JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi monter son healeur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ganymede
Alpha & Oméga

lol c'est mal le trolling!
pour l'instant j'ai
Acuity 2
MAstery Of Healing 2
Serenity 1
SCM 1
dois me manquer des trucs là...
je ne suis que 2L6 faut dire, j'économise surtout pour MoC et l'instant rez, vu que je suis spe heal (lvl 45, 37 en heal et 29 pacif) MoC + spread heal ça doit bien dépoter comme le dit Lara, vu les énormes heal que je fais à la base!
sinon quelqu'un à tester Armor of Faith?
Lien direct vers le message - Vieux
Kerindra
Alpha & Oméga

tiens, peut etre que ça peut répondre a mes hésitations sur le healeur, car ce que dit Thog est peut etre pas si mal ( et pas compris je crois )

comme le healer offre plein de belle chose dans ses 3 lignes de spé, on peut laisser heal de coté et prendre les RA qui vont bien pour compenser ?

( c pas tout à fait le sujet mais bon )
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Et je te trouve bien pessimiste. J'ai déjà souvent croisé du monde en me promenant (à DF du côté vilains, en allant forger un peu à Bledmeer, en allant à Dodens, etc.) et je n'ai pas été déçue par les capacités du healer en 1 contre 1. A part quelques classes bourines, les autres peuvent être battues relativement facilement. Même (surtout ?) les tanks bouclier, dès lors qu'on a un minimum en buffs pour le bouclier de dégâts et le self buff FOR/CON bien sûr. Evidemment, avoir un ou 2 instants mez, ça peut servir aussi, en milieu de combat pour se soigner et remettre célérité ;-) ....sans oublier la paire d'IH bien sûr !
Avec tout ça et un debuff haste toutes les 20 secondes, le combat est à toi :-)

Pour revenir aux RA, purge est évidemment un must, après y'a le choix. perso je trouve MoC un peu cher. Sauf si on est 7L évidemment et qu'on sait plus quoi faire de ses points...
J'irai sauter sur vos cadavres !
Compte #22540
Invité

prceque j'adore les ptits

zZzZzzzzZZ
ZzZZZzzZZz
zZzZzzzZZz
zzZzzzzzzzz

en rvr
MioMio
Roi / Reine

Je met mon petit grain de sel:
le truc qui fait le plus gueulé actuellement aux us, c'est résistance à la magie.
On peut se payer 26% de resist sur les sorts, avec les items.
Ensuite viennent les sorts de resist.
Enfin vient resist magic.

Résultat, des mages qui ne font meme plus la moitié de leurs dégats, et ne servent du coup presque plus (surtout les spe bolt).

Alors pour un healos ou quelqu'un d'autre, ça vaut le coup de se le payer (avant le nerf qui ne peut que suivre )
Jah Federath
Roi

Bon le coup de déprime est passé
Merci de vos réponses.
je m en vais placer mes 8 points sereinement

Citation:
comme le healer offre plein de belle chose dans ses 3 lignes de spé, on peut laisser heal de coté et prendre les RA qui vont bien pour compenser ?
C'est envisageable
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Un point de vue sans prétention de ce que j'ai et ce que je pense prendre (suis lvl 47) sur un template soins 27/buffs 27/ pacif 38 (31 pour le moment) :

j'ai (suis 2L7 il me semble) :
- acuité 2 (no comment)
- sérénité 2 : n'ayant pas pom5 ça m'est utile, tant à exp qu'en rvr
- scm : vital quand plusieurs rez à enchainer
- maitre guerisseur (bien pour exp, sautera à la respec quand je pourrais me payer purge)
- guerison sauvage : ou comment se faire des amis en tombant regulièreement des soins à 700/800 sans etre full spé soins... pis ça jette ^^

à venir, dans l'ordre :
- purge (pas besoin de faire un dessin, même si c'est cher c'est crucial)
- retour du valhalla (ça jette, même si ça aussi c'est cher, et ça peut sauver bien des situations)
- resistance magie jusqu'à 2 ou 3
- guerison sauvage 2 ou 3

Une question au passage : quelqu'un sait-il jusqu'à combien se cumulent pom+serenité ?

Est-ce que pom 4 + serenité 2 = pom 6 ou cappé à pom 5 ?

Pepita
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Alors pas de cap pour les pom... mais sérénité ne fait que +0,6 par lvl et par tic... donc pom 4 + sérénité 2 = pom 5,2 et pas pom 6
Mais en gros, si tu aimes la mana et que t'as plein de points de royaume, on peut envisager pom 5 + Sérénité 5 = pom 8 et ça fonctionnera

suis pour le moment 5l1

et j'ai :

instant rez
acuité 3+moc
serenité 1

pour l'avenir je vise d'abord purge (au 5l9)
ensuite scm
ensuite je sais pas , j'ai le temps de reflechir le temps de gagner suffisamment de pt de royaume

j'ai pas l'intention de m'orienter vers resistance ou resistance magique, mon armure sc me donnant toute satisfaction (resistances magiques entre 26 et 31 et 1828 pdv juste avec mes buffs et 1890 avec double buff const/force d'un chami)

Rige Skald 50
Bragon Healer 50
Mid/Orca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi monter son healeur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite