Ra Maitre Mage ou Science du C mystique

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila, je suis enchanteur spé sun, et je trouve que les DD sont trés puissants. Je suis 1L3 pour l'instant et je ne participe qu'aux vaux bien sur. Je me pose la question, sachant que je veux vraiment maximiser la puissance de mes dd, que dois je prendre? Est il plus utile de prendre Science du crystal pour regen ma mana (mais bon vu que les dd et que grace au focus je perds pas bcp de mana) ou prendre Maitre mage qui par niveau augmente de 3% la puissance de mes sorts. Autant niveau exp que rvr
(je compte surement devenir lvl 50 avec mon enchanteur meme si ce n'est pas mon Main)

Merci pour vos réponses
bah je pense pas que tu sois le seul a avoir ifait ce genre de boulette..je pense notemment a tout les bardes qui ont mis des points en empathie :\
d'un autre coté en créant son perso, kkn qui vient de nombreux RPG papier par exemple, (ou meme certains jeux vidéos) peuvent penser que prendre du charisme, ou de l'empathie, peut les aider durant les quetes auxquelles ils seront confrontés. A ce point de vue, ne connaissant pas du tout daoc je ne vois pas en quoi c'est une erreur. C'est juste que daoc n'est pas du tout régis comme ca.
deja ne pas avoir roll un luri est signe de bouletitude. on constatera qua valed est multi boulet puisqu'il n'a tjs pas compris la lecon malgre ses 5 rerolls
luriz ouned da world! (meme avec 20 pts en charisme a la creation )
je suis enhanteur moon 34 et je traine un peu mes guettres au val aussi ma premiere RA a ete SCM rien qu'au primier niveau c'est que du bonheur en condense

fini les down times de trois plombe a attendre que ta barre remonte peniblement les 50 premiers % et tu es quasiment tout de suite operationel apres un full buff(boucliers + buffs du pet) invocation du pet incluse, ce qu'il fait que tu profites un maximum de temps des buffs du pet ...

ca a meme sauve la vie de mon groupe xp, on s'est pris 2 adds supplementaires pendant un pull ou il y avait deja 3 mobs linkes, j'avais meme pas encore zone ( par contre quand j'ai vu les 2 intrus c'etait trop tard j'avais le nez dans la poussiere, et bien le temps que les healer soulagent suffisament les tanks pour trouver une fenetre pour me rez et des que j'ai ete sur pied SCM bubulle pour le au cas ou et en 4 zones l'affaire etait plie

je pense que tu as le temps pour augmenter tes degats, a mon avis les choses importante dans un premier temps c'est de ne pas tombe a sec
en ce qui me concerne je pense qu'apres je vais peut etre lorgne sur celle qui augmente la vitesse de cast mais c'est pas encore decide...sinon ca sera tout simplement SCM lvl 2
SCM c'est vital !!!

ensuite pour les degats je pense que surcharge est plus efficace...

en effet un taux plus elevé de critiques reste plus devastateur que 3% de dagats en + a mon humble avis...mais bon les 2 ensembles te permettent de faire des critiques basés sur des meilleurs degats ...

mais bon si tu es toujours en periode d'xp bah SCM sans hesiter !!

mes RA :

maitre mage II
surcharge III
SCM II
acuité II

avec analyseur de log : 450 de degats moyens et 25 % de critiques et un CAP a 666

j'economise pour MOC mais put1 il faut acuité III en prerequis ca qui fait que j'ai encore du farmage en perspective pour l'avoir ou alors respec ....je vais bidouiller ca tiens
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
J'ai lu dans un guide, que, avoir maitre mage pour un spé sun c t trés conseillé, mais c vrai que surcharge dois augmenté considerablement les degats. Miam j'aime les critik
Merci beaucoup pour les reponses.

Ganondorf ou as tu fais des points en créations? (parce que je me suis déja pris tes blast, je joue un thane 50, et tu fais mal et tu flood ggrrr )

MoC .. c'est quoi?

Et, est il vrai que la viva ne sert a rien pour un mage sun??? (j'ai vu sa dans le guide aussi)

Merci a vous
Citation :
MoC .. c'est quoi?
Maitre de Concentration... Ca te permet de caster quand même alors que démons, naburites, scarabées, albionnais, torcs, midgardiens ou autres mobs pas beaux te tapent dessus.

Viva ne te servira pas à trop grand chose ( augmente la fréquence de tes coups ) mais tu as besoin de dextérité ( améliore la vitesse de cast )
-la viva ne sert a rien autre que taper au baton plus vite.
-RA PRIORITAIRES a prendre:

-MCL (Pas de prerequis)
-Acuité2
-Sérénité (Prerequis: acuité2)

Ca n'augmentera pas tes degats, mais diminuera BEAUCOUP ton downtime et te facilitera grandement la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés