JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Arrow

[ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...

Je ne suis pas sur que ce ne soit pas un hoax , les chiffres ne sont pas super étayés ( à mon avis ) mais ca reste intéressant car ca jette une lumiére bizarre sur tout çà ...Merci Starglow pour l'hébergement
Lien direct vers le message - Vieux
AstharoZ
Alpha & Oméga

interessant ...
Lango

y a-t-il moyen d'accéder à ces données dans un format lisible ?
Zallazah
Bagnard

et apres on va dire que la france n est pas un pays anti américains ...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
y a-t-il moyen d'accéder à ces données dans un format lisible ?
Format powerpoint, tu trouvera des viewers sur telecharger ou download.com

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Aden
Alpha & Oméga

Pas mal, mais tout ça, on le savais déjà ...
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zallazah
c'est un powerpoint qui vient d'Italie, à l'origine

Et puis moi je suis Belge alors ...
Lango

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Format powerpoint, tu trouvera des viewers sur telecharger ou donload.com
je n'appelle pas cela un format lisible, pour la bonne raison qu'il n'existe pas de logiciel open source permettant de le lire. (ne citez pas open office qui est une grosse merde)

Tout le monde n'est pas sous Windows. Et ce format est non standard.

Vous ne vous rendez pas compte qu'en forçant les autres à utiliser les logiciels Microsoft vous restreignez vous même la liberté de choisir les logiciels que l'on utilise ?
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zallazah
Je travaille dans une boite américaine , je planifies mes vacances d'été chez des amis américains qui habitent en Amérique , je porte des jeans Lev*s , des baskets CONve*se et pourtant je suis Français ( enfin Européen et Citoyen du Monde ... ) donc peux tu développer ?

De plus , les données ont l'air d'être tirées d'un cours de l'Université Polytechnique de Milan , ville francaise s'il en est

EDIT : Pour le format, désolé ... je convertis en HTML ce soir si j'y pense.
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
je n'appelle pas cela un format lisible, pour la bonne raison qu'il n'existe pas de logiciel open source permettant de le lire. (ne citez pas open office qui est une grosse merde)

Vous ne vous rendez pas compte qu'en forçant les autres à utiliser les logiciels Microsoft vous restreignez vous même la liberté de choisir les logiciels que l'on utilise ?
Si t'es sous linux (comme il semblerais) star office le permet non ?
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:

Désolé d avoir restreint ta liberté de choix mais pas de problème, ça ne se reproduira plus tu peux en être sûr !

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
je porte des baskets CONve*se
Tu peux dire Levi's et Converse sans mettre de * dedans... (d'ailleurs il y a des * sur les Converse )

Bon le raccourci chiffré du diapo-rama est un peu facile, c'est pousser un peu loin le principe des vases communiquants.
J'aimerais aussi connaître exactement l'actionnariat des compagnies pétrolières américaines (j'ai tiqué au "contrôlé par l'Etat), et la répartition du gâteau pétrolier au Moyen-Orient.

La conclusion est fausse, cette guerre n'a pas eu pour but d'engranger de l'argent de la part des USA, montrer par la suite que ce pays a pu gagner de l'argent est accessoire, et en plus, en ne faisant qu'une réflexion sur le pétrole et l'armement, cette analyse occulte les autres marchés par exemple, ainsi que la situation économique générale, que ce soit dans le monde ou aux USA même.

Dire que "NOUS" avons payés le pétrole plus cher, ça signifie quoi ? Les possesseurs de tutures européens ? Il ne faudrait pas oublier les conducteurs américains dans ce cas, et surtout l'augmentation de tout les coûts liés à cette augmentation du prix du pétrole, dans tous les secteurs économiques.

On n'est pas loin du "Les USA ont poussé l'Irak à attaquer le Koweït pour pouvoir gagner de l'argent, d'ailleurs Saddam est né à Des Moines".
Louloune
Alpha & Oméga

Intéressant
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
(...) d'ailleurs Saddam est né à Des Moines.
N'importe quoi. Il est né à Bagdad, Arizona.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite