Désolé j'ai pas pu résister,
Je vais d'abord me présenter, Myrydyn jeune Barde de son état sur le serveur Sebilis...
Le post de blumblum est assez génial, la réponse d' "UN" JD est assez lamentable.
Mais a chaque fois que je lis un post vous généralisé la réputation de JD.
Vous voulez un contre exemple que je vais généralisé à mon tour comme vous le faîtes...
A mes début sur Sebilis , j'ai trouvé un MentorBarde du nom de Zorback, il m'ai aidez des heures et des heures pour devenir un "bon" Barde... Des amis a lui sont venus pur me montrais certaines zones presque inaccessible pour moi
Devinez de quels Guilde ils font tous partie ? arf JD
il sont vraiment trop gentil de perdre leur temps avec moi, ils doivent etre tous géniaux dans cette guilde... Leur réputation sur Sebilis est sans tâche...
Tient un exemple une de mes jeunes amies enchanteuses à bénéficier pendant 1 heure (à 5 H du matin hier) des buff de mon Mentor juste pour augmenter son tradeskill de joaillerie. Estce que vous savez ce que c'est de twister 2 petit chant pendant 1 heures pour un Barde ?
Voila je me suis inscrit juste pour vous dire cela, non je ne fais pas parti des JD, certansd'entre vus ici savent que je fais partie d'une autre guilde...
Je voulez juste vous dire
- arretez de généralisé les réputations de certains joueurs à l'ensemble d'une Guilde.
- arretez de pensé que les même régles s'applique entre Karana et Sebilis, la chose qui me plais sur Sebilis est le parfun que l'on peux sentir encore d'innocence... Pour JD est une guilde UBBER mais qui n'emmerde personne ici à Seblis, et je le prends comme tels
Voila je suis encore désolé de vous répondre comme ca, mais je n'aime pas quand on généralise comme ca, même si vous pouvez avoir raison sur certains point.
Myrydyn, Barde Sebilis (ADS)
|