JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Midgard-Appel d'offre] Recherche Artisan Empenneur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

[Midgard-Appel d'offre] Recherche Artisan Empenneur

Bien le bonjour à tous, après avoir imprimé une liste d'empenneur, essayez de les /t durant le jeu et rencontré aucun succès ( offline ou alors niage ) je m'adresse sur ce forum

Je recherche un Arc pour Hunter Level 35, je passe commande a celui que ca intéresse et qui me fait qd meme un prix intéressant

Je prendrais, après arrangement et accord avec l'artisan, livraison de cet arc vers 19-20h ce vendredi 21 Mars à l'endroit de sa convenance ( en tenant compte qu'après je file en 4° vitesse à Beryl )

J'attends vos propositions et après accord avec un artisan je le noterai sur ce post, merci d'avance

PS : D'après mes différentes recherches par-ci, par-là, j'ai trouvé sur un site ( English only ) un liste d'arc selon les différents level, il semblerait qu'il me faille un Varulvhamn Bow ( noté lvl 35 sur ce site ) ou alors fodrait-il que je prenne un arc supérieur directement ? ( donc level 40 Noble Hunting Bow )

PS² : si qqn à une url avec la traduction des noms des différents arcs, ce serait vachement sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Je connais les empenneurs suivants:
- Krodon
- Asdis
- Cirsa

Essaie de les contacter IG.

L'arc de Varhul est un très bon arc que je continue à utiliser en pex au niveau 46

A ton niveau l'arc en acier noir travaillé est très bon ou bien l'arc malveillant des abysses. Pour plus d'infos en Français c'est ici:
http://library.l9c.org/
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Mer ci pour le lien ( déjà connu mais down atm :s )

Grand merci pour les noms, je tenterai IG, mais qd meme, s'arranger via le forum, ca peut etre plus facile
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Pour Cirsa tu peux tenter une commande par ici
Dacite
Roi

je sais pas encore si je suis la ce soir ms sinon send moi : Pookie si des fois j etais pas log demande a qq un du Souffle du Valhalla si par hasard j aurais pas reroll
PS: si tu te pose la question suis 979 empennage
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacite
je sais pas encore si je suis la ce soir ms sinon send moi : Pookie si des fois j etais pas log demande a qq un du Souffle du Valhalla si par hasard j aurais pas reroll
PS: si tu te pose la question suis 979 empennage
Ou on ne peut pas directement d'arranger ici ?

c plus simple, quel prix demandes tu ?
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Et bien merci pour le peu de reponse de ce post mais Messire Dacite m'a proposé ses servces et j'ai accepté

donc ce post n'a plus de raisons d'etre

adieu le post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Midgard-Appel d'offre] Recherche Artisan Empenneur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite