JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
even [CQT]
Roi

a bientot mon tit atalantis tu va manqué a pépére evenstar qui aimait te suivre pour te protegé en RVR mais qui y reussisait bien mal

Bonne cha,ce IRL mon ami
Lien direct vers le message - Vieux
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

bonne chance ! meme si moi avan d areter je deleterai pour aller voir sur mid ou alb
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Bon ben voilà c'est finit j'ai déconnecté mon perso non pas sur hadrien mais au chateau ellyl dans les monts de pennines apres avoir dit au revoir a tous mes amis IG d'albion.

Je voulais faire IG ce que j'avais fait sur ce forums mais les joueurs se comportent bel et bien comme je le dit. Je suis resté une heure de plus et voilà le résultat... c'est triste c nul je suis super déçut.

dernière heure de jeu

Merci pour tout vos messages, je vous assure que j'ai pleuré ça fait du mal de vous quitter pour quelques mois certainement. Deplus qu'entre temps certains de vous auront arreter je présume. Prévenez moi je ne veux pas qu'on se sépare définitivement pour le moment. Vous me manquez vraiment.

C'est dur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Je parts en retraite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite