[ACTU]Keth nous a répondu hier

Répondre
Partager Rechercher
1°) a la question les events?

il y en aura plus d'incursion, puisque tout le monde les apprécie, aussi bien les joueurs que les admins

2°) a la question de nouveaux monstres?

on va avoir droit a de nouvelles variations de créatures existantes, ainsi qu'a de nouvelles créatures tout court

3°) a la question les casques craftable?

non, ils ne font parti que du loot pour l'instant

4°) a la question empilé les trophées?

comme toujours non, AC2 n'est pas du tout configurer pour ca, et ce n'est pas dans leurs priorités

5°) a la question une liste des meilleurs crafteurs sur le site officiel?

très bonne idée a laquelle il n'avait pensé, il en parle dès qu'il rentre au boulot

6°) a la question classé les craft par tier plutot que par nom?

c'est vrai que c'est chiant, ca va être long mais on le fera un jour

7°) a la question est-ce qu'un jour nos pets nous fileront un coup de main plutot que de nous regarder crever?

les pets ne vont pas devenir intellignet du jour au lendemain, mais les commandes de pets devraient nous faciliter les vie

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

- Edition du titre (n'hésitez pas à mettre [ACTU] quand il s'agit de news )
- Ces informations proviennent d'AC2HQ. (ne pas oublier de mettre la source )

Edit: effectivement Kro, mais la synthès vient de moi, j'ai lu tout les posts, mais merci a AC2HQ de m'avoir mis sur la piste
Re: Keth nous a répondu hier
Citation :
Provient du message de Loretta

7°) a la question est-ce qu'un jour nos pets nous fileront un coup de main plutot que de nous regarder crever?

les pets ne vont pas devenir intellignet du jour au lendemain, mais les commandes de pets devraient nous faciliter les vie
J'ai pas de pets, mais j'imagine bien la scène, l'invoqueur est a 2 doigts de mourir et le temps qu'il écrive /pet heal il sera déja crever
Re: Keth nous a répondu hier
Citation :
Provient du message de Loretta
Edit: effectivement Kro, mais la synthès vient de moi, j'ai lu tout les posts, mais merci a AC2HQ de m'avoir mis sur la piste
Oui oui
Merci pour ta traduction Loretta
Citation :
le temps qu'il écrive /pet heal il sera déja crever
oui enfin je pense que l'invoqueur va metre sa en racourcie sur sa barre quand même :=) ce sera un peu plus rapide...
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
encore faut il que le pet le face, j'adores mes esprit gardiens qui me buff toutes les 30 sec (alors que ca dure 2min) mais qui mettent 5 minutes a me heal (et le font 30 fois de suite pour rien d'ailleur)....

Wait and see
Re: Keth nous a répondu hier
Citation :
Provient du message de Loretta
14°) a la question empilé les trophées?

comme toujours non, AC2 n'est pas du tout configurer pour ca, et ce n'est pas dans leurs priorités
C'est n'importe quoi, on peut déjà empiler les plantes à teintures !

Aider les crafteurs n'est vraiment pas leur priorité. J'ai un porteur avec 15 idoles de drudges, 12 bouteilles de crone, 10 cornes de reaper, etc... La place gagnée serait incroyable si on pouvait empiler tout ça (je pourrais tout avoir sur un seul porteur). Dans le cas cité : 3 emplacements au lieu de 37 !


Pourquoi je ne vend pas ces trophées pour faire de la place ?

Lorsqu'on veut vendre, les prix sont toujours tirés vers le bas avec des arguments du style "c'est ça le bon prix" (y compris de la part de haut levels...). Ensuite, quelques semaines de craft plus tard, on commence à avoir besoin des trophées du même genre que ceux qu'on a vendu. Et là surprise, il faut les acheter le double du prix soi-disant normal Moralité : stockez vos trophées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés