JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cacahuete
Roi / Reine

J'espere que les lecteurs de ce post ne se mettrons pas dans la tete que ferrarie puisse refleter l'esprit de notre guilde car ce n'est vraiment pas le cas. Il sagit d'un ami irl de l'un de nos membres, d'ou son acceptation chez nous.

Pour ce qui est de l incident, nous ne sommes pas en mesure de vous juger car nous n'etions pas présent mais une chose est sure, ferrarie a eu la réaction la plus pueril qu'un lvl 50 puisse avoir.

Voilas ... je rappel biensur qu'affin d'eviter de méler notre guilde publiquement a ce genre d'histoire à 2po, je vous invite a nous send au moment des faits ! Pour ce, il suffit de taper /who total et de demander a l un de nos membres de vous mettre en relation avec la personne la plus apte a regler le conflit =)

GM => Paradox ou Rizla (vivi c moa =)

ps : trop mdr le coups du "on vas appeler les fleaux" hihi
Lien direct vers le message - Vieux
Gras Souillet
Roi

Rizla... Apparemment ce n'est pas la première fois que des membres de votre guilde posent autant de probleme... on en reparlera IG.
warlix
Alpha & Oméga

moi ce que j aime bien dans tout ca c est que le pet du caba a pas dis un mot

je file j au une fer........ a repare (vi cerveau casse)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rizla
J'espere que les lecteurs de ce post ne se mettrons pas dans la tete que ferrarie puisse refleter l'esprit de notre guilde car ce n'est vraiment pas le cas. Il sagit d'un ami irl de l'un de nos membres, d'ou son acceptation chez nous.

Pour ce qui est de l incident, nous ne sommes pas en mesure de vous juger car nous n'etions pas présent mais une chose est sure, ferrarie a eu la réaction la plus pueril qu'un lvl 50 puisse avoir.

Voilas ... je rappel biensur qu'affin d'eviter de méler notre guilde publiquement a ce genre d'histoire à 2po, je vous invite a nous send au moment des faits ! Pour ce, il suffit de taper /who total et de demander a l un de nos membres de vous mettre en relation avec la personne la plus apte a regler le conflit =)

sinon vu qu il est interdis de faire de la propagande publicitaire
on peu fais /who elf ou esso ??

Citation:
Rizla... Apparemment ce n'est pas la première fois que des membres de votre guilde posent autant de probleme... on en reparlera IG.
J'ai hate qu'on en parle lol =)
kevosis [Allia]
Roi

ouais...
Citation:
Provient du message de Rizla

je suis memebres de total depuis peu et je me plais vraiment dans cette guilde... avant je ne les connaissait pas et je sais ke ferrari a un comportement a mon gout tres mauvait... j'en aifait les frais au lvl 48 aux arbres de lyonesse.. kan elle s'est amusé a me pourir ma reputation.. ca c fini par

"je peux grper avec vous svp??? un scout c ubber pour puller !!! (ct avant le palouf... satanas ces paloufs pour les scouts) "

et bin je me prenais un send euh suis dsl mais notre menestrel ferrari menace de kitter le grp si tu rentres avec nous!! bien sur entre un scout ou un mene.. le choix est rapide...

soit disant je m'etais mal comporte avec elle... mais kan je vois le nb de personnes ki s'en plaigne.. sanyra dsl mais tu n'est pas la seule et je trouve ce genre de comportements bcp plus desagreable ke la mentalite des buffbots ki gache le jeu selon certain.. moi c plutot ce comportement ki gache...

ma solution a ete simple .. reroll sur hib/broc le temps kon oublit mon nom cad.. 4 mois pour passer mon lvl 48 50... vive les ****** ki gachent les reputations apres ke ces gens mis au courant de mon comportement "merdique" soient tous passer 50 suis revenu finir mon scout et la on ma accepter sans rien dire.

dsl de laver mon linge sale en public .. mais bon le faire sur JOL ou IG... c pareil....

ps :: g dis ke je citerais jamais le nom de ceux ki m'avait pousse a kitter kelkes temps ys .. mais la on ma tendu une perche avec ce bon post voila une belle grosse attaque personelle je crois

A+++ all
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Quand je suis arrivée, ils étaient sur le spot en effet, je les ai regardé 5 minutes ... Ils enchainaient pas, il y avait tout le temps des disciples qui trainaient donc j'en prenais un de temps en temps

Puis ça à commencé

Pour les membres de Total Eclipse qui ont répondu, je me demandais surtout comment une Guilde pouvait garder une membre comme ça mais puisque ami irl de quelqu'un ...

Enfin bref

Me suis bien amusée pendant 30 minutes là
Adriana
Alpha & Oméga

Faut etre indulgent, c'est pas de sa faute si il a 2 de qi
Sinon je trouve que ca a tendance a se généraliser et je commence vraiment a en avoir ma claque personnellement :/

Dans le style "a boulet, boulet et demi" .Y'a meme pas 30 minutes j'ai relog ma healeuse alors que j'avais pas joué depuis quasiment 4-5 jours, je rencontre 2 lvl 15 en train de récup apres un combat les 2 avec environ 15% de vie, et naturellement je les heal , le seul truc qu'ils ont trouvé a me sortir c'est "buff plz et pom" ca donne vraiment envie de continuer a jouer ce genre de trucs...

Goa devrait intégrer un systeme de lockout pour les cons et les boulets, ca ferait pas mal de monde en moins je pense
`Fioana-Orca`
Bagnard

mdr comment des gens peuvent s'enerver comme des fous devant leur PC )
Curare
Alpha & Oméga

pfff arrêtez de flooder
Rafa
Alpha & Oméga

L'exemple d'Adriana me rappelle un certain jeu dont les initiales se commencent par T et se terminent par C
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
L'exemple d'Adriana me rappelle un certain jeu dont les initiales se commencent par T et se terminent par C
C'était pas "béné plz" ?
Rafa
Alpha & Oméga

Hein? Seulement ça? Veinarde... Chez moi ça pouvait jusqu'à aller

beneprotectfdtor plz ( quand ce n'était pas bras jaune/marron/bulle bleue/verte plz )

Ce qui reste dans le même genre que buff plz
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Hein? Seulement ça? Veinarde... Chez moi ça pouvait jusqu'à aller

beneprotectfdtor plz ( quand ce n'était pas bras jaune/marron/bulle bleue/verte plz )

Ce qui reste dans le même genre que buff plz
J'étais Prêtresse qui faisait des béné à 1k2 pv ...

Donc de temps en temps je sortais du mode Invisible et je colle une Béné à un tit lvl ... Sur le CC ça criait au PK

Mais sinon c'est sur que protec, force, machin, truc plz ... C'est pénible à la longue ... Je finissais par me réfugier en salle 2 ou aux senti ...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

ça s'est passé quand exactement tt ça ? aujourd'hui ou hier ? je demande car une certaine Ferrari a été prise à l'essai chez Alliance il y a 2-3j, mais aps revue depuis .
Mais vu les antécédents qu'elle a eu dans BCP de guildes, je crois que l'essai ne sera guère concluant .
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Hum ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite