JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > qui a dit que la mentalite avait evolue RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirano
On a peut etre rein compris, nous les noobee et excuse nous l'ami
Mais bon vu que toi tu as tout capté tu vas m'expliqué pourquoi certains fufu ne se solote pas du jaune... bah vi l'esquive c'est bien joli mais tu esquive pas tout les coups quand meme puis le cuir bah c'est du cuir et ca absorbe que dal !

Et pour en revenir a cque tas dit je pense q'un champi+ warden doit etre qd meme mieux que le couple ombre+ warden.... m'enfin vu qu'on a rien compris ^^
euh mon ombre solote du jaune sans pb, elle se porte très bien ^^

c avec des mentalité comme la tienne que les ombre et ranger sont pas souvent groupe (et comme par hasard tjr en rvr )

une ombre avec une senti tank très bien y a rien a redire la dessus j'ai dja fait des Siab a cullen avec une ombre comme tank, rien a redire ^^
Macaque [adv]
Reine

Wink
ben vi meme au lvl 40 ben ça évolue pas
Ne t'inquiète surtout pas , au lvl 40 tu auras sans doute le meme problème

Le pire c'est les groupes qui répondent pas où qui te disent full alors qu'ils sont 5 lol ... Moi je préfère une réponse bien franche ben t'es qu'une ombre .....

Mais bon pour 3 groupes comme ça, il y en a 1 qui est bien et qui te groupe s'ils ont une place. Et plein de joueurs sont de bons amis qui font pressions ensuite pour que l'on te prenne (ce qui marche pas toujours d'ailleur)

Pour répondre à ceux qui disent qu'on tank pas et bien je suis aussi efficace qu'un finelame de mon lvl ezt un champion me reprend pas l'aggro facilement alors hein ...

Maintenant ceux qui me disent, on attend un tank ou un healer... je leur dis et bien grouper moi et je pars quand le tank arrive. Souvent ça me permet de jouer une demi heure, (voir de rester grper des fois) à la place de retourner soloter (marre de soloter).

Donc faites pareil les ombres, dite au groupe de vous prendre et vous partez quand le tank arrive c'est toujours ça de gagné

Violà dsl pour ce post un peu long, c'est pas du flood surtout hein (j'ai déjà pris un avertissement)

/kiss à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Rellica [FlyCi]
Empereur

Citation:
Tu peux arreter au lvl 17 si ca t'enerve deja au point de faire un post sur JOL , moi lvl 45 je souffre attrocement
Moué mais t'as pas trop du souffrir pendant les 41 premiers lv...

PL pawa... y'a plus de groupe de 3-4 en PL que de groupes 'normaux' en FM en ce moment...
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
Tu peux arreter au lvl 17 si ca t'enerve deja au point de faire un post sur JOL , moi lvl 45 je souffre attrocement , petite anecdote , un jour j'arrive aux fins pour remplacer un tank , le groupe merde et se reforme pile au moment ou j'arrive , ben j'ai jamais été groupé
vi j ai decider d arreter l ombre ...j ai un main et tant pis pour moi si je pourrais pas jouer ma classe favorite ..mais j ai pas trop envie de soloter ..ya de bon jeux pour ca et pas forcement online
ollieno [78]
Alpha & Oméga

moi j aime pas les assassins ..sauf dans mon grp

bon duo = Ombre + eld .

l ombre pull, et tank 2 coups ...l eld arrose ensuite

et hop => xp )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Les gens ont souvent une opinion si basse sur l'ombre en xp qu'ils en sont eux meme surpris.

Par exemple, quelques anecdotes, dans les mines au niveau 38.

Le tank, sans doute un peu gimp ( ), n'arrivait pas a récupérer l'aggro sur moi alors que je tauntais pas, je placais de simple "garrot+talon d'achille". Alors le tank, un peu vexé, me sort violemment, "arrète de taunter". Je lui explique qu'en fait une ombre frappe plus fort qu'un tank et que je ne tauntais pas, énervé il a quitté le groupe (si il y avait eu les duels a l'époque ca aurait été avec grande joie que je l'aurais laminé^^).

Ensuite au finliath, niveau 47. Il y avait un champion elfe niveau 48 qui servait de tank, je n'avais pas le role de tanker(déjà trois tanks dans le groupe). Voyant que le pauvre champion était un gros vide a mana pour la belle druidesse Edenya ( ), je me décida a taunter sans rien lui dire. Avec le taunt d'art de combat assez puissant, je lui prenait l'aggro sans problème, et le tenait bien mieux que lui grace a l'esquive. Alors je souffla en /gu : en fait champion ca sux, je te prends l'aggro quand je veux et le tiens mieux que toi, et tu n'as pas la furtivité en rvr. Là le champ fut tres vexé

De toute facon ceux qui refusent les ombres en xp sont des abrutis, apres ceux sont ces meme personnes qui demandent notre nerf car ils veulent le beurre et l'argent du beurre, donc en gros que l'on galère en xp et que l'on soit nul en rvr.

Je suis bien content d'en avoir fini avec l'xp.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirano
On a peut etre rein compris, nous les noobee et excuse nous l'ami
Mais bon vu que toi tu as tout capté tu vas m'expliqué pourquoi certains fufu ne se solote pas du jaune... bah vi l'esquive c'est bien joli mais tu esquive pas tout les coups quand meme puis le cuir bah c'est du cuir et ca absorbe que dal !

Et pour en revenir a cque tas dit je pense q'un champi+ warden doit etre qd meme mieux que le couple ombre+ warden.... m'enfin vu qu'on a rien compris ^^
C'est toi le noob Le cuir encaisse mieux le tranchant que l'écaille, pour preuve. Dégats du zerc sur champion : 600-700
Dégats du zerc sur ombre : 500

Les fufu qui solotent pas du jaune? Tu as vu ca ou? Une ombre avec un équipement corect peut aller jusqu'a l'orange a partir d'un certain niveau (une ombre gagne bcp en puissance au fur et a mesure qu'elle grandit).

Mais bon, ombre est une classe a part, si tu n'en as jamais joué tu peux rien connaitre d'une ombre.

Ombre [Ys] 6lx
ombrelune
Roi

Bien sur que l'ombre solote du jaune sans problème... mais pour grouper

Et franchement passé le lvl 40 le solo même en faisant du jaune ça devient vite l’enfer

Mais il faut être honnête aussi il est vrai qu'il manque le protect à l'ombre pour avoir une utilité proche du tank dans un groupe

Pour ce qui est de l'intercept... ben a mon avis à éviter tout de même
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Une ombre solote facilement du jaune (moins facilement quand le poison prend pas... mais le switch d'arme est ton ami )
Il m'arrive même de tenter des oranges, et ca passe..... des fois

Je me met même à puller, chose que je répugnais à faire jusque là

M'enfin, le mieux est de grouper avec des amis, y a moins de problemes

en tout cas, je suis 27 et le solotage me suffit encore amplement... pourvu que ca dure
Killian McGregor
Roi

bha moi aussi je vais me plaindre,
hier ya un groupe de 5 aux fins bah ils ont pas voulu grouper mon barde
Nutella
Reine

pwet
Citation:
Provient du message de Grotougne

En groupe PbAoE (très à la mode), une Ombre (tout comme un Finelame ou un Ranger CaC) permet de reprendre un aggro très rapidement au cas où, beaucoup plus rapidement qu'un vrai tank qui lui est là pour garder/protéger les mages/healers.

Bref, grouper une Ombre en PvE, peut être une sécurité et non pas un boulet. [/i]

Heu, dsl mais moi je suis proto LW et quand je taunt sur un mob personne ne me repdrend l agro sauf une seul classe :

Le Druide avec son IH de grp
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je suis lvl 43 avec ma ranger j'ai du abandoner vu que personne ne voulait me groupé
Ethelen
Roi / Reine

Viens sur Orcanie, yulashh, j'ai jamais vu personne refuser une classe pour sa classe. Au pire, on refuse pour le level (un protecteur 7 dans un groupe 10+, c'est pas utile).

Personnellement, j'ai jamais trop galérer à trouver de groupe. J'ai un empathe et c'est vrai que c'est totalement différent. Mais on me groupe comme on groupe n'importe qui de notre level.

Courage quand même, ton ombre te procurera beaucoup de joie dans l'avenir, à ce que j'ai lu.
nuiroam [Atl]
Roi

une ombre pose aucun pb dans un grp pbaoe pour tanker meme dans des grp ou les cible sont vite eliminer genre bcp de mage peu de tank l'ombre est tres bien.

a vrai dire je pense meme que les ombres sont mieux que les tank avec des armes 2h car ils ont une cadence de frappe importante et pour taunt c mieux qu'un 2h qui miss 1 coups sur 2.
Andromalius
Bagnard

Juste pour dire, vu le PL rampant ces temps ci, trouver un groupe de niveau inferieur a 20 hors guilde ca n'existe quasiment plus...
Quand a l'ombre, hein, on va pas refaire le debat. Pour resumer, si il y a un druide buffeur dans un petit grp, c'est tres bien pour chain rouge.
Sans buffs c'est deja moins bien, sur du gros violets c'ets l'OOM du druide. (Venez pas me sortir esquive, hein, j'ai testé 45-49 avec une ombre, c'ets trop irregulier et imprevisible)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > qui a dit que la mentalite avait evolue

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite