JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 781 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jeudi: Journée sans RvR RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Emotion

Je tue des gris.
J'xp kill
J'use du straff/lag
J'utilise un buffbot
Je joue à un jeu
Et j'en suis fier
fier d'etre un b...?
Lien direct vers le message - Vieux
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

J’en profite pour poser un dernier ultimatum aux dirigeants d’Hibernia !
Qu’ils abandonnent leur production d’armes de destruction massive : animistes aux champignons bactériologiques et mooneurs émetteurs de rayonnements mortels.

Plus sérieusement, ça laisse à peine une journée pour s’organiser, et seuls les habitués de JOL qui lisent ce post seront au courant, soit une petite minorité.

Eventuellement jeudi, je ferais un peu d’alchimie ou un saut sur Avalon, ainsi je laisserais (exceptionnellement) tranquille les elfes qui font du PL à Collory

Sinon du coté d'Albion, on pourrait envisager de faire une petite manifestation à Château Sauvage, en attendant Visur, ou alors un sitting devant Fort Excalibur.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Bon, ok, mettons que je n'ai rien dis...

Aratorn, quelqu'un, fermez ce post s'il vous plaît.
Pourquoi éditer tes messages et supprimer leur contenu?? Là franchement, c'est un manque de respect pour ceux qui t'ont répondu, et qui t'ont fait part de leur avis, et pour tous ceux qui liront ce thread...
Noenga
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Conrad...
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Comme Noenga et Conrad....
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Bha non Reis tu n'a pas rien dis bien au contraire.

Zone51 sur l'hommage au personnes disparues, je ne suis pas d'accord. De fait DAoC est un monde virtuel soit , mais c'est aussi une communauté de joueurs/joueuses. Ou alors je me suis trompé. A partir du moment ou cette communauté perd l'un des siens, elle à tout à fait de lui rendre hommage. Ou alors on oublié complètement l'idée que ces mondes virtuels sont des communautés.

De fait une journée sans RvR. Oui, non , peu importe. Malheuresement je ne sais pas si un jeu est le bon endroit pour exprimer son opinion, son désaccord. Et pour le coup cette fois ci , Zone51, je suis d'accord avec toi. Lachez vos clavier et allez exprimer votre opinion dans les espaces qui sont appropriés à cela. En l'occurrence , la rue , dans ces moments là.
hiero
Bagnard

Citation:
Ca me fait doucement rire ceci dit, notamment les manifs et grèves d'hier à deux balles anti bush/guerre, qui font toutes plus peines les unes que les autres, comme si vous, alliez changer quelques choses alors que l'ONU même n'a rien pu faire. Ceci dit, il faut voir le bon coté des choses, avec vos grèves j'ai eu moins de taff hier.
Grand concours du jour !!!!

Emotion rime avec quoi ??
Momo-seb
Roi

Oui c lourd de parcourir un thread édité à ce point, tu nous avais habitué à mieux Reis ^^
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiero
Grand concours du jour !!!!

Emotion rime avec quoi ??
Ho, attaque personnelle

Fais attention mon grand tu vas être hors charte.

Sinon on organise des dîners certain soir, si tu veux en être ...
Dock [LODD]
Roi

Zly
Roi / Reine

/agree Conrad McLeod

Moi je viens à l'instant de lire le post et je capte cas moitier car il a édité celui ci c bien dommage de pas allé o bout de ces opignions ...

Enfin sinon pour le reste agree avec pas mal de personnes sur le fait ke c kun jeu et ke ca va rien changé de faire la grève sur le serveur, ne mélangeons pas vie IRL et vie virtuelle !!!

Les évènements IRL sont assé grave comme ca ...
Cora
Roi / Reine

Non non je t'assure pas de promo en ce moment
Koule...
Roi

j irais rvr point final
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Ce n'est pas qu'il faille pas mélanger irl et ig mais il est vrai qu'une grevé du rvr n'a aucune portée même symbolique (ni même boycott de DaoC tout court).
Par contre de la a dire que les manifs anti-guerre sont pathétiques et font de la peine... euh hum... sans commentaires...
Roi

Citation:
Provient du message de Emotion
[i]Post qui n'a rien à faire ici.
Ils veulent se taper sur la gueule, c'est pas notre problème.
Si pas de RvR, pas de Rp, pas cool tout ça

Ca me fait doucement rire ceci dit, notamment les manifs et grèves d'hier à deux balles anti bush/guerre, qui font toutes plus peines les unes que les autres, comme si vous, alliez changer quelques choses alors que l'ONU même n'a rien pu faire. Ceci dit, il faut voir le bon coté des choses, avec vos grèves j'ai eu moins de taff hier.
dsl on va pas lancer le sujet sur la guerre mais kan on lis ca ya de koi s'énerver kan meme ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Jeudi: Journée sans RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite