JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zebbeee
Alpha & Oméga

I tried the r35... MAMA MIA! It became a very effectiveness tank!
I fought against 1 pz IIIH, 1 pz IIIF, and 3 232 and I got back to ab alive with the kills of the IIIH, IIIF and one 232
But I think it's thanks to the new ground, it's very nice to hide and to make ambushes! I love it!

Traduc: Les gars, prenez désormais les r35 en défense!!!
Ils sont hyper blindés apparemment et leurs tirs sont beaucoup plus puissants! En tout cas, c'était la première fois que je tuais un pz en r35
Lien direct vers le message - Vieux
Killer
Roi / Reine

R35
The R35's AP ammunition had a bug. It was incapable of producing spalling on enemy armor.

Spalling accounts for much crew damage, even when not penetrating.

It should be able to kill through much thicker armor now due to the spall generated on AP hits that come close to penetrating.
Messer
Alpha & Oméga

C'est ce que je pensais ca va partir en couilles...Je testerai par moins même j'ai pas eu l occasion de me faire des R35 depuis la 1.8
JOL soloje
Alpha & Oméga

marrant moi hier j ai envoye 3 prunaux de R35 a 100m environ ds la tourelle d un PZIII ( H ou F ch ai pas j avais 2 damages) un a l arriere , apres il commence a tourner sa tourelle , un nouveau de cote , et un 3eme de face et paff il tire et mort en 1 coup
au despawn juste du damage et visiblement j ai pas eu le tireur
Alpha & Oméga

Ouf tant mieux ca marche toujours
Wonderchris
Alpha & Oméga

Le R35 anti-tank ne fonctionne unikement que via la surprise de préférence planqué dans un garage et tel une araignée sur sa toile tirant dans le pet du premier pz qui pointe son popotin, 100% de réussite garanti
En dehors de ca le R-35 reste une boite de conserve avariée en duel direct, faut pas rêver non plus
Zebbeee
Alpha & Oméga

En tout cas mettez-le derrière une colline avec juste le canon qui dépasse et il fait des massacres! Moi je ne sors plus que des r35 en défense, son camouflage est plus efficace dans cette version-ci (apparemment car hier un stug a mis 5min a me trouver )
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > wow celle là c'est la goute d'eau.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite