JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

deja pour preter un perso 50 a une personne qu'on connait pas faut etre quand meme un sacré tachon (et je reste poli)

faut pas abuser non plus, y'a des gens crédules mais a ce point c'est grave !

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
deja pour preter un perso 50 a une personne qu'on connait pas faut etre quand meme un sacré tachon (et je reste poli)
Relis mon post, [Anonyme] je le connais depuis la beta j ai enormement jouer avec lui en revanche oui tu as raison si on ne le connais pas irl et c ce ke je dis j assume ma connerie et ce post est avant tout une prevention et pas un ouin ouin

Je n'ai pas edité ton premier post pour rien :/, on a dit, pas de nom
Reine

Il m a egalement /send alors que je jouais ma Berzerker en me disant qu il voulait reroll un zerk et me laissait jouer son skald (en precisant le rang/lvl etc du skald).
J ai refusé pour preserver mon perso, ses items mais aussi des items au coffre qui ne m appartiennent pas. Ne pretez pas vos comptes a des gens en qui vous n avez pas confiance (ou changez vos pass si vous doutez d une personne qui y aurait acces)

Il faudrait prevenir Goa au plus vite que cette histoire soit reglee.

Surtout prevenez bien vos guildes et amis IG

Meryem - Filide
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
Pour la personne qui s'amuse à faire ce genre de demande je

vous conseille de n'ignorez , je ne pense pas que GOA peu y faire

grand chose , parcontre si vous voulez vous pouver envoyé une

plainte à la FAQ pour qu'un GM surveille cette personne , un GM

peu voir les messages que n'importe qui send en live , il pourra

donc ainsi send la personne en question et lui demandé à quoi

il joue .

Je penses que si malgré un avertissement d'un GM qui la pris en

flagrant délit de temptative de vole de compte , si récidive , il se

fera bannir .

Enfin c'est ce que je penses...

Toute façon , sur le net , il faut adopté la politique' trust no one '

ou voila ce qui risque de vous arrivez...
Tiens je croyais qu'elle avait quitter JoL elle

Sinon à part, je me demande vraiment quel intérêt ou quel plaisir un mec à faire ce genre de chose... et qui peut être assez idiot pour refiler son compte à un inconnu...
Mrlee [TdO]
Roi

la meilleur solutions c'est de allez le voir irl et lui faire comprendre de pas piquer les items des autres
La|ithiel [OT]
Bagnard

j'ai eu pire !!!!!!!

mon ami instinct, a vus son acompte donné a une personne.

C'est une certaine Noemi qui devait donner le compte.

Il s'est vu changer son template ses RA et changer de guilde !!!

Imaginez la panique surtout que quand on c'est mis a changer le passe le mec était Online !!!

On a eu vraiment peur d'un déléte.

Ne pas avoir de fichier DAOC.txt sur le bureau avec les passes, ne pas laisser tourné Kazaa en fond sont les premiers conseil.

came
Bagnard

dsl sans etre mechant, mais pretter du stuff a kkun que l'on connait pas, meme pire donner la possibilitee de joeur l'account faut etre franchement con

genre dans la rue kkun vuet essayer ta voiture, tu lui donnes les clefs -_-
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

arf c pas tres fair play ca
Sydoine [LBH]
Reine

Message hors-roleplay
Hum ... ya un truc que je comprend pas
Je voudrait juste une ou deux petites precisions :

Primo : preter son compte a une personne.

Si vous connaissez tres bien cette personne, il vous est donc facile de la reconnaitre avec certitude.
Et si vous etes sur de son identitée, alors pourquoi pas.
Les personnes auxquelles je pense je les connait bien, et si ils s'etaient fait voler leur compte eux meme, l'usurpateur ne serait pas long a demasquer.
Alors je dis NON , preter son compte n est pas forcement con.

Secondo : on est bien en train de parler de la meme chose la ?

Je veut dire, d'un jeux, de quelque chose d'irréel, impapable, non indispensable dans notre vie de tous les jours.
Alors je ne comprend pas ces reactions, on dirait que vous parlez de lingos d'or, ou d'actions en bourse valant une fortune.
Faudrait peut etre voir a relativiser.

Conclusion :

Bien sur que je ne preconise pas le pret de compte, mais cela peut arrivé, pour un quelques bonnes raisons.
Ce faire voler ses items, ses RA, et autres ..... c est tout de meme pas comme si on vous vidait l appart .... alors cool.
Profitez en pour apprendre a devenir prudent.
Mais je vous en conjure , pas de Paranoia !!!
Oxis
Roi

Sydoine, je suis ok avec toi pour le premier point mais pas tout à fait pour le deuxième, car ça fait jamais plaisir de voir delette un perso sur lequel on a passer 1+ mois IRL à monter 50.

C'est certain, ce n'est pas un bien matériel indispensable à notre vie, mais ça peut vraiment faire mal au coeur de le perdre, surtout qu'on a payé pour l'avoir.
Affectivement, oui pour moi il s'agit d'un lingot d'or, même s'il n'en a pas la valeur matériel (un lingot d'or IG quoi), si je perdait mon main => bye DAOC.

Relativisé oui, mais ça n'empeche pas d'etre dégoûter quand un tel truc t'arrive.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronin
Relis mon post, [Anonyme] je le connais depuis la beta j ai enormement jouer avec lui en revanche oui tu as raison si on ne le connais pas irl et c ce ke je dis j assume ma connerie et ce post est avant tout une prevention et pas un ouin ouin
je ne te visais pas

je faisais une generalité

tu connaissais la personne depuis la beta ce cas est "un peu" différent.
Mais bon le mieux c'est avec une personne IRL car la le voleur il finit a l'hosto.
Et je publie sa photo pour montrer ce que ce genre de personne peut encourrir.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Le prêt de compte est à la limite de la légalité si j'en crois la charte GOA.

Maintenant, sans être intégriste, il est clair que ceux ki pratiquent ce genre de choses le font à leurs risques et périls. Qu'ils ne viennent pas se plaindre si ça tourne mal.

Ce n'est pas pour justifier le comportement des "filous" qui deletent des personnages et autre, mais un minimum de bon sens permet d'éviter d'en arriver là

Pour ma part j'ai tjs refusé ce genre de transactions, c'est pour moi probablement une des principales sources de l'espionnage (du moins pour les prets inter-realm) avec les salles rezo

Bref, le prêt de compte, c mal :|
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Qui n'a jamais fait d'erreur ?

Le mal est fait il faut prévenir le maximum de personne maintenant.
Zoko
Roi / Reine

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis zoko, j'ai arreté de jouer a daoc il y a 2 semaines, la derniere fois que j'ai joué, c'était aprés une sortie glacier je délirais et tout, le dernier que j'ai send ce fut groutaf. Enfin voilà, une petite cure daoc. Ce soir (il y a a peu prés 1h) je veux me log, pour passer des petits bonjours voyez (le 25/03 mon abo est finit, je suis pas sur de reprendre mais la je crois........), et la, SELECTION DE ROYAUME .. dans ma tête se fait enttendre un long, trés long "huummmmmmmm", ca y est la tension monte, je commence a stresser comme jamais, je saisi mon téléphone et appelle Boucher (pote irl en qui j'ai 100% confiance), on en parle il me fait : t'as la poisse franchemenent... klr. Alors je go la FAQ goa, je post comme koi on m'a delete mes perso de broceliande (pas de ys ni autre) la tension se dissipe un peu. 15minutes plus tard, coups de fil de Boucher, Roman l'a send lui disant que Bostik (oui je c c confu) lui a affirmer ceci : il parait que zoko a été delete par un MA, il a send plein de monde insulter tlm, ma propre guilde (war depuis toujours) et vider un tas de compte. la ca y est c'est finit, 350 de tension je surchauffe je fonce sur JOL, rechercher "zoko" je tombe sur ALERTE et "vol de compte" et je lis tout vos messages.

maintenant si vous me laissez m'exprimer merci bcp lisez suite je vous en supplie.

j'avais donné mon abo a un pote car pendant 1mois je pensais arreter, il avait pas bcp joué mais voilà.
je c pas comment ce... albionais quoi y'a pas de mot pour décrire un tel acte, d'autant plus que je ne connais aucun albionais MA ou autre. Le type qui a fait ca peut être fier de lui, il s'est servi de mon bien pour détruire certaines personne que j'appréci enormement tel que Ronin ou bien Cell ici stipulé. Mais voilà, on m'accuse, même Alystene pense que j'aurais pu etre capable d'un tel acte, je suis triste d'apprendre ca .
hypothèse: le "je c pas, la chose, le monstre" qui a fait ca, il l'a fait avec mon perso peut etre parceke c t le seul kil avait sous la main, il aurait trés bien pu le faire avec quelqu'un dautre, le perso de votre frere, pote irl je sais pas moi. C'est tombé sur moi, et j'en suis sincerement désolé pour le mal qui a pu etre fait à cause de mon personnage (à présent détruit). Croyez en moi, je n'ai rien a voir la dedans, aprés vos messages je vois que c'est meme pas la peine, moi qui pensais arreter daoc en douceur. Je ne restaurerais pas zoko (z o k o ) sais pas si ca va etre retiré. Si mon stuff a été volé je pourrais meme pas le récuperer de toute facon, ca va faire delete ou banir d'autre innocent qui n'ont absolument rien a voir la dedans, et je n'oserais pas faire ca. imaginez qu'il ai transferé des objets a moi, ou à d'autre ki on subit le caprice de ce morveux, sur un de vos potes etc... et qu'ils aient des enmerdes ? voilà je suis sincerement désolé de devoir quitter broceliande le serveur que j'aime tant ainsi. toute les personnes auxquels je tiens et tout, la nouvelle va se répendre partout, meme tout les GN sont déjà au courant, je ne suis pas le bienvenu sur broceliande, je suis bani de ma terre.

amicalement, votre dévoué . Zoko VeGaS <WaR LegenD> pour toujours ...
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Moi j'ai prêté mon Collier de Perles de Morts Pygmées a un gars et il s'est tiré avec suis deg

Sérieux snirf :baille:

Ou jvais bien pouvoir refaire dropper ce truc ultrarare

(joke bien sur O_o <<== non non on avait pas deviné)

Arakine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Vol de compte] ALERTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite