JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
odyssee
Alpha & Oméga

tuer diablo2 seul

Salut,
j 'ai entendu dire que quand on tue diablo tout seul y droppe de meilleurs items,
alors j essaye mais mon druide loup lvl 27 galère trop, y se fait atomiser par les eclairs rouges.
Comment se protéger de ces maudits eclairs rouges ?
C quoi la bonne tactique pour le buter seul avec un loup?
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Re: tuer diablo2 seul
Citation:
Provient du message de odyssee
Salut,
j 'ai entendu dire que quand on tue diablo tout seul y droppe de meilleurs items,
alors j essaye mais mon druide loup lvl 27 galère trop, y se fait atomiser par les eclairs rouges.
Comment se protéger de ces maudits eclairs rouges ?
C quoi la bonne tactique pour le buter seul avec un loup?
Tu dois d'abord monter tes résistances au feu et à la foudre, ensuite, tu dois atteindre le lvl 30 pour avoir furie, tu mules à fond et dès que tu vois qu'il va t'attaquer tu cours en cercle autour de lui ...
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Aden a répondu. Sinon pour le drop des items, c'est pareil que tu sois seul ou à 8.
Gersho
Alpha & Oméga

sa drop plus a 8 , mais faut arriver a le buter seul en pl 8 aussi ^^ et si tu est pas seul sa signifie partage sinon aden a bien epxliqué la technique
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Faux. Ca drop pareil à 1 ou à 8
Shiryu Neo[DW]
Roi

Je pense que sa drop mieux a 8.
amanoth
Alpha & Oméga

oui mais c'est quand meme hard de tuer didi tout seul avec 7 autre perso en jeux
"XXX a rejoint le jeu, les serviteur de diablo se renforcent"
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
source :

Do more players in a game help?

Yes, since more players in a game = more items dropping. And each item that drops is modified by your +MF. You want to try and combine the +MF with a big MP game for the best results.

Bosses are the exception, they drop one magical or better item every time, whether there are 8 players or just you in the game. Same with SuperUniques, they always drop 2 items and 4 potions, though one or both of the items can be non-magical items, such as runes or gems. Act Bosses get a small bonus to the total number of items they drop, since their "no drop" selection is lowered by more players in the game.
Voila voila, pour ceux qui ont du mal, oui, le nombre de joueurs influe sur les drops d'items, sauf pour les boss.
Alpha & Oméga

oui mais bon avan didi ya le cs a se torcher non ?
Shiryu Neo[DW]
Roi

Ben c bete si sa influe po sur les boss.
odyssee
Alpha & Oméga

ok, merci, je vais attendre d etre lvl 30,
je ve me le faire tout seul parceque je suis pas assez rapide pour ramasser les items.Je me fais avoir a chaque fois.
LordHyde
Roi

petit truc pour diablo : en plus des potions dans ta ceinture, laisses en pleins par terre. Comme ça, qd ta ceinture est vide, il ne reste plus qu'à cliquer sur les potions au sol pour la recharger et en profiter... C'est plus rapide que de la reremplir à partir de ton inventaire (même avec la touche shift enfoncé!)

Je viens de passer didi en hc avec mon ama lvl 26 comme ça, c'est long, stressant, mais que du bonheur avec la réussite de l'entrée à l'acte 5...
Gersho
Alpha & Oméga

personelement pour les potion j'en remplie la moitié gauche du sac et je laisse l'inventaire ouvert faudrait que j'essaye par terre
(par contre en necro je laisai souvent des armes/armures trainer par terre pour didi )
Aden
Alpha & Oméga

Inutile de laisser potions sur le sol, il suffit de remplir la ceinture (à 4 lignes) de potions de rajeunissements partielles et totales.
Shiryu Neo[DW]
Roi

Bonne idé lord.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > tuer diablo2 seul

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite