JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

Citation:
Provient du message de Toinou
Pour toi il faudrais utiliser quoi ? La suprématie de Billou d'accord mais tu oppose quoi en face ?
n'ayant pas pu voir le fichier proposé je ne sais pas trop ce qu'il contient, donc j'ai du mal à répondre...
si c'est juste un tableau de chiffres, le html me semble bien adapté.
Si c'est une présentation plus compliquée, le pdf est là pour ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
n'ayant pas pu voir le fichier proposé je ne sais pas trop ce qu'il contient, donc j'ai du mal à répondre...
si c'est juste un tableau de chiffres, le html me semble bien adapté.
Si c'est une présentation plus compliquée, le pdf est là pour ça.
C'est un power point qui présente des tableau animé ainsi que divers texte.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Nijel
Alpha & Oméga

Gros perdu de la vie, tu oublies aussi le budget annuel du ministère de la défense : 300 Milliards de dollars pour les EU.

ce qui, il me semble, montre bien à quel point ce fichier powerpoint est un peu manipulateur.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Gros perdu de la vie, tu oublies aussi le budget annuel du ministère de la défense : 300 Milliards de dollars pour les EU.

ce qui, il me semble, montre bien à quel point ce fichier powerpoint est un peu manipulateur.
Oui entre autre mais bon il n'y a qu'à voir les estimations qui était faite avant que la guerre du golfe II (le retour de la vengeance parce qu'il n'est pas content) par les universitaires, entre 40 milliard et 900 milliard si mes souvenirs sont bons.
Cœur
Invité

Han
Alpha & Oméga

Pas très objectif.
Faux de façon flagrante.
Omission de certains acteurs tels l'ONU, les pays Européens, le financement par d'autres pays tels que le Japon.
Les revenus "compensatoires" reversés au Koweit entre autre dans le cadre du programme Pétrole contre Nourriture.
300.000 enfants Irakiens mort par an ça fait ... 3.600.000 enfants morts en 12 ans (Le chiffre est exagéré mais il ne faut pas nier que le taux de mortalité y a été inimaginable.)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite