[rumeur] nouvelle extension

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as pas totalement tord. Mais quand on vois ceci :

http://mapage.noos.fr/parmentier.philippe/SignSiinnas.jpg

Sous la réaction de Siinnas, on ne vois qu'une seule chose : Justice Divine.

Et il en va de même à chaque fois qu'un membre de cette guilde signe un commentaire mal pris par les autres. C'est une réaction humaine. Si il pousse une gueulante, on ne vois que le fait qu'il appartienne à cette guilde. Les signatures sont sympa mais à double tranchant et les gens font vite l'amalgame.
C'est notamment une des raisons qui fait qu'il a été demandé aux modérateurs, webmasters et rédacteurs de JOL de ne pas afficher leur appartenance à une guilde (quel que soit le jeu) dans un soucis de neutralité. Il en va de même pour la signature, qui n'est normalement jamais affichée lors d'une action de modération.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
:-) Tu as raison Lady Angel...

Remarque avec ton Avatar j'aurais du mal à m'insurger contre toi que tu soit neutre ou pas

Mais comme le disais un superbe Leader
"J'ai fais un reve...."
Et pour la "dernière année" (<-- attention rumeurs ) d'everquest j'aimerais que Sebilis soit un lieux ou on s'amuse ensemble et pour ceux qui sont en dehors de Sebilis, J'ai l'impression que c'est possible c'est pour cela que je prends ma plume, mon luth voir mon tambour dans le cas ou cela se passe mal pour defendre ce petit jardin

*enleve son casque*
*s'incline devant Lady Angel*
*et d'un geste rapide lui fais un bisou sur le nez*
*wootttt et part au triple galot*

Myrydyn voir Myr pour les intimes
C'est les membres qui font la guilde et la réputation de la guilde, c'est donc aux dirigeants de la guilde de gérer leurs membres pour leurs réputation. Ce qu'on retient en général c'est le nom de la guilde plus que le nom du joueur, quand on parle en mettant en valeur la guilde, c'est pour la guilde qu'on parle et pas soi même...

Bon c'est pas clair mais c'est comme ça que ça marche

Perso je me dois d'être neutre comme Lady


edit : ce n'est certainement pas la "derniere" année d'EQ, à mon avis il y en a encore pour quelques années, ce n'est pas parce que EQ2 sort que EQ fermera ces serveurs de suite, vont faire sous traiter le tout à mon avis et continuer de faire tourner au moins 3-4 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés