JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Jerikan
Jerikan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jerikan
 
Wink

Une âme charitable....

Bin, voilà je me demandais si un artisant avait en stock des Jambieres et Manches af102 ...en 99% serait suffisant^^...

Je peux proposer quelques loot sympa en echange^^

Voilà au cas ou ^^ send me (a partir de 19h IG) ou ici meme


Thx


ps: et ui...l'eglise est pauvre







Kanjeri Weak YS
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Liseanne
Liseanne [SM]
Reine
 
Avatar de Liseanne
 
je n'en ai pas, mais peux les faire sur commande sans problèmes, pour peu que tu soies assez patient pour attendre vendredi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de shindara
shindara
Bagnard
 
Avatar de shindara
 
Send Daruan je pense qu il a encore une full 100% en cuir a vendre, et surement des pieces de 99%.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gannon Darmon
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gannon Darmon
 
hummm tu parle d'Eglise , donc la matiere des pieces d'armures que tu recherche doit etre soit Plaque soit Mailles
si ca peut aider un eventuel Artisant Armurier (ce que je ne suis pas malheureusement)

voila sinon bon courage a toi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Liseanne
Liseanne [SM]
Reine
 
Avatar de Liseanne
 
rhalalala et les moines c'est pas des écclésiastiques peut-être ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jerikan
Jerikan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jerikan
 
Talking
Cool je note tout ^^ merci pour les reponses ^^

Mais z'avez du louper un passage LOL (celui ou je dis : je peux proposer quelques loot sympa en echange^^)


Sinon j'aurais du preciser je suis Moinillon (donc Cuir Simple)



Kanjeri


A bientot
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga
 
bouh le gros feignant de Kanjeri ...

Tu prends deux ou trois soirées, tu chain des mobs de barrows ( ou meilleur spot si tu trouves ) et tu récoltes 1P200, ca te suffit largement pour te payer un full set ( prix coutant ca doit tourner dans les 700 ou 800g avec pas trop d'essais )

Sinon Moine c'est défenseur d'Albion, on est pas ces tafiolles de l'église d'albion
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gannon Darmon
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gannon Darmon
 
Citation:
Provient du message de Jerikan

Sinon j'aurais du preciser je suis Moinillon (donc Cuir Simple)

Kanjeri


A bientot

mais heuuuuu ...t'as aucun rapport avec l'Eglise alors !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jerikan
Jerikan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jerikan
 
MOI JE SUIS UN CURE ! STOU ! Donc j'appartiens à l'Eglise ^^

(Enfin je suis surtout et avant tout lié a la cave de Camelot^^)






ps: erff suis interdit de Barrows les Templiers ne veulent plus m'y voir ....C A CAUSE DES PALADINS CA ! stou ! blblblblbl)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de falcon
falcon
Alpha & Oméga
 
Avatar de falcon
 
Citation:
Provient du message de Coldeath
bouh le gros feignant de Kanjeri ...

Tu prends deux ou trois soirées, tu chain des mobs de barrows ( ou meilleur spot si tu trouves ) et tu récoltes 1P200, ca te suffit largement pour te payer un full set ( prix coutant ca doit tourner dans les 700 ou 800g avec pas trop d'essais )

Sinon Moine c'est défenseur d'Albion, on est pas ces tafiolles de l'église d'albion
Lol tu connais pas Kanjé, si il a pas sa dose de troll tous les soirs il est en manque, sa robe se déchire et il devient tout vert

Et vi parfois faut faire des trucs chiants et répétitifs meme si on a envie de faire autre chose, certains l'ont compris trop tard tant pis Falcon n'aura jamais d'af102 spellcraft et restera donc définitivement dans son placard (ouf j'ai un joker bien équipé pour faire joujou )

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de shindara
Send Daruan je pense qu il a encore une full 100% en cuir a vendre, et surement des pieces de 99%.
Oui j'ai encore ça dans le coffre
Pour la 100% ça risque d'être un peu cher puisque je l'ai faite pour mon sicaire , mais je vais en refaire une

Je dois encore avoir 3 full 99% (ou presque) au coffre donc send un de mes perso ce soir
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Svagun
Svagun
Alpha & Oméga
 
Avatar de Svagun
 
viens a odin seul le lundi soir je doit avoir ca pour toi c'est un cadeaux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jerikan
Jerikan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jerikan
 
Hehe pas de probleme MonsieurA je te send ds la soiréé^^


Citation:
viens a odin seul le lundi soir je doit avoir ca pour toi c'est un cadeaux
=>Heu...ui je veux bien venir moi ? c pour discuter du prix ? c ca ? ...attention suis dur en affaire^^ et j'ai la gachette facile^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une âme charitable....
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite