[lindir] question sur le choix des vehicules?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi les alliés touchent ils du matériel 41 et les axis du 42? Il faut garder le déséquilibre des camps?

Le 109 F4 est arrivé fin 42 ( http://www.kotfsc.com/aircraft/bf-109.htm )

le 110 C4 existait c'est vrai mais bon ils avaient disparu du front (tellement ils se faisaient bananer par n'importe quel avion http://www.kotfsc.com/aircraft/me-110.htm )

bon le Ju on s'est déjà que c'est un modèle 41 (alors qu'on a toujours pas tous nos modèles 40)...

Bref tout ça ça va pas dans le sens d'améliorer le gameplay. Si vous prenez des libertés avec la réalité historique, tâchez au moins d'équilibrer la balance. Introduisez la gestion du carburant, créer un limite totale (6370 spit V, 1083 110C moi j'aurais dit 0, 2628 E/F [les deux pas une seule version], 2500 ju [il s'en ait fait 5000 pendant toute la guerre])...
ben avant de faire du ouin ouin attendons de voir la modelisation,... depuis l'épisode D520 je me méfie, on attendant un chasseur on a eu un straffeur ultra puissant et un chasseur médiocre.

je le sens venir le coup avec les modelisations des rats
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
CRS modéle les "meilleur airframe" d'une periode donner. Exemple:

France 1940 Hawk 75 Dewotine 520.
Allemagne 1940 BF109 E-4


Il n'y a pas à débattre, le hawk75 était LE chasseur le plus péformant que la France a utilisé en grand nombre. Je ne sais pas vous mais je préfére qu'ils ont modéliser le hawk75 que le morane406 ou le chaudron ... Deplus le hawk75 sert de suport pour le H81/p40.

Allemagne 1941 BF109 F-4
France Errrr

La non plus il n'y a pas a débattre, le 109 F-4 est le meilleur chasseur allemand de cette période. CRS aurais peu modélisé également le FW 190 A-1 voir A-2. Mais non. Hum france meilleur Airframe de 41 ... hum les meme que 40 ?
Soyez content que les Français ont le P-40 en 41 esperont que DOC tiennent ça promesse et le P-38 suit.


Bien que le FM du dewo reste a débattre je pense CRS a fait le meilleur choix en ce qui concerne les vehicles.
j'ai decouvert le dewo recemment; pour cause de grade, et je crois que c'est un navion trop negligé, c'est vraiment un tueur de char, et je trouve qu'avec sa facilité ascentionnel (c'est comme ça qu'on dit ?), il peut se defendre en combat.

bon, c'est sur, le temps de tir au canon est tres tres tres tres tres tres tres court, mais ça apprend a économiser les munitions !

vraiment dommage qu'ils ne soit pas plus utilisé en combinaison avec linf et la cavalerie pour les attaques au sol.
"By the time Germany opened its great attack on the Soviet Union in June 1941, the Bf 109F series was beginning to join the frontline fighter squadrons, although the Emil provided one third of the fighter strength for the
initial assault and continued to serve for a long time yet, especially in the ground attack role."

Donc juin 41, la serie F commence à être produit, d'accord?

"Thereafter, the increasing weight and engine power which accompanied the essential stream of modifications steadily degraded the Bf 109's handling characteristics. After the Bf 109F-2 (with 15 mm MG 151 finally replacing the 20 mm
Rheinmetall-Borsig MG FF) came the principal version, the Bf 109F-3, early in 1942 with a top speed of 390 mph (628 km/h) at 21,980 ft (6700 m)."

C'est certain qu'il serait difficile avec un F1 de conserver la supériorité sur un VB qui existait bien lui à cette période.
Désolé Morchee, tu es le maillon faible

http://www.kotfsc.com/aircraft/bf-109.htm j'ai pris celui là mais la liste est Focking long donc tu es libre de vérifier par toi même si tu trouves que vous allez encore bénéficier d'une incroyable injustice (merde le 262, il est où!!)

Pour la petite histoire le FW-190 n'a été fourni qu'en mars 1941 à un escadron commandé par l'Oberleutnant Otto Bahrens et seulement pour test. Il est entré en fabrication en usine en juin 41 et en octobre il y en avait 102 dans toute la luftwaffe. Remarquez, on veut bien vous filer 102 FW190 et garder nos 5000 Spits, c'est juste comme marché, non?

Mais ne vous inquiétez pas les RATS vont couilloner les alliés pas vous.
Il "semblerait" qu'il y ait un petit désaccord sur le F4

J'ai pris un bouquin concernant l'historique de la JG26 et on y trouve des F4 dans les pertes dès Août 41, Morchee étant le maillon faible, "semble t-il"
, je propose qui veut gagner des Millions :

A) Mon bouquin raconte des conneries
B) Le personnel de la JG 26 fabriquait en douce des Me109 F4 avant la production officielle
C) L'article de Meldon ne parle d'une production en 42 que pour le F5 et F6
D) Le F4 est apparu en 42

Pour le coup de fil a un ami, toute personne ayant des documents qui pourrait éclairer ma lanterne serait la bienvenue.
Faudra aussi passer un coup de fil a Maddox Games et plus particuliérement à Oleg car le 109-F4 fait parti des avions de 41!



Bien que je partage ton opinion Meldon sur le fait que dans le Sud une fois le cap des 41 passer la luftwaffe va se faire plaisir a chasser du hawk et dewo en F4.

Mais la variante F4 fut utilisé en 41, certain Jagdgruppe étaient déja équipé de F4 dés l'été 1941.

Le P-40 fut utilisé en afrique du nord, en 41 contre des 109-F, H-81 vs 109-F4 = h-75 vs 109-E4 (en gros).
Citation :
chaudron
non on dit caudron pas chaudron(le chaudron c'est dans harry poter )

Moi j'aurais bien aimé un VG33...

Meldon le meilleur chasseur allemand de 42 c'est pas dans les usine de messerschmitt qu'on les trouve mais chez Fock Wulf...le 190.


Par contre sa m'étonnerais pas que les rats fassent comme avec le Me109 E4(qui n'a jamais vu la BOF) et modélise un appareil légèrement en avance sur les équivalents allié(genre un avio sortie tard en 41)

sans compter que les avions ne volaient pas trop en hiver...donc un avion opérationel fin 41 n'a pu faire ces preuves qu'en 42!
En novembre 1940, les premiers appareils "Friedrich" de la série F-1 quittèrent les ateliers; la série fut complétée, puis remplacée peu de temps après par la version F-2 équipé d'un armement plus important.
Au milieu de l'année 1941 apparut la variante F-4. Elle fut équipée d'un moteur DB 601 E (1350 CV) et représenta la variante Bf 109 F avec le plus grand nombre d'exemplaires construits. Tout comme pour son prédécesseur, des kits d'équipement et de transformation faisaient partie de l'offre.
La production comprenait quelques 2 400 appareils dans les séries F-1, F-2 et F-4. La version F-5 ne fut exécutée qu'en prototype, les séries F-3, F-6 et F-8 ne furent pas réalisées.

http://lmdw.alterlinks.fr/francool/historique.htm

http://www.eads.net/eads/fr/index.ht...34.xml&airhist

mais bon EADS n'est jamais que le repreneur de Messerchmit
ERRRR il y'avait des E4 durant la BoF, juste en sous nombre comparé au E3 qui été le chasseur de premiere ligne et plus utilisé durant la periode mai/juin 1940.

Meldon tu aimes te contredir, tu viens de prouver par A+B que le F4 est un avion de 1941 alors que quelques post plus haut tu cris haut et fort que que NON le F4 est avion Fin 1942.

harharhar hehe


Comme je l'ai déjà dit, DOC à trés bien expliquer comment il décider de modéliser tel ou tel véhicules et pas d'autres. Ils prennent une période précise et reguarde quel été le meilleurs de ceux-ci et regarde si il à un avenir dans ww2ol.

pour 1940 -> BF109 = toute la guerre BF109E -> jusqu'au BF109K
hawk75 = également toute la guerre P40/P47


Ce qu'il faut bien cerner c'est que il est inutile de modéliser un caudron ou morane, puisque premiérement, cela sont inférieur au performance du hawk/dewo et aucune "re-utilisation".

DOC a également préciser qu'ils continurons de "polish" les véhicles de 1940 dans le futur, alors il est encore possible de voir un Br.693.

Sérieuxement je pense que l'ont est chanceux de voir le dewotine, car le morane406 était "most likely" le prochaine avion.
Citation :
Provient du message de morchee
Meldon tu aimes te contredir, tu viens de prouver par A+B que le F4 est un avion de 1941 alors que quelques post plus haut tu cris haut et fort que que NON le F4 est avion Fin 1942.
Non, non j'ai trouvé un texte du fabricant (hein on peut dire ça comme ça?) qui dit qu'à partir de la mi 41 est apparu la version F4, c'est le plus sûr qu'on puisse avoir non?
Ca lève toute ambiguïté non? Tu aurais préféré que je me taise et ne disent rien? Là on sait que l'avion est apparu mi 41, les autres ressources qu'on trouve sur le net disent qu'il a été mis en service en 42, il n'y a pas de doutes dessus (ce sont des infos provenant de musée avec chiffres de production totale). Le déploiement opérationnel est différent des sorties en usine (je ne pense pas qu'ils aient jeté les E4 alors qu'ils y avaient des F1, F2 et compagnie qui était fabriqués. C'est exactement ce qui est dit dans un de mes posts précédents. Le F4 est sorti mi 41 et est arrivé en 42 sur le front occidental voilou
lol tu persistes et signe.

Dés l'offensive allemande a l'est, le 109-E était devenue obsoléte (printemps 41) le 109 F2 lui sortaient du lot. Les Emils furent utilisé comme Jabo et non comme chasseurs dés les premiers jours de barbarrossa. (mise a part le 109-E/Z)

Le Frantz fut utilisé dés fin hiver 41, F2 d'abord et F4 durant l'été 1941. L'un des premier Jadgdgruppe qui fut équipé de F4 fut le JG26 par exemple, et ce en Aout 1941.

La seul difference entre le F2 et le F4 et la difference de callibre du cannon de nez. 15mm pour le F2 et 20mm pour le F4.

Tu peus toujours essayer d'avoir le dernier mots mais le 109 F4 est belle est bien un avion qui fut utilisé au front dés l'été 1941
Citation :
Provient du message de morchee
lol tu persistes et signe.
Non mais je crois toujours ce que je lis pas ce qu'un axis me dit M'enfin je pense que vos sources sont plus fiable qu'EADS.
Si vous trouvez des chiffres de production et surtout de déploiement je serais curieux de les voir, c'est tout. On sait qu'une escadrille a reçu des F4 en août 41. Sachant que le temps de fabrication d'un E était de 9000h et que le F prenait 3000h de moins à fabriquer. Je serais fort étonné que les F est remplacé les E en un mois. Si vous considérez que le fait ne pas prendre vos dires pour argent comptant est un défaut, je suis désolé. Je n'attends que vos liens ou votre bibliographie pour changer d'avis (j'ai bien reconnu que l'avion était fabriqué en milieu d'année 41 au lieu de fin 42, c'est de la mauvaise foi?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés