JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [lindir] question sur le choix des vehicules? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL soloje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de soloje
je croyais qu avec le nouveau modele d inf la possibilité de sortir de nos char serait possible comme pour les autres camps , fait historique comme le prouve la photo postée il y a quelques temsp . on en est ou ?? lindir ?

non je parlais de sortir de la tourelle en s asseyant sur la trappe arrière , comme les autres peuvent le faire par l écoutille ( comme le panpan ) , pour avoir une meilleur vue exterieure.
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Ca me file la gerbe une personne sur 3 le fait ca...Belle connerie...
TOUJOURS avoir son chef de char dehors
JOL soloje
Alpha & Oméga

sur que le garder dehors en permanence demande d avoir un gout du risque tres développé....
mais quand même pratique pour bien observer les alentours
Messer
Alpha & Oméga

Je me suis exprimé comme un autiste

Ca me fout la gerbe de voir que seulement 1tankiste/3 a son chef de char dehors...

Et ca cultive tout autant le gout du risque de rester aveugle et d exposer le coté ou l'arrière de la tourelle en scannant.
Lehor
Alpha & Oméga

pas tellement, je me suis fais rarement sniper mon chef de char (de toute façon il ne sert qu'à ca )

de plus il permet de prevenir les arrivée d'inf trop pres de son char (les sapeurs sont les pires ennemis des chars ... aevc les matty )
Messer
Alpha & Oméga

Non ce sont bien les sappers les pires ennemis des chars...
Quand on entend les paquets cadeaux il est trop tard....
Lehor
Alpha & Oméga

bah perso je vois un matty, je lui tire dessus sur le coté, derriere la tourelle, où tu veux, c'est dejà trop tard car s'il me voit je suis dead
Messer
Alpha & Oméga

Si je vois un Matty et qu'il ne m'a pas vu avant,en général il y reste.Canon,chenilles,et je le flambe.
Les tirs sur les parties fragiles habituelles des blindés n'ont aucun effet sur le Mathilda.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [lindir] question sur le choix des vehicules?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite