[Broc] [midgard] vol de compte/items

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila cette journée qui commence par un send de [Anonyme] qui me demande si je veut bien lui laisser tester mon perso, je refuse, je voit ensuite sur l'écran de ma soeur a coté qu'il lui demande aussi de tester sont perso, elle refuse, j'apprend par l'alliance qu'il send tout les lvl 50 pour leur demander leur account soit disant pour test
arrivé au soir, on fait des duel a uppland comme toujours
[Anonyme] un skald 50 que je connais bien me send et me demande de lui preter ma cape (géant du glacier, 3 ou 4 sur mid)
je lui prete, il s'approche de [Anonyme] lui passe des item et déco
il reco 5Minute plus tard , je lui demande ou est ma cape, il me dis zoko a pris mon perso pour tester.. il ma tout volé et ta cape avec.. alors je me renseigne et j'apprend que [Anonyme] a échangé sont compte avec celui de [Anonyme]
et que ce [Anonyme] s'amuse a demander les compte de tout le monde avec [Anonyme] pour les vider de leur items...
j'apprend par la suite que [Anonyme] est en fait sur albion ou il a un perso nommé [Anonyme] de la guilde [Anonyme] , et qu'il est sur mid pour ruiner les mid
bref personne ne prete sont account a [Anonyme] ou [Anonyme] et a personne d'autre d'ailleurs, ni des items c'est la vrai folie en ce moment a cause d'eux.

c'est quand meme fou de voir que les gens se font avoir aussi betement...



Citation :

Pour éviter tout problème d'attaque persos, même si le problème est grave, je me dois d'éditer les noms. JoL n'a pas vocation à être un tribunal, et le mieux que je puisse conseiller, c'est de tirer au clair cette affaire in-game.

Quoi qu'il arrive , ne prêtez JAMAIS votre compte, et prenez garde à vos possessions, on ne peut jamais être sur de qui est derrière l'écran.

Aratorn
Re: [midgard] vol de compte/items
Citation :
Provient du message de Cell Maley

j'apprend par la suite que [Anonyme] est en fait sur albion ou il a un perso nommé [Anonyme] de la guilde [Anonyme]
Je ne connais pas de [Anonyme] dans ma guilde.

Citation :

Edité pour ne pas laisser trainer les noms sur ce forum.

Aratorn
Citation :


Houlala...

Bon, autant je suis navré de ce qui se passe ( pour tout ce qui est vol et autres ), autant, en tant que modo, vu que les noms sont cités ouvertements, que ça parle qui plus est de choses interdites ( Pierre qui prête sont compte a Paul qui est en fait le Reroll de Jacques pour ruiner Patrick ), je suis clairement obligé de le locker.

Bon, les accusations sont graves, Cell, c'est sûrement mieux de voir directement in-game ce qui se passe.

En gros, NE PRETEZ JAMAIS VOS COMPTES.

Je suis toujours dispo pour discuter de la modération par PM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés