JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Galisia [CP]
Reine

Cool

remerciement

Bonjour a tous

Voila je tenait a poster ici un message afin de remercier le comportement de deux joueur Midgardien

En gros voila ce qu'il se produisit :

Je jouais avec mon reroll Pretresse d'Arawn ( niv 26 ) ds les abyss ( qui bien sur pour ne pas changer n'etait pas a nous ). Donc j'etait en pleine sceance d'xp sur des carapaces qd soudain a la fin d'en combat je vois au loin une silouhette s'approcher ...
Je ne me tracasse pas plus que ca en me disant que c'est un des notres qui remonte ... c'est alors que la dites silouhette commence une incantation et one shoot mon pet ( plus de doute c'est un enemi )
Dans se cas inutile de fuir vu que mon pet est detruit je suis a 1 pixel de vie a part me faire tuer par un mobs c'est tt ce que je pouvais faire ou incanter un second pet mais bon 20 sec c'etait mort ....

Je decidais donc d'attendre le reaction en restant assise ....
Ce personnage midgardien (un cahman 50 ) est arrive sur moi et m'a saluer ... suivi peu de tps apres par une chasseresse ( 50 egalement)
S'en suivi un long echange d'emote ( assez drole ma foi )
Bon ben j'ai voulu sortir afin de leur faire comprendre que je ne voulait pas combattre mais ce gentil chaman m'a root et m'a dit que c'etait pas une bonne idee de sortir

Alors je tenais a remercier ces deux joueurs , leurs dire que j'ai apprecie ce geste et qu'il auront tte ma sympathie si je les croise en rvr avec mon main

/bow / clap

p.s. :ce poste n'a aucune utilite je vous le concede mais un peu de chaleur ds se monde de brute ne peux pas faire de mal
Pps : je ne sais si je peux les citer mais ne dit on pas ds le doute abstient toi ... alors je m'abstient

a++ in game
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: remerciement
Citation:
Provient du message de Galisia
Pps : je ne sais si je peux les citer mais ne dit on pas ds le doute abstient toi ... alors je m'abstient
Ba kan c'est pas pour dire du mal tant k'à faire...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Roh comme c'est mimi
Tu peux mettre leur nom si c'est un post sympa hein
Galari
Roi

Vi mets leur nom, Orca Powa
Confiture
Alpha & Oméga

Les gens sympa il faut pas hésiter a les nommés c'est bon pour la réputation de plus c'est des gestes qui nous montrent une fois de plus que ce taper dessus sans cesse, bah on en oublie le coté humain de l'adversaire, mais certain n'oublie pas avec le temps, ca fait plaisir a voir
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

moi je tien a remercier lilipucien ki ma gentiment xpkill
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Il m'est arrivé à peu de choses près la même chose hier...

Hibernia reprend des forts, et les Abysses nous sont ouvertes après Midgard. Comme je n'étais pas loin, j'ai voulu aller y faire un peu mes XP et sceaux et sousous

Tout en restant furtif, je cherchais un démon carapace assez jaune pour moi lorsque des formes ont surgi d'un couloir : deux trolls me passent dessus sans me voir, suivis de près par d'autres mids...

Baaah, vu leur beau violet pour moi, chuis allé me mettre dans un coin et attendre que ca se passe...

Soudain, une forme apparait devant moi, une viking fufu pile devant moi
Je me suis dit : "t'es bon pour /rel, mon luri..." .. au pire tenter de l'egratigner un peu...

Et là, je recois un /kiss

Ca fait toujours plaisir

Du coup, je me suis déplacé dans une salle voisine à regarder de loin les affrontements...

Pour le nom, j'ai pas de tête, un truc genre Skaloo...
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

hop un post gentil et hop un gars qui se plain et on est qu'a la premiere page

je prévois un beau flamming sur l'exp kill avec des attaques personnel en page 3

<zergo allias madame soleil>
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
oui c'est bien Skaloo la charmante viking assassine

pour hier a l'entré hib j'espere que notre arrivé na pas causé trop d'exp kill avec le lag et les F8 aléatoire je sais pas trop qui j'ai pu tuer
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR

Skallooooooooooooooooooooo

la serial kisseuse est de retour pour mon plus grand plaisir

Ca m'étonnes pas d'elle ca

Bon maintenant faut juste que je la trouve pour lui faire payer les mois d'humiliations qu'elle m'a fait vivre
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zergo
hop un post gentil et hop un gars qui se plain et on est qu'a la premiere page

je prévois un beau flamming sur l'exp kill avec des attaques personnel en page 3

<zergo allias madame soleil>
j me plein pas

il ma just xpkilll

la flemme de l'edit : il c excuser pas le biais de gues ou Hyuk g c plu mi le fait reste.......
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Hey touche pas a Skaloo vilaine !!!!!

<zergo qui se fais vieux est arrive plus a reconnaitre clémence dans le mass alb>

j'espere ne pas t'avoir frappé ma vielle Clémence
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Neogrifter par étonnant ca. Skaloo est l'une des premières assassins du serveur et elle a toujours été super fair-play en rvr

/kiss skaloo ton retour rappelle des bons souvenirs
Aerith
Alpha & Oméga

Tout ça me rappel ma première visite en ZF, et ma première rencontre avec un Mid , au tout début du serveur

je devais être lv 20 et lui 50 ^^, on a danser, après qu'il m'ai sauver in extremis d'un amadien timbré qui me courais après

c'était un nain tout de jaune vêtu, Healtout je croit ^p^

sinon pour ma part , je suis super fair play aussi lol, quand je rencontre un petit gris-bleu, je le root et lui envois des bizous, pour lui faire coucou et lui faire comprendre que je l'épargne
pi je m'en vais vite avant qu'il comprenne que j'ai pas d'arme ^____^
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Unhappy
Dans le même registre, je tiens à transmettre mes plus plates excuses au pauvre ch'tit vik tout gris que j'ai fleché dans Odin hier soir vers 20h.

Gris & AFK c'est mal, je regrette (mais l'arc de chasse ca pardonne pas, pas eut l'temps d'annuler l'tir )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] remerciement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite