JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > idée de template sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakay
Alpha & Oméga

Je suis prêt à délester de leur équipement, tous les sicaires désabuses d'ALbion, je les mettrais sous bonne garde pour la modique somme de ... Bahh après tout nous sommes collègues, je le ferais gratuitement

je n accepte de vous débarrasser que des objets 100 % lvl 51

ps : Maitre de la douleur et Armes d'excellente qualité spell craft Powa !! < je suis d accord avec promethé, et avec 50 As + 15, ça doit y aller >
Roi

moi je suis sicaire 50, et je OS des mage en spell craft !!
qu il soit en full af 50 ou 51 qualiter 100%, se tape 1100 de degat il resiste pas !!

comment je fait 1100 de degat ?? bah PA a 650+critique a 290+main gauche 150, au pire le poison finira

mais bon perso j ai monter 50 en AS et mon cape de degat est a 840 au PA, j obtient ses degat sur les personnes assise, les mage qui on pas remit leurs bouclier ou quand je suis bien buff (sa c esr rare ) sinon on espere toujours faire un ptit critique
Lien direct vers le message - Vieux
Constela [DkTr]
Roi

ta template je la trouve trop nul déja tu pourra jamais avoir 50 en poison qui est une réelle erreur car des fois tu gagne des combats grace au dégats du poison toutes les secondes pendant 20s je crois

En plus le debuff consti/str est très important et le snare peut et permetre de kill un petit archer qui enclenche son speed

sinon 45 en fufu c trop a mon avis

une template pas trop mal ca serais plus
40 fufu +10 en bonus
39 poison +11 en bonus
39 AS +11 en bonus
50 estocs en bonus
10 2 arme+14 en bonus

apres tu peut mettre moins en fufu genre 36 car tu peux vite avoir 14 en bonus avec items et bonus RVR et les mettre dans poison ou AS

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreTombe "PL master" 45,5 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Derrek
Alpha & Oméga

En se fixant un template pour un Rank 5 :

Fufu 35
Poison 35
Estoc/Tranchant 50
AS 39
DA (ce qui reste)

Le seul interet du fufu au dessus de 50 (et cet interet n'est pas important c'est de pouvoir passer les monstres 50+. Un joueur 50 te verras pareil que tu sois 50 fufu ou 60 fufu. Par contre, un monstre 60 te verras plus facilement si tu es 50 fufu que si tu etais 60 fufu.

J'espere avoir ete clair
Gwalcmal
Reine

mon template

40 furtivite
50 estoc
44 as
8 dual
35 poison

je precise que j'ai auto train jusqu'au 44
Anlhblink
Alpha & Oméga

certains n'ont pas compris que mon but est de chassé les fufu alors le 35 en furtivité c'est pas ce que je ferais...
j'opte finalement pour le 50 estoc 44 AS 39 furtivité et 35 poison
aller merci a tous
Derrek
Alpha & Oméga

J'ai bien compris. Tout ce que je dis c'est que avec 39 en fufu tu seras deja a 50 avec +11 en objets. Donc une fois arrive au rang 3 ou 4, tu seras deja au dessus de 50 et ces points en fufu seraient plus optimises dans Double Arme.

Mais bon chacun fait ce qui'l lui plait
La|ithiel [OT]
Bagnard

50 estoc 35 fufu 35 poison 39 as 29 dual

c'est du nickel, que du bonheur.
Derrek
Alpha & Oméga

Pour verifier, j'ai ete voir le forum Sicaire. Il a ete tester et prouver qu'un assasin avec fufu 50 voit un autre qui a fufu a 65 EN MEME TEMPS.

Le rayon de detection ne peut pas etre reduit une fois que le chiffre 50 est atteint. Donc fufu audessus de 50 ne sert pas a voir un autre fufu avant que lui ne te voit.
Anlhblink
Alpha & Oméga

merci beaucoup derrek pour ces info je sais ce que je fait maintenant
bon ben 50 estoc 35 fufu 39 poison 39 as 29 dual
est ce assez polyvalent tout en restant efficace comme template?
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Perso je te conseille
35 furtivite
50 estoc
40 AS
34 poison
30 deux armes
Mais pour obtenir ca, il faut autotrain jusqu'au lvl 48 (qui a dit bourrin ?)
Ensuite, il est souhaitable de pouvoir obtenir une pierre du dragon pour quand on monte de rang, de facon à ne pas dépasser 50 en furtivité et en poison, ce qui permet de profiter des points pour ailleurs (qui a dit gros bourrin ? )
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Hulck [Cy]
Bagnard

need respec Khelb !
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Derrek
Pour verifier, j'ai ete voir le forum Sicaire. Il a ete tester et prouver qu'un assasin avec fufu 50 voit un autre qui a fufu a 65 EN MEME TEMPS.

Le rayon de détection ne peut pas etre reduit une fois que le chiffre 50 est atteint. Donc fufu audessus de 50 ne sert pas a voir un autre fufu avant que lui ne te voit.
Je suis sur que non !! Apres avoir oublié de remettre un de mes Item je suis tombé a 42 + 9 au lieu 42 + 13. Je me suis fait détecter par Verdic alors que habituellement je le detect tjs (comme la plupart des fufu) avant.
Donc je pense que la fufu au dessus de 50 doit jouer dans le timer de detection, pas dans le rayon dans le timer !!
Anlhblink
Alpha & Oméga

bon bah alors je fait koi moi?
sachant que je pourrais pas bénéficié de l'autotrain
Derrek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gravbone
Je suis sur que non !! Apres avoir oublié de remettre un de mes Item je suis tombé a 42 + 9 au lieu 42 + 13. Je me suis fait détecter par Verdic alors que habituellement je le detect tjs (comme la plupart des fufu) avant.
Tu attendais a le voir ou pas ? Une seconde d'inattention suffit pour que tu le rate, et lui te voit en premier. Faut aussi faire attention au timing de la bulle de detection.

Le mieux c'est de verifier par vous meme ces dires. Ca doit etre facile de faire un test de visu avec un copain sicaire :-)

Moi je cite de source assez sur sur CamelotVault, pas de mes propres tests.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > idée de template sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite