JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
khaoru [KaA]
Roi

c un boulet ce Zoko ?! qu il vienne sur hib faire un tour il me rencontrera

Moi je rajouterai une seule chose:

Le pret d account est possible (interdit certe, mais comme bcp d autres choses, pas respectees...), mais je me demande coment vous faites pour donner vos login/pass ?

Sur EQ on av eu des pb en donnant ces infos par /tell (/send), et j au ai eu plusieurs amis qui ont se sont fait hack, donc possibilite d intercepter les paquets des logs...

Si vous voulez preter votre compte a un "ami", deja sans le connaitre IRL c est a eviter, ensuite le meilleurs moyen est le telephone. On est tous des personnes, et pour ce genre de "contact" le moyen IRL est le plus approprié.

En clair, ne donnez pas vos login a un personnage, mais a une personne réelle...
Lien direct vers le message - Vieux
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jimm
c un boulet ce Zoko ?! qu il vienne sur hib faire un tour il me rencontrera
NON , Zoko n'est pas un boulet

...avant de repondre a un post soyez sur d'avoir bien tout saisi , sinon c pas la peine

Le salopard en question C SERVI du compte et du perso de Zoko pour abuser Midgard , mais ce n'etait pas le vrai Zoko . ( qui c par ailleur excusé )

Commencez pas a sortir des conneries qd vs etes au courant de rien .
Reine

Pretez son compte c'est mal ... dani lâche mon perso, c'est pas un speedbot, j'aimerais jouer un peu ce soir
Non, je rigole mais c'est bien triste, j'ai souvent prêté mon compte à des potes IRL et là t'as pas de soucis (sauf pour se connecter quand il joue déjà avec :/).
Qui plus est, je demande pas et on me demande pas, on connait tous nos MdP par coeurs et si son perso est déjà loggé on appel la salle réseau (ben oui je joue en salle réseau) pour qu'il délog et pis voila.

Encore une fois, ne faites confiance qu'en une personne que vous pouvez au moins appeler par le téléphone ou voir IRL.

Terlanna speedbot des Seigneurs de l'Ombre
Floye
Alpha & Oméga

Besoin d'un post pour informé la population de ne pas donné son compte ?
A part être débile...
Nihalsin
Alpha & Oméga

Unhappy
C'est triste à dire, mais si vous vous faites effacer tout vos personnages à cause d'un prêt de compte, c'est entièrement, totalement de votre faute.

La charte est chiante, la charte est barbante, la charte est stricte, je suis tout à fait d'accord, il n'empêche que si on la respecte, ça, ca n'arrivera pas.

Quand à celui qui a fait ça, il est autant fautif que vous.

Je transmet le nom vu sur le screen.. J'espère sincèrement que certains vont commencer à comprendre qu'y a des choses à ne pas faire.

(et après on va encore dire que je suis un râleur !)

Bon jeux à tous !
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Citation:
Ne pas avoir de fichier DAOC.txt sur le bureau avec les passes, ne pas laisser tourné Kazaa en fond sont les premiers conseil
ca peut paraitre bete mais verifiez chez vous !!!!
j'ai lancé Emule hier soir et fait quelques recherches .... j'ai pris peur

PS: j'ai envoyé des private msg aux gens qui avaient leurs pass sur leur buro ils ont halluciné.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
ca peut paraitre bete mais verifiez chez vous !!!!
j'ai lancé Emule hier soir et fait quelques recherches .... j'ai pris peur

PS: j'ai envoyé des private msg aux gens qui avaient leurs pass sur leur buro ils ont halluciné.
c'est comme ça que instinct c'est fait prendre son compte.
nammutus
Roi

Une healeuse de ma guilde, Légendes Nordiques, a reçut ce mail:

De: "Triniti TheDéesse"
À: XXXX@yahoo.fr
Objet: Echange
Date: Wed, 19 Mar 2003 20:16:56 +0100

Bonjour ,
Voilà j'aurait aimé te proposé un echange de perso car ces derniers
temps j'admire beaucoup cette classe
Je t'échange mon compte sur broc alb qui est un MA spe hast (les plus
gros dégats)contre ta healeuse
donc voilà j'attend de tes nouvelles

@modos :Vous pouvez éditer le nom, je le mets ici car je ne sais pas si cette personnes sait ce qu'elle fait en proposant ça, ou si c le stealer de compte qui officie maintenant par voie de mail. Dans un cas comme dans l'autre, si vous connaissez irl cette personne, prévenez la.

Donnez son pass de compte, c'est mal.
Demander celui d'un autre c'est mal aussi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Vol de compte] ALERTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite