JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [lindir] question sur le choix des vehicules? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

[lindir] question sur le choix des vehicules?

Pourquoi les alliés touchent ils du matériel 41 et les axis du 42? Il faut garder le déséquilibre des camps?

Le 109 F4 est arrivé fin 42 ( http://www.kotfsc.com/aircraft/bf-109.htm )

le 110 C4 existait c'est vrai mais bon ils avaient disparu du front (tellement ils se faisaient bananer par n'importe quel avion http://www.kotfsc.com/aircraft/me-110.htm )

bon le Ju on s'est déjà que c'est un modèle 41 (alors qu'on a toujours pas tous nos modèles 40)...

Bref tout ça ça va pas dans le sens d'améliorer le gameplay. Si vous prenez des libertés avec la réalité historique, tâchez au moins d'équilibrer la balance. Introduisez la gestion du carburant, créer un limite totale (6370 spit V, 1083 110C moi j'aurais dit 0, 2628 E/F [les deux pas une seule version], 2500 ju [il s'en ait fait 5000 pendant toute la guerre])...
Lien direct vers le message - Vieux
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Il semblerait que ce soit le F5 et F6 qui soit arrivé fin42
Meldon
Alpha & Oméga

Heu, il n'y a pas de "semblerait", désolé le F4 n'est jamais sorti d'usine en 1941 (l'opel n'a jamais franchi warp6 en off road non plus)
Wonderchris
Alpha & Oméga

Euh me dites pas que c'est sur des documents d'IREG qu'ils se sont basé pour choisir de modèliser les new units teutones de 41?
Lehor
Alpha & Oméga

ben avant de faire du ouin ouin attendons de voir la modelisation,... depuis l'épisode D520 je me méfie, on attendant un chasseur on a eu un straffeur ultra puissant et un chasseur médiocre.

je le sens venir le coup avec les modelisations des rats
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

"warp6" PTDR meldon !

Meldon
Alpha & Oméga

Tiens quelqu'un a vu "Star Trek Nemesis" ? (non les RATS, le gros vaisseau ce n'est pas un Bf109)
Coldvein
Alpha & Oméga

CRS modéle les "meilleur airframe" d'une periode donner. Exemple:

France 1940 Hawk 75 Dewotine 520.
Allemagne 1940 BF109 E-4

Il n'y a pas à débattre, le hawk75 était LE chasseur le plus péformant que la France a utilisé en grand nombre. Je ne sais pas vous mais je préfére qu'ils ont modéliser le hawk75 que le morane406 ou le chaudron ... Deplus le hawk75 sert de suport pour le H81/p40.

Allemagne 1941 BF109 F-4
France Errrr

La non plus il n'y a pas a débattre, le 109 F-4 est le meilleur chasseur allemand de cette période. CRS aurais peu modélisé également le FW 190 A-1 voir A-2. Mais non. Hum france meilleur Airframe de 41 ... hum les meme que 40 ?
Soyez content que les Français ont le P-40 en 41 esperont que DOC tiennent ça promesse et le P-38 suit.

Bien que le FM du dewo reste a débattre je pense CRS a fait le meilleur choix en ce qui concerne les vehicles.
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

j'ai decouvert le dewo recemment; pour cause de grade, et je crois que c'est un navion trop negligé, c'est vraiment un tueur de char, et je trouve qu'avec sa facilité ascentionnel (c'est comme ça qu'on dit ?), il peut se defendre en combat.

bon, c'est sur, le temps de tir au canon est tres tres tres tres tres tres tres court, mais ça apprend a économiser les munitions !

vraiment dommage qu'ils ne soit pas plus utilisé en combinaison avec linf et la cavalerie pour les attaques au sol.
Meldon
Alpha & Oméga

NON le F4 était le meilleur chasseur allemand fin 1942. en 41, ils avaient le E4 et ont commencés à recevoir le F1 en fin d'année
Coldvein
Alpha & Oméga

pfff meldon Fin 1942 une grande partie de la luft voler déja sur 109 G-2.

109 F4 fin-milieu 41 ? oui.
Meldon
Alpha & Oméga

"By the time Germany opened its great attack on the Soviet Union in June 1941, the Bf 109F series was beginning to join the frontline fighter squadrons, although the Emil provided one third of the fighter strength for the
initial assault and continued to serve for a long time yet, especially in the ground attack role."

Donc juin 41, la serie F commence à être produit, d'accord?

"Thereafter, the increasing weight and engine power which accompanied the essential stream of modifications steadily degraded the Bf 109's handling characteristics. After the Bf 109F-2 (with 15 mm MG 151 finally replacing the 20 mm
Rheinmetall-Borsig MG FF) came the principal version, the Bf 109F-3, early in 1942 with a top speed of 390 mph (628 km/h) at 21,980 ft (6700 m)."

C'est certain qu'il serait difficile avec un F1 de conserver la supériorité sur un VB qui existait bien lui à cette période.
Désolé Morchee, tu es le maillon faible

http://www.kotfsc.com/aircraft/bf-109.htm j'ai pris celui là mais la liste est Focking long donc tu es libre de vérifier par toi même si tu trouves que vous allez encore bénéficier d'une incroyable injustice (merde le 262, il est où!!)

Pour la petite histoire le FW-190 n'a été fourni qu'en mars 1941 à un escadron commandé par l'Oberleutnant Otto Bahrens et seulement pour test. Il est entré en fabrication en usine en juin 41 et en octobre il y en avait 102 dans toute la luftwaffe. Remarquez, on veut bien vous filer 102 FW190 et garder nos 5000 Spits, c'est juste comme marché, non?

Mais ne vous inquiétez pas les RATS vont couilloner les alliés pas vous.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Il "semblerait" qu'il y ait un petit désaccord sur le F4

J'ai pris un bouquin concernant l'historique de la JG26 et on y trouve des F4 dans les pertes dès Août 41, Morchee étant le maillon faible, "semble t-il"
, je propose qui veut gagner des Millions :

A) Mon bouquin raconte des conneries
B) Le personnel de la JG 26 fabriquait en douce des Me109 F4 avant la production officielle
C) L'article de Meldon ne parle d'une production en 42 que pour le F5 et F6
D) Le F4 est apparu en 42

Pour le coup de fil a un ami, toute personne ayant des documents qui pourrait éclairer ma lanterne serait la bienvenue.
Coldvein
Alpha & Oméga

Faudra aussi passer un coup de fil a Maddox Games et plus particuliérement à Oleg car le 109-F4 fait parti des avions de 41!

Bien que je partage ton opinion Meldon sur le fait que dans le Sud une fois le cap des 41 passer la luftwaffe va se faire plaisir a chasser du hawk et dewo en F4.

Mais la variante F4 fut utilisé en 41, certain Jagdgruppe étaient déja équipé de F4 dés l'été 1941.

Le P-40 fut utilisé en afrique du nord, en 41 contre des 109-F, H-81 vs 109-F4 = h-75 vs 109-E4 (en gros).
NNPsyco
Roi

Citation:
chaudron
non on dit caudron pas chaudron(le chaudron c'est dans harry poter )

Moi j'aurais bien aimé un VG33...

Meldon le meilleur chasseur allemand de 42 c'est pas dans les usine de messerschmitt qu'on les trouve mais chez Fock Wulf...le 190.

Par contre sa m'étonnerais pas que les rats fassent comme avec le Me109 E4(qui n'a jamais vu la BOF) et modélise un appareil légèrement en avance sur les équivalents allié(genre un avio sortie tard en 41)

sans compter que les avions ne volaient pas trop en hiver...donc un avion opérationel fin 41 n'a pu faire ces preuves qu'en 42!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [lindir] question sur le choix des vehicules?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite