[q]Les différentes raisons qui me motivent ne sont pas très nombreuses et futiles aux yeux de beaucoup, néanmoins elles ne me permettent actuellement pas de jouer tel que je le souhaite, ni de m’amuser comme je l’aurais voulut. Déconnexion intempestive, attentes longues pour pouvoir se connecter, arrêt d’amis qui jouaient avec moi. Personnes que j’aurai aimé connaître mais qui sont dans d’autres royaumes, La mentalité infantile de beaucoup des joueurs, égoïste, xénophobe, machiste, qui sous couvert de l’anonymat par pseudo se permettent de sortir les plus grandes infamie qui soient, le non fair play et l’incompréhension de joueurs qui ne pensent qu’à rp. M’on dégoûté de ce jeu que j’adorais. Je reviendrai c’est certain mais je crois désormais que personne n’a réellement besoin moi comme me l’ont dis quelqu’uns dernièrement
Serveurs qui crash lors de prises reliques, masses permanentes sur emain, murailles campées par les furtifs sur odin...groupes toujours déséquilibrés...[/q]
ce n'est que trop vrai
Au revoir , et a bientot , qui sais 
a moin que je n'ai quit moi meme