JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Argowal Feldan
Roi / Reine

Citation:
Bein voila tout est dis .... On a un belle version des faits que tu le monde defend . C est le principe des message sur forum ... non ?
Bah elle a montré pas mal de logs qui permettent quand même de juger... si je crois ces gens j'aurai quand même du mal à leur laisser le bénéfice du doute, (un petit post à goa leur vaudrai peut-être un avertissement, ça peu pas faire de mal!)

d'un autre côté tu as p-e un peu cherché la bêbête, mais ça révèle certaines personnalités.

Par contre:

Citation:
Je venais de tuer leur MA qui était healé par 2 personnes
je croyais qu'au premier heal le duel cessais
Lien direct vers le message - Vieux
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Argowal Feldan
je croyais qu'au premier heal le duel cessais
Faux
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Diurnambule [CDiem]
Roi

moi je dis attaque personnel.

les spots sont effectivement pour les premiers arrivés.

cela n'excuse en rien leur comportement.

Ni le tiens.

<ce n'est que mon avis>
Argowal Feldan
Roi / Reine

Citation:
Faux
ok autant pour moi alors
Cylphide
Roi / Reine

Je ne veux pas juger la situation je n'y était pas mais, je tiens à souligner comme la déjà dit Berthol que la réputation d'un seul membre d'une guilde ne doit pas faire la réputation d'une guilde entière.

Pour ma part, je ne connais meme pas Ferrari, mais je suis tout de même vraiment très étonnée qu'une chose comme cela (qui arrive tous les jour sur ce jeu meme si c tres désagréable) puisse faire une histoire de cette ampleur.

Je tiens a rappeler a tous k'il sagit d'un jeu et de vouloir faire une action comme ruiner la réputation d'un joueur ou d'une guilde aupres d'autre joueurs voir meme aupres de DAOC meme ca me fait vraiment sourrir jaune !

Nous sommes ici pour jouer et ce détendre, je ne vois pas pourquoi nous devons nous disputer et nous mettre des batons dans les roues.

Sur ceux Bon JEU a tous et au plaisir de vous voir pour partager un moment de loisir dans l'univers de camelot.
MioMio
Roi / Reine

/kiss Salya ~ Samirya

merci tu m'as bien fait rire
Magique de croiser des gars comme ça... le seul du genre que j'ai eu, c'etait un proto, capone ou un truc du genre. Il me fait 3 vol d'xp, à la fin je lui fait gentiment remarquer (ben vi quand t'es lvl 8 sur un nouveau serveur, t'agresses pas les gens d'entrée, hein...) et il me repond "ta gueule c ke des mobs si t pas joasse casse toi". Bon, vu le nom j'ai pris ça pour du roleplay et chuis parti plus loin.
J'ai jamais rejoué sur ce serveur, non plus...
Camélia
Alpha & Oméga

Lol Maître Visur
Havoc
Alpha & Oméga

Re: [Albion] Hum ...
Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya

Bref Appocalipse est le reroll de Ferrari des Total Eclipse ...

Donc si y en a qui passent par là faudra m'expliquer un tel comportement parce que là j'ai une drôle d'idée sur votre Guilde :
Laisse tomber ferrari j'ai xp avec elle aux gobs par 3 et par 10 c afk assis ( et meme pas en mana song !!!!)
Enfin bon un tel comportement pour un morceau de pixel
falcon
Alpha & Oméga

Mithrassssss ton univers impitoyaaaabllleeeeeee....

C'est triste d'en arriver la, pauvre Ferrari je crois qu'elle vient de griller et pas que son moteur...

Par contre je m'insurge que tu publies mes wisp perso (ouf rien d'érotique pour une fois )

Falcon
Kerjou
Alpha & Oméga

Mouarf mais c'est koi c'est bouffon et alors Ferrari c'est la Reine des :bouffon: :bouffon: :bouffon:
g deja eu a faire a elle en +
la ya du nioobisme en puissance
D'ou elle parle de Fleaux lol c'est pas les flic d'albion
et la belle reaction j'amene ma mene d'alliance 50 looooool
ya vremen d glands sur nos terre d'albion
dsl de l'ataque perso mais alors miss Modena heu.....enfin voila koi z'avez compris

ps : pr les duel je suis la si vous voulez

Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de perceval
sur le deuxième screen

mdr il parle de nous la ?

< imagine Perceval arriver >

Police Albionnaise vos papiers s'il vous plait, on nous signal du leechage de mob ds l'coin !
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Aller exp dans un spot pris par des joueurs, qu'ils sois gentil, con, méchant. Ca ne ce fait pas.

Dans l'ordre des choses. Dans ce genre de cas il est favorise d'utiliser les formules de politesse a savoir : Bonjour, je peux prendre quelque monstre svp ? Elle est role play non ?

Bref, je juge pas le comportement du groupe qui exp, a mon avis ils n'est pas bon non plus. Mais c'est pas le but du topic je pense.

Le comportement de la dernière arrive est une erreur de comportement flagrante et délibéré a mes yeux.

Je sais tres bien que je suis également le premier a le faire, je viens au abyssal dans ML, je pull 3 abyssal et le groupe qui y etait râle. Ben c'est normal, ils ont bien raison.

Ps: ca m'étonne pas de voir Airmax dans ses sends, dans un precedent topic on voulais des preuves de kill rapide par flèche... C'est un bon exemple :-)
Foar
Alpha & Oméga

Le plus lol c'est le mec qui prétend que quand un spot est occupé il faut en trouver un autre car c'est écrit dans la charte (quoi c'est vrai ?)
Et le ménestrel 50 qui arrive en gueulant CA VA FAIRE MAL CHUIS LA !
Ah non ch'uis plié là

Si vous avez besoin de la police d'Albion, appelez Dunaar il est déjà tout en bleu

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd

Ps: ca m'étonne pas de voir Airmax dans ses sends, dans un precedent topic on voulais des preuves de kill rapide par flèche... C'est un bon exemple :-)
Lol ! pauvre Airmax, c'est plus un magot mais un porc epic
mais ne vous rejouissez pas trop vite les petits robins des bois en short, le petit magot commence a s'équiper, premiere priorité les oneshot de myd, c'est bon, probleme réglé c'est fini il vient de passer les 1006 pv (le cap de myd apparement) et cap en energie, pour les fleches vu qu'ils sont de moins en moins en face je vais peut etre vous laisser me tuer de temps en temps, faut bien que vous rameniez quelques RP le soir pour nourrir votre famille

Falcon/airmax
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Albion] Hum ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite