois que seul Typhon trouve les secondes spés nulles à chier.. :bouffon:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai 3 pages pleines de sorts pour 5 sorts utiles...

Quand aux secondes spés, ben, nearsight et aoemezz de la voie du soleil sont résistés 7 fois sur 10 depuis le patch changeant le critère de résistance aux sorts...
Résultat, on ne peux plus d'y fier et donc, ils ne servent plus.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Résultat, on ne peux plus d'y fier et donc, ils ne servent plus.
Un nearsight même résisté interrompt un archer ... en ce sens c'est loin d'être inutile.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand aux secondes spés, ben, nearsight et aoemezz de la voie du soleil sont résistés 7 fois sur 10 depuis le patch changeant le critère de résistance aux sorts...
7 fois sur 10..

SOURCE??

si j'en crois le grab bag pré cité, fais le calcul les chances de succès d'un sort lvl1 sont de ... 60%

donc stop la mauvaise fois

(pour donner un exemple pratique mon insta mezz simple lvl27 je sais qu'il peut etre resisté mais je compte dessus quand meme)
Trantor [CdE]
Roi

Citation:
Avant cette modif, la chance de resister était calculée en fonction du lvl du mage, avec cette modif, ils sont passé au lvl du sort, ce qui fait que les mages 50 ont vu leur taux de resists monter en flèche...
Ben j'ai relu plusieurs ce qui avait été dit sur le Grab Bag, j'ai peut être pas tout compris mais il me semble que ce n'est pas tout a fait exact.

Ce que j'ai compris, ce qui intervient dans la formule, c'est à la fois le level du sort, de la cible mais aussi le level du mage par rapport à la cible (les 85% dans l'exemple)

Par contre ce qui est clairement dit, si le résultat de la formule est inférieur à 0%, c'est impossible de toucher. Mais si c'est entre 0 et 55%, un mage a quand même 55% de chance de toucher, mais les dégâts ou la durée seront moindre.

J'aimerais bien savoir en fonction de son level et celui de la cible, le pourcentage de base de toucher.

Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
7 fois sur 10..

SOURCE??
Quelques mois de rvr depuis cette version.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Quelques mois de rvr depuis cette version.
pareil, je n'arrive pas aux memes conclusions que toi.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
pareil, je n'arrive pas aux memes conclusions que toi.
Sur un sens, tryphon n'a pas tord, mais ce n'est pas à chaque fois.
Avec l'arrivée du patch permettant les duel, j'ai passé vaillance à 40, donc dd du même niveau. Certains duels ont donné ceci : dd resisté plus de 50% du temps, parfois même un seul passé pour 5 en moyenne (pareil pour les debuffs)
Sauf que, ceci n'est pas à chaque fois, mais en général, si le recast ne passe toujours pas sur la même cible, s'acharner ne sert à rien, ou alors la barre de mana y passe en entier
Accessoirement, il semblerait (purement subjectif avec d'autres personnes) que le niveau des resists joue aussi, bien qu'à priori d'après la formule ce ne soit pas le cas. A moins que sanya n'ait donné la formule pour l'xp, qu'un test des vnboard tend à vérifier ayant des monstres comme cobaye, mythic utilisant déjà depuis un bout de temps des formules différentes entre xp et pvp.

alors un sort de niveau 17 sur un niveau 50 gavé de RA et de spellcraft qui va être résisté la majeure partie du temps (nearsight c'est à 99% sur des mages ou des archers, donc très facile de tomber sur quelqu'un répondant à ces criteres) , je rejoind typhon pour dire que ça ne sert à rien

Question de template en passant, le gtaoe n'est jamais resisté je crois ? pas plus intéressant pour un eld lune de monter void en 2e spe que lune ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Question de template en passant, le gtaoe n'est jamais resisté je crois ? pas plus intéressant pour un eld lune de monter void en 2e spe que lune ?
Le gtaoe ne sert que pendant les prises/defenses de fort. On va pas ré expliquer à quoi sert un mooner dans ces situations
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Le gtaoe ne sert que pendant les prises/defenses de fort. On va pas ré expliquer à quoi sert un mooner dans ces situations
Et à tuer de gros mob

un Gtaoe sur un mob lvl99 fait les mêmes dégâts et le même taux de resist que sur un mob lvl1

perso j'ai que le 1er Gtaoe (lvl19 je crois) et dans le Glacier Tuscaran sur la Reine et le Roi (lvl85) je faisait environs 50 de dégâts.
De plus, plus il y a de monde sur le mob plus les sorts passent et font des dégâts, je pensais que ca jouait uniquement sur les chances de résister mais non j'ai fait le test durant une sortie au Glacier , je vois un mob avec un seul tank dessus, je blast : resist resist, 80,resist,110, les 90 autres joueurs tuent le 1er mob et vont taper celui là hop je passe a 400 de moyenne
C'est comme ca sur Mid/Ys qu'on tue rapidement beaucoup de gros mob maintenant libre à toi de penser qu'un mage sert à rien perso entre la BT6sec et mon Gtaoe je sert pas à rien (plus les DD sur les Add plus petit lvl quand il y en a), alors oui certains mages servent à rien (enchanteur justement doit pas avoir de super truc pour ce genre de sortie) mais bon on peut pas tout le temps servir à tout c'est le principe du jeu en groupe parfois on est la clé du groupe parfois on est le 8eme membre là pour faire jolie et je vois pas ce qu'il y a de grave à ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Résistance aux sorts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite