JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Je tire ma révérance durant un certain tps RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JonJon
Roi

Je tire ma révérance durant un certain tps

Voila, je vais me faire de moins en moins present sur Alb, une page est tournée. Je voudrai remercier mes 3 grandes guildes qui m ont épaulées durant mon périple, saluer tous mes amis, Atalantis, Thieuthieu, Soprano etc .... dsl pour ceux que j ai oublie
Je ne quitte pas definitivement mais une longue pause, mon départ definitif j y pense, mais bon a plusssss les n albs
harakor [PH]
Roi

Bonne chance et reviens nous vite
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Et bien mon pti Jonjon on est deux. on est parti loin l'un de l'autre mais finalement on aimait bien triper ensemble.

Certains disent que les problèmes arrievnt toujorus par deux, aujourd'hui c'est une page qui se tourne pour toi, pour moi, pour nous tous.

A bientot.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Je tire ma révérance durant un certain tps

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite