JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Patch 1.60] Theurgistes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baolia
la portée de la boule du thauma fait cb ? nos pet irons plus loin ?
1875 le bolt du Tamau.
meme distance que le futut mezz du sorcier.
Les pet de theur c 2000 donc plus loin.
Ce qui fait que vous serez a l'arrière du combat a balancer des pet et a buller le groupe car si vs avez un sorcier dans le groupe vs aurez un regen mana qui je le rappel s'ajoute au sérénité.
Donc un regen mana 5+ sérénté 2 , sa donne un regen de 7
Et les pet de terre peuvent se faire un magos a eux tt seul si le magos est pas heal et cela l'empêche d'incant pendant 30s.

Donc la modif est aussi tres valable pour la spé terre meme si il leur manque encore un petit qq chose.
Alpha & Oméga

il manque surtout des sort de zone!
je verrais bien un gtaoe en spé terre et un pbaoe en spé glace (les hib ont bien 2 pbaoeur!)
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
il manque surtout des sort de zone!
je verrais bien un gtaoe en spé terre et un pbaoe en spé glace (les hib ont bien 2 pbaoeur!)
GTAE oui meme si le thauma l'a déjà.
Le PBAE , Albion en a 2 aussi : Thauma Glace et Nécro même si ce dernier est très faible.
Alpha & Oméga

dervic c juste des rêve que je disais la
Andromalius
Bagnard

Perso, je trouve que les pets inrootables c abuser. Comment empecher les druides de jouer...envoyez leur un pet terre sur la tete, et voila c fini. Trop simple.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Perso, je trouve que les pets inrootables c abuser. Comment empecher les druides de jouer...envoyez leur un pet terre sur la tete, et voila c fini. Trop simple.
C'est vrai qu'on en demandait pas tant, on voulait juste une tite cerise sur le gateau : un mez potable a 1500 et on nous donne carrement un enorme gateau a la creme (mais sans la cerise )
Je sens qu'en face ils vont avoir des indigestions (de pets )

J'ai lu que tu voulais reroll sur alb j'ai une petite idée de ta future classe

Falcon/airmax
Harpo
Alpha & Oméga

c'est clair que les pet inrootable c abusé surtout portée 2000 cad aussi loin qun hunter..... bien + loin qun bolt

Otchopepa
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
c kler que ca va etre l'enfer pour les magots adverses
deja qu'en tant que theu bubulle, mais seule tactique de jeu en plus du debuff vitesse consistait a lancer des pets, mais alors la ca va etre la fete !

plus serieusement, j'attends de voir ce que ca donne, mais ca risque de vraiment faire balancer l'issu de nb combats pour alb
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

mettez vous dans la tête que les "pets" de theu sont un sort et non pas une gestion de familier

arrivez vous à mezz un bolt ? à stun un pbaoe ?
non alors c'est normal

si on parle de "pet" du theurgiste c'est qu'il faut revenir au début de Daoc (beta US) le theu avait un golem de pierre en pet, genre caba (et le wizard un pet d'air) l'expression est restée, mais le concept a changé
Harpo
Alpha & Oméga

justement c la le probleme un sort off de portée 2000 ya de koi faire pleurer un troll
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
c'est clair que les pet inrootable c abusé surtout portée 2000 cad aussi loin qun hunter..... bien + loin qun bolt

2000 de portee c vrai c bcp mais crois moi la difference avec un bolt a 1875 est assez minime (sans parler du timer du bolt on ne considere que la portee).

un pbae de rayon 350 le 350 represente la longeur de 2 chevaux d un viking (c t la comparaison utilise par mythic dans un grab bag).
donc la le 125 de diff c vraiment minuscule (a mon avis c la taille d un sarrazin).

ensuite je crois que le chasseur a une portee de 2100 le ranger de 2200 et le scout 2300.
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

Ami theurgiste notre heure est venue
la portée 2000 va nous faciliter la vie mais la vrai révolution c les pets inarretable ni root ni mez ! ce qui veut dire 4 pet air/terre et c la mort du magos en face, sauf si heal et encore...
Il y aura donc 2 tech soit lancer 4 pet sur une cible et la tuer soit un pet par magos/healer
à mon avis si spe terre un pet par cible sera parfait si spe air 4 sur une, niquel car le spe air pourra mez convenablement.

En revanche en prise / def de fort on reste inutil, a part avec la porter si on arrive a lancer qq pet depuis le fort mais vu que une fois sur deux il prenne les escaliers ^^

Je suis 50 air et le patch va me faire regreter de pas etre 50 terre
car 3/4 pet sur un enemis et c le kill assurer en spe terre

Ami de la Theurgie notre heure est venue

Alcater Theurgiste 50
Chevalier Griffon
Officier des Inde Irae et Lacrimae
Anlhblink
Alpha & Oméga

ne rêver pas trop les gars, vu le prix en mana des pets faut pas croire qu'on va tout roxxer.
De même la portée augmenter ne représente vraiment pas grand chose
par contre c sur que les ennemis qui n'auront pas MOC seront bien triste
aller pour une fois qu'on ameliore notre classe on va pas cracher dessus
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
ne rêver pas trop les gars, vu le prix en mana des pets faut pas croire qu'on va tout roxxer.
De même la portée augmenter ne représente vraiment pas grand chose
par contre c sur que les ennemis qui n'auront pas MOC seront bien triste
aller pour une fois qu'on ameliore notre classe on va pas cracher dessus
Sorcier spé ame avec 46 en ame + sérénité 2 = pet a profusion.
Je sais pas si tu as jouer sur d'autres royaumes qui on le regen mana en buff mais au niveau 5 les mages sont rarement OOM.
Tu rajoutes MCL et c la fete du string
Alpha & Oméga

alors j'ai rien dit
je sent que je vais masse pet nos amis les barde et les soigneur!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Patch 1.60] Theurgistes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite