JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug DAoC boosté par SI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yavin [LdD]
Roi

Je confirme aussi que les temps de zonage provient de la ram. j'ai testé ce week-end en redescendant à 256. C'est à la limite de la jouabilité sous SI => retour sous launcher DAoC. Ce lundi je repasse a 512 et tout va bcp mieux ;-).

Petite astuce aussi en passant; ne réglez pas l'anticrénélage de vos cartes graphiques trop haut, surtout pour les petites config. car lorsqu'il y a bcp d arbres genre campacorentin le CPU devient fou à calculer l'anticrénelage pour CHAQUE feuilles.

Aussi qd vous partez en RVR, préférez le launcher DAoC car il est moins gourmand et toutes les classes/races restent jouables.

Voilà bon jeu a tous.
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: Bug DAoC boosté par SI ?
Citation:
Provient du message de GaBoR
Je suis aggro par un mob, je me barre en courant du donjon, mais juste a l'instant ou je sors du-dit Donjon, le mob me tue ... et la je me retrouve avec un genre d' "auto-release " ...
vu 3 fois a catacombes:
la personne court vers l'entree/sortie et se fait tuer.
la personne zone quand meme (jusque la tout est normal mais pas ce qui suit ) puis elle revient (donc rezone), vivante mais avec mal de rez et perte d'xp et de constit.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
lyrandel
Roi

Juste pour signaler qu'avec 512 Mo de RAM et 128 Mo de RAM video, j'avais des temps de zonage Camelot/exterieur tres importants, donc ca ne doit pas etre lie a la RAM.

p.s. : il me semble (meme pas sur a 100%) que le temps a diminue apres une defragmentation du disque dur.
Htaedloc
Alpha & Oméga

c'est clair qu'il faut nettement plus de temps pour zoner ( j'ai 512 Mo de ram ) mais ca n'augmente pas le temps de vulnérabilité au mob lors du zonage....
Des que tu commences a zoner, tu disparait et le mob ne peut pas te toucher.
J'en ai fait l'expérience hier, je fuis ooe avec un mob red au fesse ,j'arrive a la sortie du dongeon avec 1 % de vie tjrs avec le mob en train de me faire regretter d'etre venu et là ca zone, je me dis "merde je vais me retrouver a mon bind" , ben non j'ai réapparu sain et sauf.

Donc:

- tu te fais tuer et avec l'élan/lag etc tu zones, SI ou pas, tu réapparais a ton bind
- tu zones AVANT le dernier coup fatal et tu zones sain et sauf
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavin
Je confirme aussi que les temps de zonage provient de la ram. j'ai testé ce week-end en redescendant à 256. C'est à la limite de la jouabilité sous SI => retour sous launcher DAoC. Ce lundi je repasse a 512 et tout va bcp mieux ;-).

Petite astuce aussi en passant; ne réglez pas l'anticrénélage de vos cartes graphiques trop haut, surtout pour les petites config. car lorsqu'il y a bcp d arbres genre campacorentin le CPU devient fou à calculer l'anticrénelage pour CHAQUE feuilles.

Aussi qd vous partez en RVR, préférez le launcher DAoC car il est moins gourmand et toutes les classes/races restent jouables.

Voilà bon jeu a tous.

heu.. c pas le GPU plutôt?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug DAoC boosté par SI ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite